C'est bien des feux de phase II, les feux ont été scotchés pour passer inaperçu

Modérateur: Team Féline 207
pallou a écrit:faudrait que j'aille a ma concession voir si il en ont reçu une ou quand pour voir cela en "vrai"! curieux quand même car des photos ça parle mais c'est trompeur.. surtout quand ca passe par un logiciel photo sur pc..
Adrien77000 a écrit:Bonjour à tous,
Sur le configurateur 207 "SW", il est marqué que la finition premium a en série le radar de recul....hors l'option par urbain est quand même dispo...erreur du configurateur? si quelqu'un à la réponse...)
YanN2n a écrit:![]()
Je pense qu'ils n'ont pas tout bien mis au point encore au niveau des infos et autres dans le configurateur...
Comme pour le moteur VTi 120Ch, quand on prend une féline, ce moteur n'existe qu'en boîte auto et non manuelle, ce qui est très étonnant
DavidInitial a écrit:Franchement déçu par le restylage à part 2 ou 3 trucs, Peugeot a du souci à se faire car maintenant il y a de la concurrence sur le segment!!
lemarseillaisnet a écrit:
ça par contre je crois que c''est pas une erreur et que le VTi est que en BVA ( bien rentabilisée celle la dis donc ... au bout de 10 ans ! )
Certains qui en savent plus te le diront mais il me semble que c'est ça
YanN2n a écrit:
si le VTi 95Ch existe toujours en boîte manuelle... C'est le VTi120 qui existe toujours mais seulement en boite auto... Je trouve ça naze sincèrement
Club a écrit:Pareil, moi j'espère qu'ils vont en mettre à Grande Armée
xavlo a écrit:J'étais sur les Champs à 13 h 30.
xavlo a écrit:Il faisait trop chaud pour prendre le métro pour aller jusqu'à la Grande Armée
xavlo a écrit:Trop chaud également pour faire du vélo, bravo à toi
Jéjé a écrit:Je dirais Gris Thorium.
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités