Ce soir peut-être

Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:je suis allé au circuit et j'ai vu une beheme blanche sur le bas coté... Il me semble l'avoir reconnu
Bon c'est fait, j'ai tourné aux écuyers... Franchement pas évident à mémoriser comme circuit et de fait surtout très glissant avec des virages en dévers. Un circuit vraiment adapté pour les moteurs turbos ou avec un compresseur.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Xfactor a écrit:Je me suis mal exprimé, garé sur un emplacement le long du trottoir sur la route principale
LOULOU a écrit::eek: 190/200 en bout de ligne droite au Ecuyer? ça pousse le Z4![]()
Gweez confirmera, mais de mémoire, j'arrivais autour des 160kmh![]()
J'ai pas de comparaison avec d'autres circuit, mais il est certain que ce circuit est vraiment sympa. Vivement qu'ils construisent un vrai batiment pour acceuillir les gens et là;, il sera top!
Gweez a écrit:Je ma passes en 3eme cette courbe, donc rétrogradage + freins avant la courbe, pour passer à 140. Y'a surement moyen de passer à fond, mais faut pas se louper![]()
Tim59 a écrit:J'ai tourné aussi au mans avec la 211. Un sacré circuit. Par contre là j'ai pas performé du tout 2" au tour.
Gweez a écrit:T'es sérieux? Je te torche rien qu'avec ma BM, alors ne me cherche pas![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité