Chercher des amortos plus comfort que 207 Turbo 150cv

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Chercher des amortos plus comfort que 207 Turbo 150cv

Messagepar nsxr » 28 Juin 2009, 13:39

Bonjour à tous!

Je cherche des amortos plus comfort que les origines dans ma 207 Turbo 150 cv. Dans la cité la tenu de route est parfait, mais sur l'autoroute qu'on je conduis 90% c'est trop dur et alors fatigant.

Bilstein et Koni offrez des amortos. Peut quelon donne moi un conseil? Je ne cherche pas le plus sportife tenu de route mais le plus comfort. ;)

Aussi, je sais que le model RC a des amortos plus dur/rude que le 150 cv. Pour moi, ca n'est pas acceptable. je suis 39 ans. :?

Merci à tous!

Pardonnez mon francais (je suis Swiss-Allmagne) :)
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Messagepar Gweez » 28 Juin 2009, 14:14

Achètes une BX :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar TNT » 28 Juin 2009, 17:05

Sinon tu es en jantes 17"?
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Messagepar thp59 » 28 Juin 2009, 17:51

:+1: si tu est en 17 passe en 16 ;)

Sinon change de voiture avec une motorisation moins sportive :D
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Messagepar nsxr » 28 Juin 2009, 18:21

TNT a écrit:Sinon tu es en jantes 17"?


Oui, 17''.
Et non, je ne vas pas acheter une autre bagniole. :lang:

Avec 16'' (hiver) c'est plus comfortable, mais pas comme je veux.
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Messagepar thp59 » 28 Juin 2009, 18:28

nsxr a écrit:
Oui, 17''.
Et non, je ne vas pas acheter une autre bagniole. :lang:

Avec 16'' (hiver) c'est plus comfortable, mais pas comme je veux.


Moi je ne vois presque aucun solution que de la passer en 16 voir même 15 si sa passe ^_^ des combinés fileté réglable dans tout les sens soi pas loin de 2000€ pour les réglés a la hauteur max avec la dureté au mini mais je ne pense pas que sa change grand chose ^_^

Il faut aussi pensé que si tu assoupli la voiture tu ne pourra plus exploité le thp comme il faut et il faut surtout aussi respecté les normes constructeur ;)
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Messagepar patos » 28 Juin 2009, 19:19

thp59 a écrit:
Moi je ne vois presque aucun solution que de la passer en 16 voir même 15 si sa passe ^_^ des combinés fileté réglable dans tout les sens soi pas loin de 2000€ pour les réglés a la hauteur max avec la dureté au mini mais je ne pense pas que sa change grand chose ^_^


Le 15" est proscrit sur la THP, a cause des disques et du couple à passer.
Je te déconseilles vivement de ne pas assouplir tes amortisseurs dans la mesure ou ca fait parti intégrante du chassis.
Le 16" sera clairement meilleur à ce niveau, après, si tu veux pas, faut pas demander de solution :oops:

Par contre, ce que je comprends pas, c'est que tu ais acheté la voiture sans l'essayer? tu te serais bien rendu compte qu'elle était tape-cul....
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Messagepar nsxr » 28 Juin 2009, 19:49

patos a écrit:Par contre, ce que je comprends pas, c'est que tu ais acheté la voiture sans l'essayer? tu te serais bien rendu compte qu'elle était tape-cul....


Au debut je n'a pas percevue le comfort limité sur l'autoroute. Après quelquel moins j'en suis fatiqué.
J'ai déjà de l'expérience avec 250 km/h autos et leurs chassis et tenu de route. C'est possible de faire le chassis très comfort et sure.

Ma question est si quelqun peut dire moi de l'experience avec les Bilsteins ou les Koni. Les deux savez comment faire une chassis/amorotos plus comfort et sure je pense. :) Est-ce qu'il y a de personnes qui avez monté un de les deux?
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Messagepar thp59 » 28 Juin 2009, 19:56

nsxr a écrit:
Au debut je n'a pas percevue le comfort limité sur l'autoroute. Après quelquel moins j'en suis fatiqué.
J'ai déjà de l'expérience avec 250 km/h autos et leurs chassis et tenu de route. C'est possible de faire le chassis très comfort et sure.

Ma question est si quelqun peut dire moi de l'experience avec les Bilsteins ou les Koni. Les deux savez comment faire une chassis/amorotos plus comfort et sure je pense. :) Est-ce qu'il y a de personnes qui avez monté un de les deux?



Avec c'est marque seul les performances peuvent changé mais le confort risque seulement d'être identique ou pire ;)

Tu n'aura jamais le confort d'une routière avec une sportive il ne faut pas rêvé même sur la plus part des allemande ^_^

Après si quelqu'un peut t'apporter quelque chose niveau expérience ;)
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Messagepar nsxr » 28 Juin 2009, 20:06

Alors, ou sont les personnes qui a monté Bilstein's (peut-etre avec Eibach's) qui peux raporter le comfort apres/avant? :)
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Messagepar Gweez » 28 Juin 2009, 20:20

Eibach, billtsein, kw koni, c'est pareil. C'est des amortisseurs/ressorts dits "sport", donc confort égal ou pire que de l'origine. Tu veux un meilleur confort :
-Mets du 16"
-change d'auto
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar thp59 » 28 Juin 2009, 23:20

Gweez a écrit:Eibach, billtsein, kw koni, c'est pareil. C'est des amortisseurs/ressorts dits "sport", donc confort égal ou pire que de l'origine. Tu veux un meilleur confort :
-Mets du 16"
-change d'auto




:+1: chére ami ;)
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Messagepar prince neo » 29 Juin 2009, 00:56

thp59 a écrit:


:+1: chére ami ;)

+1
ou sinon tu peu toujours essayer ceci : http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Recha ... icle=31643
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Messagepar patos » 29 Juin 2009, 08:51

prince neo a écrit:+1
ou sinon tu peu toujours essayer ceci : http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Recha ... icle=31643

C'est pas pour lui, il a pas de HDi !
Ce modèle se monte facilement sur tous les tracteurs
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Messagepar prince neo » 29 Juin 2009, 12:00

XD
système D
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Messagepar ManuFR » 29 Juin 2009, 20:14

pour ma part sur ma RC avec ressorts eibach + amortos bilstein B8 , c'est quasiment identique cote confort par rapport a l'origine.
Donc je pense qu'avec des B6 avec les ressorts d'origine ça devrait être mieux.
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
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Messagepar Dark Sablo » 02 Juillet 2009, 16:21

mets des amortos de golf 4
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Messagepar thp59 » 02 Juillet 2009, 16:45

Dark Sablo a écrit:mets des amortos de golf 4



Pourquoi pas des de Q7 :cyp:
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Messagepar tiranor » 02 Juillet 2009, 17:06

Vu le poids des engins comparé à la 207, elle se transformera en banc en pierre si tu mets comme pour le Q7 :D
207 sport pack hdi 90ch gris cendré 3p de mars 2007, autoradio mp3, tapis 3d et accoudoir central. (vendue)
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13251

BMW 330Cd E46 Bleu Orient :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12742
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Messagepar nsxr » 02 Juillet 2009, 19:15

C'est plus mal ici q'en le forum allmagne. Beaucoup de blablabla et seulment une response serieuse (merci a ManuFR). :lang:
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Messagepar VoXa62 » 02 Juillet 2009, 19:17

Donc, mis à part chargé la voiture un max, met des B6.
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Messagepar Gweez » 02 Juillet 2009, 19:28

nsxr a écrit:C'est plus mal ici q'en le forum allmagne. Beaucoup de blablabla et seulment une response serieuse (merci a ManuFR). :lang:

Bah si t'es pas content, va te pendre, là tou aura maximoum confort :cyp:
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar thp59 » 02 Juillet 2009, 19:30

Gweez a écrit:Bah si t'es pas content, va te pendre, là tou aura maximoum confort :cyp:



:cyp:


Pas trop de solution pour se probléme le mieux peut être aussi d'arrété de rouler a 200 :lol:
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Messagepar Calimero » 02 Juillet 2009, 20:13

nsxr a écrit:C'est plus mal ici q'en le forum allmagne. Beaucoup de blablabla et seulment une response serieuse (merci a ManuFR). :lang:

Si tu cherches une réponse à ta question alors sois compréhensif et patient, en revanche si ce forum ne te convient pas la porte est grande ouverte :coucou:
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Messagepar ManuFR » 02 Juillet 2009, 20:30

nsxr a écrit:C'est plus mal ici q'en le forum allmagne. Beaucoup de blablabla et seulment une response serieuse (merci a ManuFR). :lang:


de rien ;) ou alors des B4 qui sont sensés remplacer les origines, car les B6 doivent normalement être un poil plus sport que ceux d'origine mais sans rabaissement, ceux qui veut pas forcement dire moins confortable.
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Messagepar nsxr » 02 Juillet 2009, 20:35

Calimero a écrit:Si tu cherches une réponse à ta question alors sois compréhensif et patient, en revanche si ce forum ne te convient pas la porte est grande ouverte :coucou:


Patient? :cry: J'ai 'de chatte' chercher tout le forum et je n'a pas trouvée une question similaire.
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Messagepar VoXa62 » 02 Juillet 2009, 20:40

Heureusement que t'as pas de RC, sinon sur autoroute tu serais vite dégouté. ^_^ :oops:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar Gweez » 02 Juillet 2009, 20:47

Pourquoi tu parles de chatte? :cyp:
:cyp:
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Messagepar thp59 » 02 Juillet 2009, 22:49

VoXa62 a écrit:Heureusement que t'as pas de RC, sinon sur autoroute tu serais vite dégouté. ^_^ :oops:



Bien la y'aurai pu mettre les amortos de la gt :D
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Messagepar Marv » 03 Juillet 2009, 00:01

achète une citroen ds ou alors des sièges de RC (plus confortable je pense ;-) ).

Regarde pour d'autre siège plus confort a ce moment là un bon sellier pourrait te faire ça pour moins chère que tout changer amortos plus ressort.
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

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New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
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