[Romaric] Peugeot 207 Féline --- Nouveau projet ---
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Et voila les photos que je vous avais promis:
Depuis 2 semaines je roule très bas
La preuve, à l'avant mon doigt ne passe plus:
Et ici l'arrière, plus bas n'est pas possible:
Regardez mon gsm, pour vous faire une idée de la hauteur:
P'tit shoot:
Qu'en pensez-vous?
Depuis 2 semaines je roule très bas

La preuve, à l'avant mon doigt ne passe plus:

Et ici l'arrière, plus bas n'est pas possible:

Regardez mon gsm, pour vous faire une idée de la hauteur:

P'tit shoot:

Qu'en pensez-vous?
-
Romaric - Petit Félin
Belle voiture
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
Calimero a écrit:Sympa ta 207 même si je ne suis pas fan du rabaissement extrême... Tu fais comment quand il y a un dos d'âne ?
demi-tour

- Nikco
- Petit Félin
Calimero a écrit:Sympa ta 207 même si je ne suis pas fan du rabaissement extrême... Tu fais comment quand il y a un dos d'âne ?
Très, très lentement. Je roule dessus en travers parce que parfois ça accroche...
Et puis j'énèrve ceux qui roule derrière moi, mais on s'en fou

-
Romaric - Petit Félin
Franchement j'aime bcp ta 207!!
Bon ok ça doit pas être vraiment pratique d'être si bas mais c'est si extrême que je trouve ça classe.
En plus ta voiture et vraiment ultra sobre, pas de gnagna qui sert a rien...
Je ferai juste peindre le bandeau du pare-chocs arrière couleur caisse et puis c'too. Même pas de becket!!!
Ça fait German look j'aime bcp!

Bon ok ça doit pas être vraiment pratique d'être si bas mais c'est si extrême que je trouve ça classe.
Je ferai juste peindre le bandeau du pare-chocs arrière couleur caisse et puis c'too. Même pas de becket!!!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

-
webshut - Lionceau
webshut a écrit:Franchement j'aime bcp ta 207!!![]()
Merci beaucoup webshut.
Le bandeau arrière sera peint couleur caisse mais j'hésite encore pour celui du pare-choc avant.

-
Romaric - Petit Félin
Romaric a écrit:............... j'hésite encore pour celui du pare-choc avant.
Le fait passsssssssssssssssssssssssssss! je trouve pas ça jolie!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu

-
webshut - Lionceau
Merci pour tes photos Romaric, j'aime beaucoup ta 207 même si basse !!
certes ça doit pas être pratique tous les jours et le confort doit être rendu sommaire
vivement la suite des modifs, bandeau ar peint, PC avant peut être... prévois tu un surteintage des vitres sinon ?
Hey mais c'est pas Club et sa C3 "tiouningue" qui défile derrière ??!
certes ça doit pas être pratique tous les jours et le confort doit être rendu sommaire

vivement la suite des modifs, bandeau ar peint, PC avant peut être... prévois tu un surteintage des vitres sinon ?
Hey mais c'est pas Club et sa C3 "tiouningue" qui défile derrière ??!

Romaric a écrit:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Pour te faire une idée. Perso je suis pas fan!

Vendu

-
webshut - Lionceau
tres belle et le peindre en noir laque ca te tente pas
Front Dark Bando Team
c'est quoi?
Front Dark Bando Team

Romaric a écrit:
Pas de problèmes, j'ai l'omnium.
c'est quoi?

- sorada207
- Modé-Rover
sorada207 a écrit:tres belle et le peindre en noir laque ca te tente pas
Front Dark Bando Team
![]()
c'est quoi?
Merci sorada207 pour tes photos du FDBT

C'est une bonne idée, j'y avais pas encore pensé.
J'ai un omnium complet sur ma voiture. Qui veut dire que si j'ai un accident avec ma voiture, en droit ou pas, je reçois une 207 identique toute neuve. +/- 1000 euros par an en plus de l'assurance normale.
Ca n'existe pas en France?
-
Romaric - Petit Félin
Romaric a écrit:
Merci sorada207 pour tes photos du FDBT.
C'est une bonne idée, j'y avais pas encore pensé.

Romaric a écrit:J'ai un omnium complet sur ma voiture. Qui veut dire que si j'ai un accident avec ma voiture, en droit ou pas, je reçois une 207 identique toute neuve. +/- 1000 euros par an en plus de l'assurance normale.
ah ok
Romaric a écrit:Ca n'existe pas en France?
ca doit bien exister mais je ne connaissais pas le terme
- sorada207
- Modé-Rover
Romaric a écrit:Merci à toi aussi webshut, en effet, c'est un peu trop gris.
Oui c'est tout a fait ca! trop de gris tue le gris.
Seb si tu passes par la ce message s'auto-detruira dans les 30s qui suivent!!!!!!!!!!

Vendu

-
webshut - Lionceau
Bon, en ce moment j'fais des meetings un peu partout...
Built To Impress @ Oostkamp (Bruges):
J'aimerais bien mettre un striping sur le capot, genre 207 Le Mans.
Seul prob --> pas disponible en Belgique. Mais j'ai déjà une adresse ou on sais me le faire.
Mais quelle couleur? Quelqu'un qui aurait une idée?
Built To Impress @ Oostkamp (Bruges):

J'aimerais bien mettre un striping sur le capot, genre 207 Le Mans.
Seul prob --> pas disponible en Belgique. Mais j'ai déjà une adresse ou on sais me le faire.
Mais quelle couleur? Quelqu'un qui aurait une idée?
-
Romaric - Petit Félin
nouveau sur le forum (je suis propriétaire d'une 207 griffe THP rouge aden que depuis 3 jours
), j'étais justement en quete d'un kit de rabaissement relativement bas (ben oui, je suis du 62, près de la belgique
) et je suis tombé sur ta voiture...
tres sympa le rabaissement, mais je preferais la 1ere version où cela me semblait mieux équilibré; sur tes dernieres photos, l'avant a encore été rabaissé mais pas l'arriere et elle semble piquer du nez, non ?
pour arriver à ce résultat, tu as mis au mawimum ( - 65 mm ) devant et derriere ?

tres sympa le rabaissement, mais je preferais la 1ere version où cela me semblait mieux équilibré; sur tes dernieres photos, l'avant a encore été rabaissé mais pas l'arriere et elle semble piquer du nez, non ?
pour arriver à ce résultat, tu as mis au mawimum ( - 65 mm ) devant et derriere ?
- Tontonmiky
- Petit Félin
Tontonmiky a écrit:nouveau sur le forum (je suis propriétaire d'une 207 griffe THP rouge aden que depuis 3 jours), j'étais justement en quete d'un kit de rabaissement relativement bas (ben oui, je suis du 62, près de la belgique
) et je suis tombé sur ta voiture...
Salut.
Sur les dernières photos la voiture a été rabaissée à l'avant et aussi à l'arrière. Il n'y a plus que le ressort qui reste derrière. La preuve:

Elle pique légèrement du nez oui. Je suis arrivé a descendre de 80mm, avec un combi fileté naturellement.

Sur les premières photos j'avais descendu de 50mm.
Regarde sur la première page de mon topic ou j'explique comment ça marche.
-
Romaric - Petit Félin
ah bon, entre la 1ere page et la 2eme, y a eu 3cm en moins ?
moi je ne pense pas baisser autant que toi à l'avant, je veux quand meme pouvoir encore tourner les roues
pour l'arriere, il me semble qu'il faudra que je rabaisse plus que devant, car c'est enorme le vide entre le bord de l'aile et le pneu...
autrement j'étais parti sur le meme kit que toi annoncé pour -65
tu as obtenu comment tes - 80 mm ? à l'arriere je vois que tu n'as pas monté les bagues de reglage, et à l'avant, enlevé les petits ressorts du haut ?
autrement j'ai trouvé ce kit 4 combinés Weitec Hicon GT à un prix interessant... http://cgi.ebay.de/WEITEC-HICON-GT-GEWINDEFAHRWERK-Peugeot-207_W0QQitemZ370134365918QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item562dba36de&_trksid=p3286.c0.m14
mais je n'ai pas encore trouvé de personne ayant monté ce kit pour voir ce que ça donne
moi je ne pense pas baisser autant que toi à l'avant, je veux quand meme pouvoir encore tourner les roues

pour l'arriere, il me semble qu'il faudra que je rabaisse plus que devant, car c'est enorme le vide entre le bord de l'aile et le pneu...

tu as obtenu comment tes - 80 mm ? à l'arriere je vois que tu n'as pas monté les bagues de reglage, et à l'avant, enlevé les petits ressorts du haut ?
autrement j'ai trouvé ce kit 4 combinés Weitec Hicon GT à un prix interessant... http://cgi.ebay.de/WEITEC-HICON-GT-GEWINDEFAHRWERK-Peugeot-207_W0QQitemZ370134365918QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item562dba36de&_trksid=p3286.c0.m14
mais je n'ai pas encore trouvé de personne ayant monté ce kit pour voir ce que ça donne
- Tontonmiky
- Petit Félin
Tontonmiky a écrit:ah bon, entre la 1ere page et la 2eme, y a eu 3cm en moins ?
moi je ne pense pas baisser autant que toi à l'avant, je veux quand meme pouvoir encore tourner les roues![]()
pour l'arriere, il me semble qu'il faudra que je rabaisse plus que devant, car c'est enorme le vide entre le bord de l'aile et le pneu...![]()
Un petit 3cm à peu près oui, difficile de mesurer au mm près...

Si tu rabaisses 50mm à l'avant, rabaisses 60mm à l'arrière. Ca sera joli!
Le kit KW est effectivement annoncé -65mm mais en réalité il descend plus.
Moi j'ai encore les petits ressorts à l'avant.
Voilà ce que ça donne avec le kit Weitec, mais lui il a déjà enlevé les petits ressorts des pattes avant:

-
Romaric - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !