Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
[quote="werlingyann"][/quote]
Hey hey,
t'en fais pas, je l'ai pas mal pri, on est là pour discuter, pas se prendre la tête
!
Par contre je ne suis pas du tout ton raisonnement, je trouve
de ne joindre le côté sportif qu'aux moteurs essence. Pourquoi pas de sport sur un moteur HDI ?
Le essence unique sportif c'est fini, y'a qu'a regarder les 24h du mans... qui gagne ? Un HDI pardi
.
Sans rire pourquoi reserver les coté sport aux essence ? Pourquoi ne pas proposer un niveau de finition RC sur lequel on pourrait choisir medium/gros essence ou medium/gros hdi ?
Hey hey,
t'en fais pas, je l'ai pas mal pri, on est là pour discuter, pas se prendre la tête

Par contre je ne suis pas du tout ton raisonnement, je trouve

Le essence unique sportif c'est fini, y'a qu'a regarder les 24h du mans... qui gagne ? Un HDI pardi

Sans rire pourquoi reserver les coté sport aux essence ? Pourquoi ne pas proposer un niveau de finition RC sur lequel on pourrait choisir medium/gros essence ou medium/gros hdi ?
Dans l'absolu tout est très relatif
- Dxmax
- Nouveau
certes, pourquoi pas une RC à mazout, mais il faudrait que ce mazout soit assez puissant pour être en mesure de faire concurrence au THP 175 pour ne pas dénaturer cette appellation RC
Livraison de ma Féline THP 150 effectuée le 29 juin 2009

-
xavlo - Petit Félin
Pour moi un Diesel n'est pas sportif, même si il vient de gagner les 3 dernières éditions des 24h du mans
Donc finition sportive ok, a condition que l'essence soit toujours un cran au dessus
Donc finition sportive ok, a condition que l'essence soit toujours un cran au dessus
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Les 24h du Mans se gagnent sur la longévité donc normal qu'une diesel gagne
Clac clac clac
Puisque personne ne répond sur la RC 204ch j'en déduit qu'on ne sait toujours rien sur le sujet

Clac clac clac
Puisque personne ne répond sur la RC 204ch j'en déduit qu'on ne sait toujours rien sur le sujet

Modifié en dernier par Barts974 le 17 Juin 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Pas de 207. Hesitation 207 ou 308
-
Barts974 - Nouveau
Merci dante pour la
Les décideurs de chez Peugeot ils comprennent plus rien
Plus il y aura de lissage de style dans la gamme 207, moins il y aura de client pour les modèles sportifs
Je comprend trés bien que ce ne sont pas les modèles les plus vendus mais c'est cela qui font réver les jeunes
Ces jeunes qui seront plus tard des futurs clients
Je me rappelle il y a quelques annés, tout le monde se foutait de la gueule de Citroên, avec ses modèles soit disant "papy".
Ben
c'est ce que Peugeot va arriver à faire d'ici quelques années s'il ne se réveille pas
Alors que Citroen à réagit ...

Les décideurs de chez Peugeot ils comprennent plus rien

Plus il y aura de lissage de style dans la gamme 207, moins il y aura de client pour les modèles sportifs

Je comprend trés bien que ce ne sont pas les modèles les plus vendus mais c'est cela qui font réver les jeunes

Ces jeunes qui seront plus tard des futurs clients

Je me rappelle il y a quelques annés, tout le monde se foutait de la gueule de Citroên, avec ses modèles soit disant "papy".
Ben

Alors que Citroen à réagit ...
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637

-
big storm - Lionceau
Me concernant je trouve qu'elle n'est plus si horrible que ça, je dis ça mais c'est sûrement le fait que la grille soit "full alu". Le seul truc que je trouve dommage c'est le plastique noir des AB... Il est vrai que c'est laid... Autant mettre les AB style 308.
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Non elle n'est pas si horrible que cela, heureusement
Ce que je veux dire c'est que le client potentiel pour une thp 150 ou 175 est en droit d'attendre un peu plus d'exclusivité non ?
Surtout étant donné le prix
Après il faut pas qu'ils s'étonnent si ces 2 moteurs ne se vendent pas super bien.
Ils ne font rien pour

Ce que je veux dire c'est que le client potentiel pour une thp 150 ou 175 est en droit d'attendre un peu plus d'exclusivité non ?
Surtout étant donné le prix

Après il faut pas qu'ils s'étonnent si ces 2 moteurs ne se vendent pas super bien.
Ils ne font rien pour

207 thp 150 premium pack

-
big storm - Lionceau
big storm a écrit:Non elle n'est pas si horrible que cela, heureusement![]()
Surtout étant donné le prix![]()
Ils ne font rien pour
Euh, j'ai pas du comprendre ce que tu dis... il me semble que le HDI 110 est plus cher que le THP150 à finition equivalente...ne pas comparer avec le 175 qui n'existe que sur rc svp.
- Dxmax
- Nouveau
Je suis tout à fait d'accord, la RC est une sportive, et l'esthétique doit bien la représenter. Seulement c'est déjà le cas avec la phase 1... Pas grand chose la différencie des autres modèle de 207 phase 1... Extérieurement surtout. Intérieurement je dis pas
Là c'est un peu pareil, excepté les jantes... et le becquet de série

Là c'est un peu pareil, excepté les jantes... et le becquet de série

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
big storm a écrit:Non elle n'est pas si horrible que cela, heureusement![]()
Surtout étant donné le prix![]()
Ils ne font rien pour

- pallou
- Accro du lion
Dxmax a écrit:
Euh, j'ai pas du comprendre ce que tu dis... il me semble que le HDI 110 est plus cher que le THP150 à finition equivalente...ne pas comparer avec le 175 qui n'existe que sur rc svp.
Je sais bien que le hdi 110 est plus cher que le thp 150

Mais le hdi 110 ne donne pas une image sportive à Peugeot

Pour la sortie d'un nouveau moteur et de surcroit essence avec comme partenaire Bmw, les décideurs marketing auraient pu faire un effort en rajoutant un peu plus d'accessoires exclusif.
Combien de copains quand j'ai eu ma thp m'ont dit : "à c'est un hdi"

207 thp 150 premium pack

-
big storm - Lionceau
Merci pour la photo de la RC II et ce n'est pas enthousiasmant, elle va se fondre totalement dans le trafic, ne lui reste que le moteur et les jantes (qui sont assez passe partout... enfin à voir en vrai 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
big storm a écrit:
Je sais bien que le hdi 110 est plus cher que le thp 150![]()
Mais le hdi 110 ne donne pas une image sportive à Peugeot![]()
Pour la sortie d'un nouveau moteur et de surcroit essence avec comme partenaire Bmw, les décideurs marketing auraient pu faire un effort en rajoutant un peu plus d'accessoires exclusif.
Combien de copains quand j'ai eu ma thp m'ont dit : "à c'est un hdi"![]()
![]()
Non, je ne comprends pas pourquoi faire evoluer les equipements en fonction d'une motorisation ou d'un type de moteur (hdi ou ess).
Les equippements vont avec la finition, j'en reviens donc à ce que je disais pourquoi ne pas proposer par exemple un HDI sur finition RC ?
Ce que veulent les gens comme moi, n'est pas une voiture pour envoyer la purée, rouler comme un fandjo et compagnie, juste se faire plaisir et etre content dans leur chere 2 chaussettes, voila tout !

- Dxmax
- Nouveau
Attention on utilise vos photos sur d'autres sites:
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... 7_restylee
heureusement qu'il y'a le sigle "féline207" sur les photos, car ils seraient encore bien capable de dire que ce sont eux qui les ont fait!

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... 7_restylee
heureusement qu'il y'a le sigle "féline207" sur les photos, car ils seraient encore bien capable de dire que ce sont eux qui les ont fait!

207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
sur cette photo, non siglée : http://www.automobile-magazine.fr/media ... tur/(photo)/41591#galerie_top
ils ont aussi indiqué : © Féline 207
ils ont aussi indiqué : © Féline 207

Livraison de ma Féline THP 150 effectuée le 29 juin 2009

-
xavlo - Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207