Parceque moi les poignées de portes chromées ca me plairait bien

Modérateur: Team Féline 207
Neity a écrit:C'est too much en chromé je trouve.
Et bientôt : le pare-choc chromé.
Hum ton histoire m'interresse aussi, et la baguette en dessous du lion aussi, mais j'esperre que c'est pas les vieux trucs que lon trouve sur ebay a collé pour une 20€, c'est pas top çà, jesperre que peugeot a mieux que çà tout de meme,tient moi au courrant si tu y passeXenon a écrit:Lol, j'espère que mon concéssionnaire pourra m'avoir les poignées chromées sur ma obsiden ca peut le faire
Ramsey a écrit:
si c'est bien fait, il n'y a pas de raison...par petites touches et en accord avec les modif'...toujours avoir une idée avant de se lancer dans l'aventure du chromé...je vous le prouverai par clichés dans moins de deux semaines..et je peux vous assurer que sur une 207, çà peut très bien aller...ce n'est pas parce que c'est une citadine que celà ne pourrait pas s'accorder...ne vous fiez pas aux photos officielles et rendez vous aux futures rencontres..en direct live, c'est plus parlant les enfants!
badack a écrit:Hum ton histoire m'interresse aussi, et la baguette en dessous du lion aussi, mais j'esperre que c'est pas les vieux trucs que lon trouve sur ebay a collé pour une 20€, c'est pas top çà, jesperre que peugeot a mieux que çà tout de meme,tient moi au courrant si tu y passe
Les poignés aussi et sont pas a collé ???Xenon a écrit:
Franchement sur un noire ca rend super ces poignées, je ferais des photos à la livraison mais apparament c'est pas un truc à coller, c'est vraiment des pièces en alu à monter.
J'ai demander à ce qu'il me monte tout en même temps que le becquet
Xenon a écrit:
Bon j'y suis allé ce matin,
J'ai passé commande pour becquet, des seuils de portes et des poignées de portes.
Franchement sur un noire ca rend super ces poignées, je ferais des photos à la livraison mais apparament c'est pas un truc à coller, c'est vraiment des pièces en alu à monter.
J'ai demander à ce qu'il me monte tout en même temps que le becquet
rubinho a écrit:j'aurais bien rajouté une des pièces arrière aussi, soit le jonc de bas de hayon soit la poignée de coffre
Xenon a écrit:Non non je pense m'arreter là, apres je verrais pour les rétros RC mais bon pas avant un moment (finances oblige)
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités