Seuils de porte : taille maxi [207 5 portes]

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

Modérateur: Team Féline 207

Seuils de porte : taille maxi [207 5 portes]

Messagepar Ziskakan lé bon » 11 Mai 2009, 08:55

Bonjour
Je voudrais connaître la taille maximum des seuils de porte que l’on peut installer sur une 207 5 portes.
Je suis tombé sur une annonce pour seuils de porte Peugeot mais vu les dimensions, j’ai comme un doute : Ils font 85cm de long sur 6.2cm de large, ça me paraît bien long. Je n’ai pas encore mon auto pour mesurer.
Elles sont en alu, neuves et assez bon marché. Je trouve que les originales à 70€ c’est un peut cher.

Par contre, comme il s'agit, d'une petite annonce je ne sais pas si je peux y mettre la photo.
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Ziskakan lé bon
Félin
Félin

Messagepar Max22 » 24 Mai 2009, 18:37

Salut!

Pour les seuils de portes avants, il ne faut pas qu'ils fassent plus de 58,5cm au maximum, car après ça sera trop long.

Donc ceux dont tu parles sont trop grands.

Regarde sur ce topic ce que j'ai monté sur ma 207: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 447#816447 , perso j'ai mis des seuils de portes pour 206: les seuils avants (longueur 58,5cm) passent nickel, mais par contre les seuils arrières ne vont pas... A toi de voir si ça te dérange ou pas de ne pas protéger les seuils arrières! En tout cas je t'aurais toujours donné une piste! ;)

à plus!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances