Glastint c'est pour la france d'après ce que j'ai vu, y aurait-il une référence en Belgique ou dans la wallonie (hainaut)?
Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:Intéressant ton lien Tostos, ça se passe comment exactement (après inscription) ? tu es déjà passé par eux sur une de tes ex (voiture, lol) ? Quid du choix de la teinte ? ils font à ce prix toutes les vitres sur une 5 portes ?
Là je ne comprends pas de quoi il s'agit ?tostos94 a écrit:... moi je te conseil du 20% a l'avant et l'arrière du 5% comme j'ai fait sur mes autres voitures.
tostos94 a écrit:Voila si tu veux des photos de mes anciens voiture fait moi signe
Grizz a écrit:Merci Tostos94 pour tes réponse
je veux bien voir si ça te dérange pas, une seule photo de côté par exemple.
zazpiak bat a écrit:je viens vous tenir au courant, de mon probleme avec variance auto.
Le film de la lunette arriere avait la courbure inverse par rapport a celle de la vitre.
Et bien ils ne veulent rien savoir; du haut de leurs 22 ans d'experience l'erreur n'est pas possible.
ils ne veulent meme pas chercher a comprendre.
Donc avis au possesseur de 207sw : n'achetez pas votre kit chez eux
vous aurez le meme resultat que moi a savoir une lunette arriere degeulasse dans sa partie basse.
Du coup il va falloir que je commande du film pour refaire correctement ma vitre arriere...
MacNeyl a écrit:Je re-vient de Chez GLASTINT Torcy, j'ai appris que les films était poser a l'intérieur, rejet des ultraviolet >99%, épaisseur du traitement 187 microns et environ 88% d'arrêt de la chaleur dans le véhicule.
Tout cela est garantie 10 ans et livrée avec un certificat, par contre pour la pose des films, il ma parlé d'une colle qui mette pour coller le film.
Quelqu'un a t-il une idée de la composition de la colle ?
Sinon j'ai pris RDV le 28 Décembre pour 400€ (450€-10%)
Merci
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités