depuis vendredi dernier je suis l'heureux propriétaire d'une 207 noire. Et je dois dire que pour l'instant je suis vraiment comblé. Très peu de choses à redire.
Le moteur est encore endormi mais laisse présager le meilleur quant à la suite. J'aime sa sonorité aussi, assez présente en ville(ça ne plaira pas à tout le monde), mais hyper discret sur route et autoroute. A 110 ou plus on l'entend à peine.
Bon le gros plus aussi c'est qu'elle est arrivée à peine deux semaines et demi après commande chez le concessionnaire. Deux jours plus tard je l'avais devant chez moi. Ce qui fait 5 semaines d'avance

Agréable surprise donc

Pour l'instant je la rode doucement, donc je dois encore attendre avant de me prononcer sur le dynamisme du moteur. Il reste malgré tout très confortable, on atteind très vite l'allure souhaitée sans pousser.
L'intérieur urban ne fait pas du tout finition bas de gamme, c'est vraiment confortable et seul le tableau de bord central fait un peu ... peu (donne juste l'heure).
J'aurai aimé aussi prendre la finition Sporty ... mais bon j'ai revu mon budget à la baisse ( c'est plus sage

Sinon je dois dire que niveau look, elle fait un malheur (n'en deplaise à certains). Tout ceux à qui je l'ai montrée la préfèrent (très largement) à ces concurrentes.
Enfin voilà, je suis ravi de cette voiture et je la recommande chaudement

Et courage à ceux qui l'attendent

J'en suis accroc