[Veyron88] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
La scirocco est vraiment superbe
Tu prends quel moteur et quelle couleur?
Tu prends quel moteur et quelle couleur?
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P 
Kit Xénon Hid 5000K
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir

Kit Xénon Hid 5000K

Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
-

tagadesh - Lionceau

C'est vrai que ca faisait un pti out de temps que je n'avais plus ecris sur ce forum mais j'y vanais regulierement.
Pour ce qui est du scirocco rien n'est encore vraiment fixé: j'ai essayé le 1.4 160 cv en boite manu. Ca marche deja pas mal ets le bruit est plutot sympa.Dans tous les cas c'est en boite dsg que je le prendrai donc le 1.4 est avec la nouvelle dsg7.
Apres il faut que j'essaye quand meme le 2.0 de 200 pour voir si ca vaut vaut vraiment le coup de depenser plus, de consommer plus, de payer plus d'assurance et de se taper 750 de malus.....
Pour la finition ca sera à 95% la version carat a laquelle j'ajoute le pack city avec le toit pano et je prend les xenons.
le plus dur reste comme pour mes voitures le choix de la couleur, car il est vrai que c'est en blc qu'elle rend le mieux mais dur dur pour l'entretien. Le noir ne lui va pas tres bien. Apres il reste le gris mais qui ne me fait pas changer de la 207.
En ce moment c'est cherche de devis pour voir les meilleures remises car dans tous les cas je garde la 207 au moins jusuq'à avril.
En avril elle sera a vendre. J'en ferai part sur ce site au cas ou car je tient a preciser et c'est la choses à laquelle je suis le plus fier, c'est qu'au bout de 2.5 ans et 40000 km elle n'a AUCUNE PETITE BOSSE, devant, coté et arriere. Les seuls impacts sont les cailloux sur la parchoc aavnt mais ca on n'y peut rien.
les jantes n'ont pas une rayes
l'interieur a aprt les sieges dont le cuir 'travaille' (ce qui est normal) est dans un etat proche du neuf comme le disent mes copins. les places arrieres ont servies maxi 10 fois......
le coffre a tjrs eut sa belle bache
C'est grace a ca que j'espere ne pas devoir la brader pour qu'elle parte
a+
Pour ce qui est du scirocco rien n'est encore vraiment fixé: j'ai essayé le 1.4 160 cv en boite manu. Ca marche deja pas mal ets le bruit est plutot sympa.Dans tous les cas c'est en boite dsg que je le prendrai donc le 1.4 est avec la nouvelle dsg7.
Apres il faut que j'essaye quand meme le 2.0 de 200 pour voir si ca vaut vaut vraiment le coup de depenser plus, de consommer plus, de payer plus d'assurance et de se taper 750 de malus.....
Pour la finition ca sera à 95% la version carat a laquelle j'ajoute le pack city avec le toit pano et je prend les xenons.
le plus dur reste comme pour mes voitures le choix de la couleur, car il est vrai que c'est en blc qu'elle rend le mieux mais dur dur pour l'entretien. Le noir ne lui va pas tres bien. Apres il reste le gris mais qui ne me fait pas changer de la 207.
En ce moment c'est cherche de devis pour voir les meilleures remises car dans tous les cas je garde la 207 au moins jusuq'à avril.
En avril elle sera a vendre. J'en ferai part sur ce site au cas ou car je tient a preciser et c'est la choses à laquelle je suis le plus fier, c'est qu'au bout de 2.5 ans et 40000 km elle n'a AUCUNE PETITE BOSSE, devant, coté et arriere. Les seuls impacts sont les cailloux sur la parchoc aavnt mais ca on n'y peut rien.
les jantes n'ont pas une rayes
l'interieur a aprt les sieges dont le cuir 'travaille' (ce qui est normal) est dans un etat proche du neuf comme le disent mes copins. les places arrieres ont servies maxi 10 fois......
le coffre a tjrs eut sa belle bache
C'est grace a ca que j'espere ne pas devoir la brader pour qu'elle parte
a+
Féline R-cup Vosges
207 Griffe gris alu HDI 110 + becquet + peinture du bandeau arrière
-

veyron88 - Petit Félin
La dsg 7 --> un pur bonheur. En plus tu gagnes à la fois en perf et en conso. Que demander de plus ?
Tiens nous au courant après l'essai du 2.0 TSI 200ch
Sympa la finition Carat
Bon courage pour le choix de la couleur. Tu vas prendre le cuir noir ou caramel ? Ils ne sont pas donnés les Xénons (1261€)...
Tiens nous au courant après l'essai du 2.0 TSI 200ch
Sympa la finition Carat
Bon courage pour le choix de la couleur. Tu vas prendre le cuir noir ou caramel ? Ils ne sont pas donnés les Xénons (1261€)...-

west_indies - Modérateur

pas de probleme pour un petit resumé de l'essai du 200cv
je n'ai jamais essayé la dsg7 mais ca doit etre assez sympa car en plus ca permet de racourcir les rapports donc plus de peche.
pour la couleur du cuir, cela dependra du choix de la couleur de carrosserie. Si c'est du blanc ou gris metal, le cuir sera noir. Par contre si je part sur une couleur de carro foncée, le cuir caramel sera certainement mon choix, par contre peut etre cette couleur sera plus fragile dans le temps que le cuir noir!!
je n'ai jamais essayé la dsg7 mais ca doit etre assez sympa car en plus ca permet de racourcir les rapports donc plus de peche.
pour la couleur du cuir, cela dependra du choix de la couleur de carrosserie. Si c'est du blanc ou gris metal, le cuir sera noir. Par contre si je part sur une couleur de carro foncée, le cuir caramel sera certainement mon choix, par contre peut etre cette couleur sera plus fragile dans le temps que le cuir noir!!
Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
c'est vrai qu'en blanc elle est superbe, mais dans quel etat sera le parchoc avant dans 3 ou 4 ans??? et puis vive l'anti goudron!!!!!
on croirait pas comme ca mais comme le choix d'une couleure peut etre dur !!!!
on croirait pas comme ca mais comme le choix d'une couleure peut etre dur !!!!
Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
j'ai passé le cap
MA 207 EST A VENDRE
elle a aujourd'hui 43000 kilometres et elle sera dispo en Mai avec moins de 50000 km.
elle est dans le meme etat que sur les photos car je suis tjrs aussi maniaque.
pour plus d'info me contacter en message privé
désolé de vous laisser les amis mais ca me demange de changer, mais dans tous les cas j'aurais passé de super moments sur ce forum à partager ma voiture et à discuter avec vous
MA 207 EST A VENDRE
elle a aujourd'hui 43000 kilometres et elle sera dispo en Mai avec moins de 50000 km.
elle est dans le meme etat que sur les photos car je suis tjrs aussi maniaque.
pour plus d'info me contacter en message privé
désolé de vous laisser les amis mais ca me demange de changer, mais dans tous les cas j'aurais passé de super moments sur ce forum à partager ma voiture et à discuter avec vous
Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
C'est nous qui avons passer de bons moments avec toi veyron88!!
On espère te revoir prochainement!!
On espère te revoir prochainement!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

voila ma 207 est parti samedi dernier.
C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai laissé les clés car elle est etait superbe comme voiture.
maintenant j'espere ne pas avoir fait un mauvais choix et que le scirocco me donnera autant de joie
que de dire de plus sinon bonne et longue vie à ce forum sur lequel je passerai de temps en temps voir les nouveautés
a+
C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai laissé les clés car elle est etait superbe comme voiture.
maintenant j'espere ne pas avoir fait un mauvais choix et que le scirocco me donnera autant de joie
que de dire de plus sinon bonne et longue vie à ce forum sur lequel je passerai de temps en temps voir les nouveautés
a+
Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
Ta 207 est superbe j'espère qu'elle roulera longtemps!!!
A bientôt veyron!!!
A bientôt veyron!!!
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Jolieeeeeee ...
un petit glastint en plus de prévu ?!
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Calimero a écrit:Bonne route à bord de ta nouvelle Scirocco

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Grizz a écrit:Jolieeeeeee ...![]()
peut etre pour les 2 vitres avants car l'arriere est teinté d'origine.
donc peut etre un traitement carbon medium chez glastint surtour pour protéger au mieux ces magnifiques sieges tout cuir
Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
Oh oui vraiment sympas, tu pourras nous poster d'autre photo.....
Tu as pris quel motorisation du coup?
Tu as pris quel motorisation du coup?
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-

webshut - Lionceau

Donc il s'agit de la version 1.4 tsi de 160cv avec la sublime boite DSG à 7 rapports.
en finition c'est le haut de gamme carat avec cuir, sieges electriques chauffants, clim, radio 6cd mp3 + lecteur de carte, le tout sur ecran tactile...
en plus j'ai pris les jantes de 18, le radar de recul et les xenons.
je vous poste des photos un peu plus tard comme demandé mais je en voulais pas en mettre plus car ce forum reste celui de la 207 et non du scirocco.

en finition c'est le haut de gamme carat avec cuir, sieges electriques chauffants, clim, radio 6cd mp3 + lecteur de carte, le tout sur ecran tactile...
en plus j'ai pris les jantes de 18, le radar de recul et les xenons.
je vous poste des photos un peu plus tard comme demandé mais je en voulais pas en mettre plus car ce forum reste celui de la 207 et non du scirocco.

Féline R-cup Vosges
-

veyron88 - Petit Félin
Sympa!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys