Conseil 207

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Conseil 207

Messagepar jb__ » 03 Juin 2009, 14:35

Bonjour à tous :hello:

Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur une 207 que j'ai essayé dimanche :

207 Prémium Pack, 1.6L HDI 110 Ch FAP, Bleu Montebello

Elle à 12 250Kms. Affichée à 12 200 €uros.

Sa MEC est d'octobre 2007, c'est une première main.

Le vendeur est un négociant automobile, mais j'ai pas l'impression qu'il s'y connaisse vraiment (il m'a dit que le FAP était pour la clim, et qu'il fallait le changer tout les 30 000 ou 50 000 Kms)

Et voilà les quelques points négatifs :

Quand j'ai démarré, j'ai vu qu'il y avait marqué sur l'ODB :

- Ampoule antibrouillard à changer (c'est normal que ça s'affiche sur l'ODB?)

- Pile du PLIP à changer (c'est la pile de la télécommande?)

- Il y a un petit coup entre le toit et la portière du côté passager, et des petites rayures

- Il y a un petit trou sur le siège conducteur (le vendeur me dit que l'ancien proprio a du un jour s'asseoir avec un jean qui avait des fermetures éclaires sur les poches arrières, et que ça à du trouer le siège)


Le prix de vente est de 12 200 €, mais était affiché avec 11 600Kms.


----> - Que pensez vous du 110Ch, niveau conso, c'est bien??. . .Ca vaut quoi par rapport au 90 Ch?

- Maintenant qu'elle a + de kms d'affiché, et en comptant les points négétifs, à combien je peux négocier la voiture??

- Pensez vous que ça peut être une bonne affaire?

Merci d'avance pour vos réponses, :coucou:
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Messagepar JLoo » 03 Juin 2009, 16:15

Un "négociant automobiles" qui me propose un véhicule avec :


- Ampoule antibrouillard à changer

- Pile du PLIP à changer

Moi, personnellement, je vais voir ailleurs... :oops:
Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! :argh:
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Messagepar jb__ » 03 Juin 2009, 16:19

tu penses que ça peut être une arnaque?

Je voulais lui en proposer 10 000 €uros. ??
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Messagepar patos » 03 Juin 2009, 17:02

Attention que ce ne soit pas une voiture accidentée retapée.

Je serais toi je ne prendrais pas le risque, le prix est trop alléchant je trouve et les défauts.
Rabats toi sur une voiture de plus petite gamme, en 90cv, mais dont tu n'aura pas de doute...
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

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Messagepar oliwan » 03 Juin 2009, 22:41

Même avis, va voir ailleurs.

Si le mec prend pas le soin de changer ce qu'il se change, où va-t'on...
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
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Messagepar Gaillots » 03 Juin 2009, 22:50

Déjà le coup du FAP "clim".
Va voir ailleurs.
Le négociant prend même pas le temps de changer une ampoule et une pile, alors imagine le reste. :coucou:
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207 Sport Pack 1.4 16V Pack visibilité
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Messagepar celibataire » 03 Juin 2009, 23:15

j'ai comme l'impression que le gars n'y connaît rien du tout à part essayer de faire du chiffre point bar , il achète et revend sans aucun entretien et ni de révision , si tu a un soucis après avoir acquit cette voiture tu risque de te heurter à mur et un gars qui t'envoi balader avec en prime des menaces ! ( situation que j'ai connu il y à quelques années dans un garage un peut similaire pour l'achat d'une voiture de ma mère :siffle: )

Je pense qu'il serait plus sage et sécurisant de filer ton chemin , pourquoi ne pas essayer chez un particulier avec une voiture encore sous garantie ou pas . A partir du moment que tu vois que la voiture est propre avec un état générale excellent si j'ose dire neuf , je pense que la tu ne craint pas grand chose . Essaye la voiture , démarre la à froid , fait lui faire quelque accélérations , et surtout ouvre le capot pour voire le moteur et vérifie le niveau moteur et de liquide de refroidissement ;) , enfin vérifie pas mal de chose quoi :)

Honnêtement les voitures que j'ai vendu était dans un excellent état si j'ose dire neuf , car la première visite à toujours été la bonne pour moi , les clients voyant l'excellent état de la voiture ne voulais partir sans me la réserver :D :jumpy: :dance: par compte lors du départ c'est toujours un peut difficile :frown: mais bon la tite nouvelle nouvelle n'est jamais bien loin :lover: petite nouvelle qui demande à être autant bichonné que les autres :lover:
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
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Messagepar Grizz » 03 Juin 2009, 23:41

je plussoie tout ce petit monde... cette offre est trop alléchante pour être clean, un HDI110 en Premium Pack à 12000€ et pour 12000 Km.... :unsure:

que recherches tu réellement comme modèle ? motorisation/utilisation ? options ? car parfois chez Peugeot il y a de bonnes affaires et tu as une garantie, un véhicule vérifié si c'est de l'occaz' :)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
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Messagepar gégé54 » 04 Juin 2009, 00:13

:+1: avec Jloo , en plus si elle rayer,et un trous
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)

207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
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Messagepar jb__ » 04 Juin 2009, 09:01

Bonjour!

Ouais je pense que je vais fuir ce genre d'occaz vous avez raison, d'autant que j'ai l'impression que c'est un retour de location !

Ce que je recherche en 207 : Une HDI (90 ou 110), de finition "Pack" (Régulateur et clim), peu importe le kilométrage, et peu importe l'année,

Malheureusement mon budget se situe entre 10 et 11 000 €uros, voilà pourquoi je m'étais tourné sur cette annonce.

Si quelqu'un entend parler, prévenez moi !

@ pluch
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Messagepar patos » 04 Juin 2009, 09:39

Tu as une premium pack sans régulateur dedans...
http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx? ... sque=11000
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Messagepar r£m$.aLi€ñ » 04 Juin 2009, 10:44

oui, vas t'en de ce coup foireux ...
Essaie de voir ailleurs, quitte a prendre un 90ch et moins d'options afin d'arriver dans ton budget :)
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
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Messagepar viper » 04 Juin 2009, 12:54

+1 . surtout qu'entre le 90cv (plutot 92 a 94 cv reel) et le 110cv (plutot 109 voir 105CV reel) la difference de perf est assez legere...
il n'y a que le turboboost du 110 qui te donne l'impression d'avoir beaucoup plus que la difference reelle. par contre pas de volant bi-masse, fap etc...
ca diminue le prix de l'entretien..
Le gros moins c'est les tambours a l'arriere sur le 90cv, mais si tu prend un modele 2007 , ils etaient en disques a l'arriere .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
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Messagepar Club » 04 Juin 2009, 12:57

Négociant automobile :lmfao: c'est synonyme de trafiquant automobile, non ? ^o) :cyp: Comme commercial = escro :mrgreen:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
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