Petit update de de ma présentation
Je viens de devenir propriétaire d'une 207 phase 2 110ch HDI FAP premium 3 portes noir obsidien (pour pas changer

).
Ma "petite" 70ch commençait à prendre des Kilomètres (c'est ça de trouver du boulot à Paris) et je suis tombé sur cette belle 207 phase 2 toute neuve à prix très réduit...donc je n'ai pas hésité!!!
Première impression, elle est très jolie malgré qu'elle ai perdu son agressivité, les jantes ont une forme très sympa et inhabituelles, les joncs chromés apporte le petit plus chic, il faut seulement s'habituer à ces nouveaux feux arrières...je trouvais les anciens plus jolis!
Deuxième impression....ça pousse, ça décolle, ça envoit du p'tit bois quoi!!!!

...venant d'un 70ch, j'ai pu sentir la différence, on ne ressent pas un coup de pied au c....bipppp... mais le couple est là et on se surprend à monter des côtes en 4eme alors qu'avec mon ancienne, la seconde était obligatoire!!
Troisième impression (beaucoup moins positive celle-ci), ben il n'y a plus rien dans nos chères 207...plus d'allume cigare (pas grave, j'suis pas fumeur...mais bon), un appuie-tête central en moins, plus de poches aumonières au dos des sièges, plus de siège passager qui se monte comme celui du conducteur, plus de filet de coffre (j'ai gardé l'ancien, mais surprise, les crochets ont également disparus!!

), les sièges ne sont plus sport (j'étais bien dans mon semi-baquet!!), plus de jauge de température d'huile au combiné (de toute façon c'est pas bien grave vu que la carto qui gère cette jauge se réferre à la carto de la température d'eau)....pour le reste, j'ai une prise auxiliaire qui peu être pratique mais ça se limite à ça en équipement!!
Voili voilou, je vous en dirais plus lorsque j'aurais avaler plus de Km!!