Bonjour tout le monde.
Bon ben voilà, on m'a volé mes coques de rétroviseur ... mais seulement la partie basse (noire) en plastique. Les parties hautes couleur carrosserie sont toujours là ... enfin je les ai remise, elles étaient sur le sol ...
Ma question: Est il possible de racheter ces coques ?
Car je sors de la révision, et on me dit au garage: il faut changer les rétro, on fait pas les pièces au détail ...
Mais changer de rétro pour 2 malheureux caches en plastique .... a presque 300€ le rétro ...
Merci de votre aide.
Remplacer coque rétrovisiseur suite à un vol.
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Remplacer coque rétrovisiseur suite à un vol.
207 Sport Pack HDi 110 FAP
- vinz13
- Nouveau
Ils ont volé les rétro mais pas la coque??? Jamais vu çà
Sinon oui la coque se rachète. Je ne connais pas les références, mais il doit en exister des noires à peindre de la couleur de la carrosserie, ou alors tu prend descoques alu style RC.

Sinon oui la coque se rachète. Je ne connais pas les références, mais il doit en exister des noires à peindre de la couleur de la carrosserie, ou alors tu prend descoques alu style RC.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
si tu parles des caches embases (la ou se fixe le repeteur de clignotant, la reponse est oui. ton garage est un voleur !
la ref est 8152 93 et 8152 94
la ref est 8152 93 et 8152 94
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
il me semble que cette partie n'est pas vendue séparément du rétro principal. Je vais regarder sur le rétro que j'ai dû me changer.
Il te faut la platine inférieure noire des rétros droit et gauche ?
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Schtroumpf-Grognon a écrit:il me semble que cette partie n'est pas vendue séparément du rétro principal. Je vais regarder sur le rétro que j'ai dû me changer.
Il te faut la platine inférieure noire des rétros droit et gauche ?
Oui les deux

C'est quand meme fou de pas vendre un bout de plastique seul, surtout qu'il est pas solidaire du rétro...
207 Sport Pack HDi 110 FAP
- vinz13
- Nouveau
je savais pas qu'il y avait une partie demontable a ce niveau !
c'est certainement la raison du vol (t'est pas assuré je suppose)
d'apres servicebox, je corrige ce qui est dit plus haut, c'est effectivement pas detaillé. Donc direction : recherche dans une casse. bon courage
nb: c'est fou le nombre de petites pieces sur les retro qui ne sont pas detaillées. et la 207 est pas la seule !. et encore le cache de pied l'est , c'est pas le cas de tout les modeles

c'est certainement la raison du vol (t'est pas assuré je suppose)
d'apres servicebox, je corrige ce qui est dit plus haut, c'est effectivement pas detaillé. Donc direction : recherche dans une casse. bon courage
nb: c'est fou le nombre de petites pieces sur les retro qui ne sont pas detaillées. et la 207 est pas la seule !. et encore le cache de pied l'est , c'est pas le cas de tout les modeles
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils