[Lemarseillaisnet] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
73 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
[quote="kariolys"]
Bonsoir
Je crois bien savoir qui vend le matériel et le "montage".... a ce prix c'est effectivement imbattable mais la monte ne respecte en aucun cas les normes constructeurs et quid de la fiabilité dans le temps
founit-il une facture pour le montage ? est-il artisant professionnel de l'automobile ?
Bonsoir
Je crois bien savoir qui vend le matériel et le "montage".... a ce prix c'est effectivement imbattable mais la monte ne respecte en aucun cas les normes constructeurs et quid de la fiabilité dans le temps
founit-il une facture pour le montage ? est-il artisant professionnel de l'automobile ?
- kariolys
- Lionceau
- Messages: 1139
- Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58
Le materiel est remplacé si celuici ne marche pas bien entendu Kariolys
Par contre on ne s'eternisera pas mais je ne vois pas pourquoi le multiplexage est perdu sans remplacement du faisceau complet, vu que le RT4 s'est branché directement et fonctionné sans souci
Apres c'est une question de distance et de facilité, ne pas avoir a achetre moi meme le RT4 m'evite de tomber sur un modele qui ne fonctionne pas correctement
Par contre on ne s'eternisera pas mais je ne vois pas pourquoi le multiplexage est perdu sans remplacement du faisceau complet, vu que le RT4 s'est branché directement et fonctionné sans souci

Apres c'est une question de distance et de facilité, ne pas avoir a achetre moi meme le RT4 m'evite de tomber sur un modele qui ne fonctionne pas correctement
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
kariolys a écrit:kariolys a écrit:
Bonsoir
Je crois bien savoir qui vend le matériel et le "montage".... a ce prix c'est effectivement imbattable mais la monte ne respecte en aucun cas les normes constructeurs et quid de la fiabilité dans le temps
founit-il une facture pour le montage ? est-il artisant professionnel de l'automobile ?
Je pense aussi vous n'etes pas beaucoup à monter ces equipements
Vous le faites tous les 2 sans rencontrer de soucis apparemment donc vous etes tous les 2 recommandables, apres comme je dit c'est aussi une question de distance et de temps

Mais certains tentent encore de monter soi meme et s'en sortent pas toujours mal ( vois mon MP de l'autre jour avec ce probleme sur le NG4 dont on a pas trouvé la cause encore )
Modifié en dernier par lemarseillaisnet le 13 Juillet 2009, 11:29, modifié 1 fois.
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
lemarseillaisnet a écrit:Le materiel est remplacé si celuici ne marche pas bien entendu Kariolys
Par contre on ne s'eternisera pas mais je ne vois pas pourquoi le multiplexage est perdu sans remplacement du faisceau complet, vu que le RT4 s'est branché directement et fonctionné sans souci![]()
Apres c'est une question de distance et de facilité, ne pas avoir a achetre moi meme le RT4 m'evite de tomber sur un modele qui ne fonctionne pas correctement
Ah mais qu'il fonctionne sans soucis, je ne le nie pas, mais sache que son branchement tel qui est fait (car je connais le système) n'est pas du tout conforme à ce qu'il à comme branchement à l'usine avec un RT d'origine, tu penses bien que sinon je m'embêterai pas à tous changer... ceci dit j'ai des personnes qui me contacte me faisant part de ce montage et je leur donne mon avis !

Quand tu feras comme moi des montages sur des véhicules de 800 kms a peine 1 semaine sortie de la concession, tu comprendras que jamais je ne monterai ce type de faissceau d'adaptation.... j'imagine même pas si PEUGEOT voyez cela

Modifié en dernier par kariolys le 13 Juillet 2009, 11:27, modifié 1 fois.
- kariolys
- Lionceau
- Messages: 1139
- Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58
lemarseillaisnet a écrit:
Je pense aussi vous n'etes pas beaucoup à monter ces equipements
Vous le faites tous les 2 sans rencontrer de soucis apparemment donc vous etes tous les 2 recommandables, apres comme je dit c'est aussi une question de distance et de temps![]()
Mais certains tentent encore de monter soi meme et s'en sortent pas toujours mal ( vois mon MP de l'autre jour avec ce probleme sur le NG4 dont on a pas trouvé la cause encore )
Merci de pas me comparer à des gens qui n'ont aucune diplomes en maintenance véhicules automobile, qui ne connaissent pas le multiplexage et qui font cela pour leur business au moindre cout sans ce soucier de la viabilité à terme du montage !
Je justifie de la qualification d'artisant et de diplome supérieure en technique électronique diagnostic automobile ! je rajoute que je suis les formation réguliére des systémes PSA ! et crois moi c'est un plus
désolé ! moi je cherche la qualité et fiabilité ou d'autres chercher la rapidité et le gain de temps pour monter.. c'est donc une insulte de me comparer à cela

J'en suis à mon plus de 60 eme montage sur tous véhicules de la gamme PSA ! je doute qu'ils en soit de même pour lui....
Modifié en dernier par kariolys le 13 Juillet 2009, 11:29, modifié 3 fois.
- kariolys
- Lionceau
- Messages: 1139
- Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58
Sinon qu'il en profite car à l'avenir il ne suffira pas de faire un faisceau d'adaptation pour que cela marche....
et pas de réponses pour la facture ? quid de la garantie ? quelles sont ces références profesionnelles ? car aucun professionnel ne fait de faisceau d'adaptation pour un client sur un véhicule ! sinon il bricole
mes montages sont plus chers car ils ont un coût supplémentaire en pièces et surtout un savoir faire sur ces systémes, et une expériences de plusieurs années dans ce domaine.
et pas de réponses pour la facture ? quid de la garantie ? quelles sont ces références profesionnelles ? car aucun professionnel ne fait de faisceau d'adaptation pour un client sur un véhicule ! sinon il bricole

mes montages sont plus chers car ils ont un coût supplémentaire en pièces et surtout un savoir faire sur ces systémes, et une expériences de plusieurs années dans ce domaine.
- kariolys
- Lionceau
- Messages: 1139
- Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58
kariolys a écrit:Sinon qu'il en profite car à l'avenir il ne suffira pas de faire un faisceau d'adaptation pour que cela marche....
et pas de réponses pour la facture ? quid de la garantie ? quelles sont ces références profesionnelles ? car aucun professionnel ne fait de faisceau d'adaptation pour un client sur un véhicule ! sinon il bricole
mes montages sont plus chers car ils ont un coût supplémentaire en pièces et surtout un savoir faire sur ces systémes, et une expériences de plusieurs années dans ce domaine.
OU ais je comparé les 2 travaux
Du moment que les 2 fonctionnent le client ne voit pas ou se trouve une différence au final ( je connais le multiplexage, je sais travaux à faire pour adapter )
Je veux dire en cela que si on laisse la voiture à toi ou a lui , et on s'en va, en revenant, les 2 fonctionneront et c'est tout ce que j'ai dit
Alors un peu de calme please
Aucun diplome ou quoi n'est revendiqué donc au moins on est clair, on sait comment il a appris et personnellement j'ai eu confiance c'est tout
Alors la discussion est terminée car je ne veux pas entrer dans un espece de conflit qui ne me regarde pas, entre 2 personnes qui ne sont pas moi !
Merci de respecter un choix qui est le mien et qui m'a permis au final de pouvoir monter ce RT4 des maintenant et pas dans 6 mois
Je respecte pour autant toujours autant ton travail et j'espere pouvoir te demander des conseils à l'avenir si un jour j'en ai besoin

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Bonjour
Je respecte ton choix ! il n'y a aucun soucis...
Je demande juste une chose, ! ne pas me comparer à lui !
Sujet clos et désolé pour le HS
Je suis un passioné de travail de qualité et j'aime les choses strictement d'origine et cela ma interpellé
Bonne route avec ton RT4
Je respecte ton choix ! il n'y a aucun soucis...

Je demande juste une chose, ! ne pas me comparer à lui !
Sujet clos et désolé pour le HS
Je suis un passioné de travail de qualité et j'aime les choses strictement d'origine et cela ma interpellé

Bonne route avec ton RT4

- kariolys
- Lionceau
- Messages: 1139
- Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58
elle fait plaisir cette THP !!!
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
MISE A JOUR de ce topic
A ce jour la liste equipement se trouve ainsi, par ordre chronologique :
- coques retro RC
- Le Glastint carbone super complet
- RT4
- Caisson infinity Basslink, + JBL 16 cm à l'arriere.
J'espere y monter bientôt encore le kit xenon que j'ai acheté avant la voiture ^^et toujours pas monté
Et en projet il me reste :
- interface usb/iPod/aux pour mon RT4 ( j'ai pas encore choisi laquelle, peut etre un xCarlink vu qu'un modele compatible va sortir dans le mois a venir )
- Des Focal 165 VRS pour le kit eclaté avant
- becquet RC ou type RC avec un look sympa
- Pot RC avec enjoliveur de pare choc
- un jour peut etre quand je serai lassé une reprog avec dump ouverte
Sinon j'ai accompli maintenant presque 10 000 Km avec ma belle et c'est toujours un pur bonheur ... autant dans le comportement que dans le confort ... J'aime toujours, meme si je suis toujours de plus en plus attiré vers les 325d E90 ...

A ce jour la liste equipement se trouve ainsi, par ordre chronologique :
- coques retro RC
- Le Glastint carbone super complet
- RT4
- Caisson infinity Basslink, + JBL 16 cm à l'arriere.
J'espere y monter bientôt encore le kit xenon que j'ai acheté avant la voiture ^^et toujours pas monté

Et en projet il me reste :
- interface usb/iPod/aux pour mon RT4 ( j'ai pas encore choisi laquelle, peut etre un xCarlink vu qu'un modele compatible va sortir dans le mois a venir )
- Des Focal 165 VRS pour le kit eclaté avant
- becquet RC ou type RC avec un look sympa
- Pot RC avec enjoliveur de pare choc
- un jour peut etre quand je serai lassé une reprog avec dump ouverte

Sinon j'ai accompli maintenant presque 10 000 Km avec ma belle et c'est toujours un pur bonheur ... autant dans le comportement que dans le confort ... J'aime toujours, meme si je suis toujours de plus en plus attiré vers les 325d E90 ...
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Les Photos !!
Avec le Z d'un ami
Puis cet hiver apres un lavage complet
Et dans la nuit qui a suivi ... c'est le drame ...
Mais heureusement l'assurance a tout changé
J'ai toujours ma chaussette et elle n'a gardé aucune trace de cet incident

Avec le Z d'un ami


Puis cet hiver apres un lavage complet








Et dans la nuit qui a suivi ... c'est le drame ...





Mais heureusement l'assurance a tout changé

J'ai toujours ma chaussette et elle n'a gardé aucune trace de cet incident

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Ca y est les xenon sont montés.
Par contre j'ai l'impression que j'ai un phare qui s'est décalé un peu vers le bas (le faisceau) ... a confirmer ce soir
Si c'est vrai je sens queje vais avoir le seum ^^
Par contre j'ai l'impression que j'ai un phare qui s'est décalé un peu vers le bas (le faisceau) ... a confirmer ce soir

Si c'est vrai je sens queje vais avoir le seum ^^
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
C'est comment dire ... puissant !!
J'ai fait un petit point rapide sur le sujet des reprog THP rubrique modif tech et perf si tu veux
J'ai plus l'impression d'avoir un diesel qui fait pas clacclac maintenant, mais un vrai essence qui s'énerve en montant dans les tours ( mais qui s'énerve vraiment pour le coup ^^ )
Sur une RC ça doit vraiiiiment envoyer tres tres lourd, surtout en mode RC+echangeur voire + ligne <3

J'ai fait un petit point rapide sur le sujet des reprog THP rubrique modif tech et perf si tu veux

J'ai plus l'impression d'avoir un diesel qui fait pas clacclac maintenant, mais un vrai essence qui s'énerve en montant dans les tours ( mais qui s'énerve vraiment pour le coup ^^ )
Sur une RC ça doit vraiiiiment envoyer tres tres lourd, surtout en mode RC+echangeur voire + ligne <3
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Reste plus qu'a monter mon pot de RC et pis sigler le GTi que j'ai commandé chez mon ami le garage peugeot ^^
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Demain c'est l'heure pour ma belle d'avoir droit a son lifting de DumpValve !
BMW m'a envoyé un message, la JCW est arrivée, je me fais le montage demain
avec quelques photos s'il fait pas trop moche !
BMW m'a envoyé un message, la JCW est arrivée, je me fais le montage demain

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Ayé monté !
Pas de différences notoires, mis a part qu'en comparant les 2 pieces, la JCW a l'air d'avoir une course plus longue, et un ressort plus progressif (surement du a l'usure de la mienne)
Par contre pour les sceptiques, la JCW "pschitte" un peu, quand celle d'origine ne sortait rien, j'ai pas accéléré fort mais meme avec une montée réguliere en roulant, au relachement j'ai entendu un filet d'air sortir progressivement de celle ci. J'espere qu'elle sera plus "protectrice" pour mon turbo
Par contre il pleut donc j'ai pas pris de photos
remplacement simplissime
Pas de différences notoires, mis a part qu'en comparant les 2 pieces, la JCW a l'air d'avoir une course plus longue, et un ressort plus progressif (surement du a l'usure de la mienne)
Par contre pour les sceptiques, la JCW "pschitte" un peu, quand celle d'origine ne sortait rien, j'ai pas accéléré fort mais meme avec une montée réguliere en roulant, au relachement j'ai entendu un filet d'air sortir progressivement de celle ci. J'espere qu'elle sera plus "protectrice" pour mon turbo

Par contre il pleut donc j'ai pas pris de photos

remplacement simplissime

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
La reprog 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Ca parait vachement linéaire a voir la courbe, mais on se rend compte que des 2000/2500 tours bah y'a déja plus que le max avant la reprog (que ce soit puissance ou couple) mdr
Du coup ça pousse vraiment tres fort

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Ou une cinquième longue 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46

Nan moi je veux une 6e lol comme sur la 156

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Pas possible sur le 150

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Ouais malheureusement ... c'etait mon reve post reprog ...
C'est vraiment dommage quand meme
C'est vraiment dommage quand meme

EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Par le changement de pignon ....

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
ça entrainerait pas de probleme au niveau de la gestion du moteur ?
Car pouvoir etre a 130 a autre chose que 3500 tours ça me botterait vraiment
Rallonger un peu la 3e,4e,5e ça serait cool ...
Car pouvoir etre a 130 a autre chose que 3500 tours ça me botterait vraiment
Rallonger un peu la 3e,4e,5e ça serait cool ...
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW

207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-
lemarseillaisnet - Lionceau
- Messages: 937
- Enregistré le: 08 Avril 2009, 23:11
- Localisation: Le perreux sur marne (94), St Maur (94)
Rallonger les autres c'est perdre du couple à fond.
Généralement on fait ça sur la 5ème car moi elle me sert pas pour accélérer, juste pour rouler stabiliser donc oui le thp sur autoroute c'est décevant au compte tour
Généralement on fait ça sur la 5ème car moi elle me sert pas pour accélérer, juste pour rouler stabiliser donc oui le thp sur autoroute c'est décevant au compte tour

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
73 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités