Ca y est !!! Je l'ai enfin !!!
Trop biiiiiiiiiiien.
Bon, je reprend mes esprit. Je suis allez la chercher hier soir du côté de Sochaux ! Après plus de 3h de train (surement le trajet en train le plus long que j'ai jamais fait) et une vingtaine de minute en voiture (le proprio de la voiture, très sympa était venu nous chercher à la gare), je la découvre enfin. Et là... que dire... magnifique, toute brillante, trop belle.
Je vous remet les photos que j'ai déjà mis ailleurs en attendant d'en refaire d'autre :

Donc en plus comme je le disais plus haut, on a eu de la chance de tomber sur des gens tout à fait charmant. Ils nous ont invité à manger après qu'on ai fait un petit tour avec la voiture pour vérifier que tout aller bien et rempli les papier.
C'est donc heureux propriétaire d'une 207 que je me suis régalé à leur table. Malgré tout, je n'ai jamais été aussi impatient de reprendre la route...
Et enfin le moment était venu de repartir. 3h de route avec ma nouvelle Titine, essentiellement de l'autoroute.
Et que dire d'autre à part que c'est un véritable régale à conduire. Elle colle à la route, elle a de franches et bonnes accélération. Et le régulateur... c'est le pied ce machin ! La clim auto aussi c'est vraiment trop bon. Et le commande aux volant... rahhh... tout est trop bien dans cette voiture. Et au niveau du confort (siège, acoustique, ...) tout est parfait.
Bon maintenant je vais aller potasser un peu la doc, aménager ma titine et surtout la nettoyer parce qu'elle est pourrie de moustiques et autre saloperies du genre. Je vous ferrez quelques photos asap.
Dimanche 31 mai
Bon voila je viens d'aller faire un ptit tour avec. Et donc je confirme que j'adore cette voiture ! Quelle confort, quel silence, quelle tenue de route, quelle pêche !
Voici quelques photos de l'intérieur pendant notre petite ballade :