Par contre 1,8bar... Aucunes évolutions envisageable quasiment !

Par contre devrait y avoir un bel échangeur !!
Modérateur: Team Féline 207
Calimero a écrit:On peut lire sur certains sites (dont je tairais les noms) que la pression, pour moteur de la RC, serait de 1,8 bar
![]()
VTS a écrit:1.8 Bar ça ne serais en pression absolue?
Japan Spirit a écrit:elle va etre terrible!!
je l'adore déjà![]()
![]()
![]()
Calimero a écrit:On peut lire sur certains sites (dont je tairais les noms) que la pression, pour moteur de la RC, serait de 1,8 bar
![]()
Pour ma part j'ai mis 0,9 bar sur la page consacrée à la RC, mais cette info reste à confirmer
http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=14
Ah oui j'oubliais, vous trouverez aussi sur cette page mon photoshop représentant la 207 RC finale, en Gris Shark
Ptitchaton a écrit:
Toi tu es mon copain !!
![]()
![]()
james.carter a écrit:Selon une personne de chez PSA :*agent de chez PSA* a écrit:james.carter a écrit:*agent de chez PSA* a écrit:la seul qui fera mal à la ST cela pourrait être la 207 RC évo qui fera dans les 200cv
Tu en sur de ce que tu avances ou tu l'as lu sur un forum ? :suspect:
On ne peut être sur de rien mais elle est en développement![]()
La 207 RC qui sort au printemps 2007 fera 175ch puis la version 200ch sortira plus tard.
En fait c'est simple, la 207 RC suit le même chemin que la nouvelle Mini car elle partage le même moteur : la Mini cooper S JohnCooperWorks qui sort avant la 207 RC Evo aura ce moteur 200ch
De plus je ne prête pas attention à ce que dise les forums sur la 207RC, en plus ils n'ont aucune photos de la 207RC finale contrairement à ce qu'ils pensent
jujufz6 a écrit:Up une photo de 207 RC gris shark, avec les ptilanes et les retro alu, ca vous dit??![]()
Et bien regarder auto journal demainEt c'est pas la peine de demander je n'ai pas de scanner de toute facon
Calimero a écrit:
Elle est superbe dans sa version finaleEt encore plus en bleu Récife
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités