Le moment est venu pour moi d'accueillir un nouveau bolide chez moi.. et de vous en faire partager un peu.
Après une attente finalement pas si longue, je suis reparti la semaine dernière au volant de ma 207 Série 64 1.6 HDI 90, en ..rouge ! Le rouge lui va si bien
J'ai du coup cédé ma bonne vieille Civic Innova à Peugeot
Série 64 donc, en 3 portes, avec le régulateur, et les jantes SPA. A cela viennent se greffer quelques accessoires gentillement offerts par Peugeot
Bref, plaque et carte grise faites (par Peugeot aussi) et (le pire, merci Peugeot) 15€ de mazout dans le réservoir, je m'en suis sorti pour 15000€ !
Pas le meilleur tarif je le conçoit, vu les ristournes du mois passé,
Le "conseiller technique" de chez Peugeot m'a fait un petit tour des fonctions de la voiture en bonne et due forme, petit tour quoique très basique, mais intéressant...jusqu'à ce qu'on aborde la question discrète du rodage et là...c'est le drame !
..mais bon, je passe ce détail, qui aura au moins eu le mérite de nous faire rire, mon pote et moi Bonne réception dans l'ensemble, on voit malheureusement très vite sur quels détails de finition Peugeot réalise des économies, ça fait peur... surtout quand on sait que la voiture, option incluses coûte près de 18500€ gnnnnnn ça pique !!
Mais bon ceci dit, le toit panoramique est super, la direction précise (très précise même, ça fait plaisir), le moteur souple et coupleux là où il faut, et la sellerie terrible en rouge et noir !
La première révision est prévue à 20000 km ! la vache ! est-ce normal ??
Y'a besoin de rien faire avant, qu'il me dit, le vendeur
Tant mieux, ceci dit
Quelques photos viendront bientôt, quand il y aura un peu de soleil, histoire que le rouge ressorte !!
Viva 64, et retour dans le sud bientôt, en 207 64, le comble !
A bientôt ~

Bienvenue à toi et ta 64 !

Copain !!

Jdurand pour ta belle 207 Série 64 HDi 90 Rouge Aden 3 portes 

qu'est ce quil inventent pas comme connerie
et la marmotte elle met le chocolat dans la 207 gris alu
rodage je suis à 1800 Km et j'ai fait les 1000 premiers en essayant de ne pas dépasser les 2500 tpm en évitant au mieux les régimes constants (chaud chaud sur l'A10 !! ^^) mais de temps en temps depuis quelques centaines de bornes je monte à 3000 tpm. faut dire que le couple maxi de l'auto se situe idéalement entre 1800 et 2400 tpm environ donc aux démarrages tu ne fais pas forcément une conduite à la papy 

), la ceinture passager claque contre le plastique latéral droit du siège passager avec l'effet de la vitesse ! ça aussi ça pue ! (plus qu'à fermer les fenêtres et mettre la clim, en somme