85€ pour un green en filtre de remplacement c'est chére ou pas
Merci d'avance
Modérateur: Team Féline 207

choux91 a écrit:Non sava 85€ c'est au alentour de 90€ en general il me semble.![]()
par contre de ta 207 je suis jaloux

choux91 a écrit:lool modeste ^^![]()
même avc mon petit 1.6L 90ch je m'amuse ^^
Hier, arrivé a un rond point, un tous dernier clio me coupe la gueule a pleine vitesse, je le rattrape sans difficultépuis sur le boulevard, je le vois commencé a re-accéléré, avc le chauffeur qui me fais un signe, genre reste derrière tu fais pas le poids.
![]()
Moi ni une ni Deux, tempérament bien trempé, je passe une 3, accéléré, mais je lui est collé au cul a ce petit prétentieux, c'étais limite je le poussais![]()
il me fessais des appels de freins en arrivant a la fin du boulevard, vraiment un vieu kéké qui fessais le pilote![]()
enfin voila une petite histoire![]()
ne t'inquiète pas THP jvais présenté ma 207 bientôt, je vais la lavé dans quelque jour, allezdans un petit coin, et shooté tous sa ^^ mais contre ta 207 c'est sure que sa changera
et je le regarde en lui fasant un petit signe du style non et beyyy y'a plus personne 

choux91 a écrit:Mon dieu !!!
ce matin, je me gare, trop pres du trottoir, la jantes AV gauche a manger un petit peu.
quelque rayure noirs, rien de grave grave, mais c'est voyant quand meme![]()
Qui puis-je faire?

thp59 a écrit:
Une photo me parlerai bien![]()
Selon les traces si c'est noir et pas griffé du courage avec un bon produit pour jante![]()
Si légèrement griffé un bon coup de polish avec un efface rayure pour atténuée![]()
Si for griffé ponçage a nue selon l'endroit touché et peinture![]()
Si griffé et maniaque comme moi peinture ou jante neuve :cry:

choux91 a écrit:lol d'accord merci, j'vais racheté une jante carement, comme sa, jvais metre elle a la place de la galette "de secours"

choux91 a écrit:oh Bogoss ^^
aujourd'hui j'ai vu un S3 devant le prochain lycée d'un pote
et un 5 portes en plus, ce qui, ne court pas les rues, car c'est pour ma part, beaucoup moins beau que le 3 portes ^^ enfin bref on s'emporte la

choux91 a écrit:C'est bio?
je te suis pas la ^^
ton frere a un S3 !?![]()

thp59 a écrit:et je vais en mettre aussi a l'arrière VoXa ma donné l'idée
thp59 a écrit:En réalité depuis que j'ai ma titine je n'est même pas fait 5000borne et dèja tan de modif
Jéjé a écrit:Y'a que 3 couleurs qui rendent bien je trouve, le rouge, le jaune (comme sur les Porsche qui ont les freins en céramique, 8073,00 €uros l'option) ou en noir
.
Salooooooooooooooooooochoux91 a écrit:C'est bio?
je te suis pas la ^^

VoXa62 a écrit:peut être en moins de temps que ça, quand tu vois qu'on va au sud de paris pour ce faire une sortie karting.....

choux91 a écrit:http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=801532&sid=56aa8cc5805184023b408e27a8cc654f
Si c'est bien ce dont tu parle

VoXa62 a écrit:http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-207-Moteur-&-filtration-1,6L-Essence/c11592_28_7959_8796_13411_8897_12359/index.html

VoXa62 a écrit:De rien.
PunaiZ t'as des combines pour tout toi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités