Modérateur: Team Féline 207
Doudou207 a écrit:salut,petit deterrage, mais j'aimerais bien peindre mes etriers en rouge aussi je trouve que sa fait pas mal. Quelle peinture faut-il choisir au mieux, à pinceau ou en bombe? sachant que je ne veux pas les demonter, juste peindre sur place.
Y'a til une temperature minimum a prendre pour la peinture ? 120° sa ira ?
Merci de vos reponse!
Doudou207 a écrit:Merci, je sais qu'il y en a sur internet mais des fois c'est en bombe, des fois au pinceau alors je voulais savoir ce qui etait le moins chianta faire sachant que je ne veux pas demonter les etriers.
Et y'en a qui mettre du 120°, c'etait pour voir si c'etait assez, hiqtoire de ne pas recommencer dans 3 mois ^^
Doudou207 a écrit:Ouai je vais surement prendre en pinceau.
Quelqu'un a-til une idée ou acheter la peinture? quelle marque? ou? un site ou un centre auto deja testé et fiable niveau qualité et contenu du kit. Savoir s'il y a tout, du degraissant a la brosse ...
Merci de votre aide !!
Gweez a écrit:Tambour noir + 1Y'en a marre de voir des
avec des tambours rouges
![]()
En noir mat ce sera mieux je pense
benoit73 a écrit:ok et savez vous ou je peut trouver de la peinture noir mat car pour l'instan j'ai rien trouvé
benoit73 a écrit:est ce que vous pensez que cela conviendrai :
http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs/produits-entretien/bombe-peinture-noir-p-150.html
benoit73 a écrit:ok et je met combien de couche sur les etriers et faut il que je mette un vernis après ?
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités