Bonjour,
Je me pose une question quand on achete une voiture d'occasion.
Faut-il aller chez peugeot leur dire que le propiétaire a changer ? et si oui dans quel garage ? celui ou la voiture a été acheter ou celui que l'on veut ?
Question pour 207 d'occasion
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
-
Kevin207 - Floodeur acharné
Il faut surtout que l'ancien propriétaire dépose un certificat de cession de véhicule à sa préfecture
et que tu fasses une demande de nouvelle carte grise à ta préfecture dans le mois qui suit l'achat.
C'est la loi !
et que tu fasses une demande de nouvelle carte grise à ta préfecture dans le mois qui suit l'achat.
C'est la loi !

- Nikco
- Petit Félin
oui oui ca je sais bon j'ai encore le temps avant d'acheter la voiture surtout que j'ai pas le permis encore mais vaut mieux être prévoyant qu'être surpris
-
Kevin207 a écrit:Ok mais si la voiture a besoin d'être rappeler par le garage pour un problème de sécurité par exemple ?
Dans le cadre d'une campagne de rappel, c'est me semble-t'il au premier propriétaire de te prevenir

Enfin dans mon cas, n'étant pas propriétaire du véhicule que je conduis, c'est mon loueur propriétaire qui a été averti d'un rappel et il m'en a fait part... mais si il n'y avait pas eu de suivi, je n'aurai rien su

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Dans le carnet d'entretien, il y a une feuille intitulée Suivi du changement d'adresse ou de propriétaire
Remplis la et renvoie là à l'adresse indiquée dessus

Remplis la et renvoie là à l'adresse indiquée dessus
-
west_indies - Modérateur
Alors moi j'aimerais taper directe dans le haut de gamme
une féline serait pas mal. sérieusement peut importe la finition je voudrais juste la face avant sport et l'autoradio mp3. J'aimerais bien une jaune lacerta
de 90cv. Au début je me suis dit diesel et puis j'ai réfléchis et essence c'est pas mal surtout que je pense pas faire les km nécessaire pour prendre un diesel

-
Oui puis les essences sont moins cher à l'achat et plus nerveuse dans les tours. puis si t'as pas trop le pied lourd sa ira coté conso.
J'avais un AJ d'octobre 2008 qui disait en neuf pour une C4 vti 120 vs C4 hdi 110 fallait 60mkm avant de rentabiliser la diff donc voila
J'avais un AJ d'octobre 2008 qui disait en neuf pour une C4 vti 120 vs C4 hdi 110 fallait 60mkm avant de rentabiliser la diff donc voila

-
bobyrush - Lionceau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils