Reprogrammation
Modérateur: Team Féline 207
89 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Reprogrammation
Recherche sur Région Languedoc Roussillon.
Bonjour je recherche 4 véhicules en 207 HDI 1400 pour l’instant. Afin de mettre un programme d’aide a la prévention routière, sous le thème éco conduite, avec le partenariat du circuit du Roussillon et le concours de Fonts Assurance, des véhicules stock. Le déroulement de cette formation :
Mise au point moteur pour permettre d’atteindre la conduite éco
Formation de deux heures avec moniteur diplômé
Formation technique sur la mise au point moteur
Ce programme est en cours de développement, les tarifs sont clôturés à 300 € pour les participants à ce concept.
Notre 207 mulet sur le premier plein a parcouru 830 kilomètres à l’ouverture de la réserve.
Plus d’info http://www.rendementautomobile.com/207_hdi-1.html
Bonjour je recherche 4 véhicules en 207 HDI 1400 pour l’instant. Afin de mettre un programme d’aide a la prévention routière, sous le thème éco conduite, avec le partenariat du circuit du Roussillon et le concours de Fonts Assurance, des véhicules stock. Le déroulement de cette formation :
Mise au point moteur pour permettre d’atteindre la conduite éco
Formation de deux heures avec moniteur diplômé
Formation technique sur la mise au point moteur
Ce programme est en cours de développement, les tarifs sont clôturés à 300 € pour les participants à ce concept.
Notre 207 mulet sur le premier plein a parcouru 830 kilomètres à l’ouverture de la réserve.
Plus d’info http://www.rendementautomobile.com/207_hdi-1.html
More Pleasure, More Power, Enjoy Your Machine
-
pikanonos - Nouveau
830km ... je trouve que c'est pas beaucoup pour une conduite "eco" moi avec le 1600 90ch si je roule "eco" (pas souvent
) je vais facilement en dessous des 5 litres aux 100km
Quand ma copine me pique ma voiture elle tourne a 4,7l/100km (soit plus de 900km avant la réserve...)
moi 5.6 litre lol

Quand ma copine me pique ma voiture elle tourne a 4,7l/100km (soit plus de 900km avant la réserve...)
moi 5.6 litre lol

-
Kysmo - Accro du lion
en mixte et conduite normal avec la tramontane, mois de juillet plus la clim et 60Nm de couple en plus, mi chemin entre la montagne et la mer. La conduite est pratiquée par les clients, qui apres la modif roulent un peu plus fort du fait que la voiture devient plus répondant. D'ou la recherche de quatres autres 207 pour valider mes test, car cela me parait aussi peu. Les conso sont données telle que les clients nous le rapport au jeu je cale a 90 sur circuit mon secnic dci 1l9 fait 1100 kilometres puis ouverture (mais la c'est la triche beau temps, pas de vent temperature exterieure de 13°)de la reserve les test sont fait avec suivi. En circulation mixte inclus la ville par chez nous merci les estivants, et c'est pas tres plat non plus. voili voila, pas mal ta conso, mais l'agrement de conduite compte beaucoup car je t'assure tous ceux qui possede le 1400 pour doubler en national se font peur mais la c'est plus le cas.
-
pikanonos - Nouveau
Le rapport de client revient souvent aussi a dire la voiture marche plus fort et je consomme pas plus pourquoir rouler eco. Surtout que le gasoil a encore baisse en pompe. Mais bon je dois faire avec ce type de remarque.
-
pikanonos - Nouveau
Je ne critique pas ton travail je donne juste mon opinion c'est tout.
Je dit juste quil est dur de rouler 1 000 km en conduite 100% eco car on voudra toujours doubler une voiture...
Je dit juste quil est dur de rouler 1 000 km en conduite 100% eco car on voudra toujours doubler une voiture...
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:Je ne critique pas ton travail je donne juste mon opinion c'est tout.
T'inquiet je ne le prend pas pour une critique, je cherche juste a voir une une méthode de mesure plus proche de la realité, sans rentrer dans l'excès eco comme le font certain.
-
pikanonos - Nouveau
Pourtant le site indique que leur reprogrammation reste dans la légalité.
Faut se méfier?

Quelle est la différence avec vos conccurents ?
Nous utilisons les mêmes moyens techniques, mais la programmation ne poursuit pas le même but. Nos conccurents visent essentiellement la performance, la consommation est le dernier facteur pris en compte. Les caractéristiques du véhicule sont ainsi modifier et diffèrent de ceux données par le constructeur. Ce type de modification est interdit sur la voie publique. Notre rendement automobile est la seul reprogrammation, " optimisation du boitier électronique " développé avec le partenariat et le concours de Font Assurance, groupe Aréas, ce qui rend notre optimisation la plus légal du marché et sans incidence sur votre contrat d'assurance.
Faut se méfier?
-
Neity - Lionceau
Neity a écrit:Pourtant le site indique que leur reprogrammation reste dans la légalité.
Quelle est la différence avec vos conccurents ?
Nous utilisons les mêmes moyens techniques, mais la programmation ne poursuit pas le même but. Nos conccurents visent essentiellement la performance, la consommation est le dernier facteur pris en compte. Les caractéristiques du véhicule sont ainsi modifier et diffèrent de ceux données par le constructeur. Ce type de modification est interdit sur la voie publique. Notre rendement automobile est la seul reprogrammation, " optimisation du boitier électronique " développé avec le partenariat et le concours de Font Assurance, groupe Aréas, ce qui rend notre optimisation la plus légal du marché et sans incidence sur votre contrat d'assurance.
Faut se méfier?
Dans ce cas il faut lire tout le site, vas a la page contact, quand tu aura lu le principe, je peux t’assurer que tu fuira mes reprogrammations ou tu fera pigeonner par un super préparateur, je fais des réglages homologué et je fais aussi des réglages sports non homologué. Il ya toujours un super préparateur pour venir dire qu’il fait mieux que tout le reste et en plus il a banc, ce qu’ il oublie de dire c’est un banc de puissance ne mesure qu’un pic de puissance, il faut mettre une vitesse déterminer, pour en mesurer la puissance, donc sur route ca ne vaut rien a moins de jouer au cake et faire gueuler son moteur.
Méfiance certes et alors ca fais peur, quand moi j'annonce les puissances, je suis bien content que vous en prenez conscience. C'est vrai on n'a pas la même notion de prépa, 30 cv avec fiabilité et passage au banc, c’est vrai pas besoin de rodage des pièces, c’est le turbo qui va être content, il n’ya que les gens incrédules pour le croire, les moteurs cassent bien sans prépa et c’est du a quoi.
Un limiteur de couple sert à ne pas dépasser une valeur même si la boite ne digère pas le capteur de couple fera son boulot entre nous c'est pas la boite qui casse mais le roulement, et comme la pression de turbo n’a pas été augmenter il n’atteindra pas cette valeur mais utilisera une autre variable, de plus la technologie edc 16 dans vos 207, donc microprocesseurs qui se manient pas du tout comme les eproms. Pourtant il est plus simple pour moi de modifier une condition que de définir une mémoire de fonctionnement eprom.
Le mec qui a crée la calculatrice son but était que tout les calculs fait, soient juste, et quel que soit le calcul, j’utilise les mêmes principes sur les voitures, donc je n’ai pas besoin de banc pour définir les paramètres, le fonctionnement car c’est les conditions froid altitude etc. qui créeront une carto à la situation adéquat.
Au faite moi aussi je suis développeur j’avoue que ta remarque me fait rappeler que les outils diag, que je développé auparavant ne servent qu’a des gens, quand ils le branche à la voiture à trouver ce qu’ils ne sauraient chercher autrement que par le diag.
visitez ce lien car des forumeurs comme vous on osé tester. La différence c’est que je vis pas de business et prendre des gens pour des c..s c’est pas ma tasse de thé.
Pour ceux qui cela intéresse il ya même des courbes, qui fait des beaux dessins sur banc mais qui reste très inefficace en mode circuit, et je le prouve en image.
http://www.leon2passion.com/reprogramma ... -t8278.htm
je ne force personne mais j'informe, d'après vous comment la voiture sait qu' 80000 borne le fap est a changer ?
-
pikanonos - Nouveau
Y'a une différence entre légal, homologué, garanti et la prise en charge par l'assureur.
Légal: C'est l'utilisation qui est illégal, par le fait de le faire.
Homologué: La DRIRE est d'accord. J'en doute avec 60nM en plus, c'est l'embrayage qui va être content. Et les pneus? Ils passent le couple au sol sans souci?
Garanti: La reprogrammation l'est (c'est garanti que la reprogrammation fasse effet), mais le fait que la voiture perde sa garantie est aussi garanti... si c'est détecté bien sur.
L'assureur: en général il dira non car c'est une modification technique de la voiture.
Un conseil, il vaut mieux apprendre aux gens à acheter une voiture en fonction de leur besoin plutôt que de leur apprendre à conduire une voiture qui, au final, n'est pas la leur (car modifiée).
Les constructeurs sont pas des cons non plus, ils ne fabriquent pas leurs voitures pour faire consommer de l'essence à outrance...
Ta démarche est bonne, mais pas la reprogrammation. A moins que tu ai un agrément de la DRIRE, là, je ne dirais pas...
Légal: C'est l'utilisation qui est illégal, par le fait de le faire.
Homologué: La DRIRE est d'accord. J'en doute avec 60nM en plus, c'est l'embrayage qui va être content. Et les pneus? Ils passent le couple au sol sans souci?
Garanti: La reprogrammation l'est (c'est garanti que la reprogrammation fasse effet), mais le fait que la voiture perde sa garantie est aussi garanti... si c'est détecté bien sur.
L'assureur: en général il dira non car c'est une modification technique de la voiture.
Un conseil, il vaut mieux apprendre aux gens à acheter une voiture en fonction de leur besoin plutôt que de leur apprendre à conduire une voiture qui, au final, n'est pas la leur (car modifiée).
Les constructeurs sont pas des cons non plus, ils ne fabriquent pas leurs voitures pour faire consommer de l'essence à outrance...
Ta démarche est bonne, mais pas la reprogrammation. A moins que tu ai un agrément de la DRIRE, là, je ne dirais pas...
-
patos - Accro du lion
le tfsi de 200 gti tourne a 7 litre au cent apres modif, pour l'assurance
lui LOL2 est modifier chez moi et en plus assurer par la maaf sans souci.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... mreponse=0
je conçois bien que le probleme que j'évoque peut paraitre flou, pour le surplus de couple l'antipatinage prendra le dessus, a moins de le deconnecter. Une Ford rs de 300cv sait le faire, je ne vois pas pourquoi la 207 ne le pourrait pas. Par contre ce que tu dis est vrai les voitures reprog autrement seront vite mis a mal et c'est justemet le sujet. La plupart de mes clients sont deja reprog donc voila pourquoi ils viennent me voir.
Si tu crois que le constructeur ne le font pas expres c'est toin choix , chez renault cela s'appelle optifuel, chez mercedes Bluetec et fiat et les autres marques arrivent a grand renfort de pub commerciale.
Je parle de source sur, il suffisait de ne pas me mettre dehors sous prétexte de crise, celui qui souhaite me montrer le contraire, je l'invite ce mois d'aout au circuit du roussillon a me rencontrer le 8 au 10 aout sur les themes de sport mécanique
www.roussillon-motorsshow.com
je suis quelqu'un de tres constructif j'adore apprendre, l'avantage est de dormir moins c..n le soir
lui LOL2 est modifier chez moi et en plus assurer par la maaf sans souci.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... mreponse=0
je conçois bien que le probleme que j'évoque peut paraitre flou, pour le surplus de couple l'antipatinage prendra le dessus, a moins de le deconnecter. Une Ford rs de 300cv sait le faire, je ne vois pas pourquoi la 207 ne le pourrait pas. Par contre ce que tu dis est vrai les voitures reprog autrement seront vite mis a mal et c'est justemet le sujet. La plupart de mes clients sont deja reprog donc voila pourquoi ils viennent me voir.
Si tu crois que le constructeur ne le font pas expres c'est toin choix , chez renault cela s'appelle optifuel, chez mercedes Bluetec et fiat et les autres marques arrivent a grand renfort de pub commerciale.
Je parle de source sur, il suffisait de ne pas me mettre dehors sous prétexte de crise, celui qui souhaite me montrer le contraire, je l'invite ce mois d'aout au circuit du roussillon a me rencontrer le 8 au 10 aout sur les themes de sport mécanique
www.roussillon-motorsshow.com
je suis quelqu'un de tres constructif j'adore apprendre, l'avantage est de dormir moins c..n le soir
-
pikanonos - Nouveau
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=23718
voila les test mercedes
JUSTEMENT j'apprend au gens a avoir une voiture qui leur convient sans se ruiner pour autant, je met en ligne les régalges constructeurs du 207 1400 hdi, si c'est sa les réglages constructeur ou bien si s'est pas fait expres, on n'est pas du meme monde corrigé en 3D
[img][img]http://img122.imageshack.us/img122/5355/limiteurdecouple207.th.jpg[/img][/img]
prevu par le constructeur en 2D
[img][img]http://img32.imageshack.us/img32/999/limiteurdecouple2072d.th.jpg[/img][/img]
LE BUT N EST PAS D'EN FAIRE DES AVIONS DE CHASSE MAIS PERMETTRE DE JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE.
voila les test mercedes
JUSTEMENT j'apprend au gens a avoir une voiture qui leur convient sans se ruiner pour autant, je met en ligne les régalges constructeurs du 207 1400 hdi, si c'est sa les réglages constructeur ou bien si s'est pas fait expres, on n'est pas du meme monde corrigé en 3D
[img][img]http://img122.imageshack.us/img122/5355/limiteurdecouple207.th.jpg[/img][/img]
prevu par le constructeur en 2D
[img][img]http://img32.imageshack.us/img32/999/limiteurdecouple2072d.th.jpg[/img][/img]
LE BUT N EST PAS D'EN FAIRE DES AVIONS DE CHASSE MAIS PERMETTRE DE JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE.
-
pikanonos - Nouveau
pikanonos a écrit:JUSTEMENT j'apprend au gens a avoir une voiture qui leur convient sans se ruiner pour autant, je met en ligne les régalges constructeurs du 207 1400 hdi, si c'est sa les réglages constructeur ou bien si s'est pas fait expres, on n'est pas du meme monde corrigé en 3D
Y'a pas que le moteur dans une voiture. Embrayage, boite, ... surtout sur une 207 1.4 HDi. Je ne nie pas que c'est utile mais voila quoi...
pikanonos a écrit:LE BUT N EST PAS D'EN FAIRE DES AVIONS DE CHASSE MAIS PERMETTRE DE JOINDRE L'UTILE A L'AGREABLE.
Tu n'as pas relevé sur une chose: c'est pas légal. Même si la finalité est bonne, le moyen ne l'est pas, c'est tout.
-
patos - Accro du lion
+1patos a écrit:Tu n'as pas relevé sur une chose: c'est pas légal. Même si la finalité est bonne, le moyen ne l'est pas, c'est tout.
En effet, même si l'idée est bonne (baisse de conso et meilleur reprise), cela reste illégale (le moyen d'y arrivé est bel et bien illégal...)

Et je rajouterais même que, quitte a faire quelque chose d'illégal (en l'occurrence, une reprog) je préfère avoir plus de puissance et de couple (dans la limite d'être supporté par les pièces d'origines) que d'avoir juste plus de couple et une pincette de puissance en plus ...

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
Eh bien Peugeot ne fabrique pas embrayage, c'est pour cela qu'il est possible de faire une reprog et les constructeurs utilisent la même méthode pour faire des mises à jour. En informatique c'est le combat Windows Linux. Puisque vous êtes si sur que l'on vous trompe pas, et que les réglages sont au top, comment expliquez vous les fap qui tombe en carafe a 80 000 kilomètres, ah oui c’est vrai avec une mise a jour elle passe a 120 000 ce n’est pas de l’arnaque peut être. En plus aucun fap est neuf juste un échangeur standard effectuer chez faurecia en cabine sous pression (tout juste nettoyer, pendant ce temps ils les licencient) combien d’entre vous sont emmerdé malgré un nouveau fap changer. C’est illégal
Quand la pression des injecteurs sont aussi bancal, le fait de rééquilibré permet de ne pas casser exemple Renault et Ford, vu que c'est illégale le fait de faire comme il se doit, il serait bien de prendre un peu de temps et expliquer a ceux qui traine ces malfaçons que c'est normal.
Le texte de loi dit toute augmentation de la puissance est interdit, le couple atteint par rapport a la puissance est inferieure et limiter justement par ce limiteur de couple. Donc la valeur augmentée du couple sera atteint seulement si la pression de turbo dépasse les données du constructeur, mais vu qu’on n’y touche.
La mesure au banc est différente, pas chance car il n'y pas de norme défini pour cette mesure, ce qui explique que d'un banc a un autre les valeurs ne sont pas les même, et c’est pour ca que la vente de cv et de reprog fleurissent, quand aux constructeurs ce n'est pas dans leur intérêt de révéler leur méthode de mesure. Tout comme quand vous achetez un disque dur de 500giga un fois formaté, il manque 10 giga. Moi j’appelle ca de l’arnaque.
Tout ceci pour dire que par exemple au contrôle technique ils utilisent l'obd pour diagnostique or quand on achète un véhicule, d’occasion récente on ne peut pas savoir si il a déjà un défaut ne serai ce que fugitif, essaie de le faire chez Peugeot, tu vas voir comment tu seras reçu.
Chez Peugeot ils n’ont jamais voulu me laisser le faire pourtant si j’étais sur du diag ma femme roulerait en Peugeot. Alors quoi c’est illégal, ou il y a grandes chances pour que la voiture ait un problème et la garantie dans tout ca ? C’est sur quand le diag affiche un défaut de moteur de rétroviseur il n’y a aucun voyant d’allumer et pour tant si elle tombe en panne c’est considéré comme pièces d’usure, ils le changent mais vous participer financièrement quand même un peu.
D’ailleurs je leur renvoie un véhicule acheter il ya 4 mois d’une cliente avec un liquide de refroidissement qui est périmé, même ca, cela se mesure. Moralité la température sur le tableau de bord est bonne le niveau aussi. A la mesure a la sonde 8°C de trop. Mais c’est normal pour un véhicule occasion récente, par de chance pour cette client elle n’as pas le moyen de contrôler.
Cela reste a mediter, moi je vous dis je que je fais c'est tester, maintenant vous avez le choi d'ignorer ou de faire autrement
Quand la pression des injecteurs sont aussi bancal, le fait de rééquilibré permet de ne pas casser exemple Renault et Ford, vu que c'est illégale le fait de faire comme il se doit, il serait bien de prendre un peu de temps et expliquer a ceux qui traine ces malfaçons que c'est normal.
Le texte de loi dit toute augmentation de la puissance est interdit, le couple atteint par rapport a la puissance est inferieure et limiter justement par ce limiteur de couple. Donc la valeur augmentée du couple sera atteint seulement si la pression de turbo dépasse les données du constructeur, mais vu qu’on n’y touche.
La mesure au banc est différente, pas chance car il n'y pas de norme défini pour cette mesure, ce qui explique que d'un banc a un autre les valeurs ne sont pas les même, et c’est pour ca que la vente de cv et de reprog fleurissent, quand aux constructeurs ce n'est pas dans leur intérêt de révéler leur méthode de mesure. Tout comme quand vous achetez un disque dur de 500giga un fois formaté, il manque 10 giga. Moi j’appelle ca de l’arnaque.
Tout ceci pour dire que par exemple au contrôle technique ils utilisent l'obd pour diagnostique or quand on achète un véhicule, d’occasion récente on ne peut pas savoir si il a déjà un défaut ne serai ce que fugitif, essaie de le faire chez Peugeot, tu vas voir comment tu seras reçu.
Chez Peugeot ils n’ont jamais voulu me laisser le faire pourtant si j’étais sur du diag ma femme roulerait en Peugeot. Alors quoi c’est illégal, ou il y a grandes chances pour que la voiture ait un problème et la garantie dans tout ca ? C’est sur quand le diag affiche un défaut de moteur de rétroviseur il n’y a aucun voyant d’allumer et pour tant si elle tombe en panne c’est considéré comme pièces d’usure, ils le changent mais vous participer financièrement quand même un peu.
D’ailleurs je leur renvoie un véhicule acheter il ya 4 mois d’une cliente avec un liquide de refroidissement qui est périmé, même ca, cela se mesure. Moralité la température sur le tableau de bord est bonne le niveau aussi. A la mesure a la sonde 8°C de trop. Mais c’est normal pour un véhicule occasion récente, par de chance pour cette client elle n’as pas le moyen de contrôler.
Cela reste a mediter, moi je vous dis je que je fais c'est tester, maintenant vous avez le choi d'ignorer ou de faire autrement
-
pikanonos - Nouveau
pikanonos a écrit:
Là franchement je suis MDR, comparer un 207 avec un train avant classique avec un Focus RS qui est équipé d'un différentiel à glissement limité Qaife et d'un système de suspensions RevoKnuckle permettant de diminuer les effets de couple au volant et assurer une meilleure tenue de route dans les courbes.
Bref il faut peut etre arréter de prendre les Féliniens que pour des c..s.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-
Tim59 - Lionceau
Comment dire
Voici un post fort amusant.
J'aime les personnes faisant des repro faisant baisser enormement la conso tout en faisant gagner en puissance couple... Faudrait dire au inge de Peugeot qui se casse le cul pour faire baisser leur conso a mort histoire de gagner des part de marcher que des petits bidouilleurs font mieux qu'eux.
avoir plus de cv, même si ils sont pas plus important en haut et une utilisation de cette plage d'utilisation provoque un remplissage identique a p identique mais a p supérieur conso supérieur
.

J'aime les personnes faisant des repro faisant baisser enormement la conso tout en faisant gagner en puissance couple... Faudrait dire au inge de Peugeot qui se casse le cul pour faire baisser leur conso a mort histoire de gagner des part de marcher que des petits bidouilleurs font mieux qu'eux.

avoir plus de cv, même si ils sont pas plus important en haut et une utilisation de cette plage d'utilisation provoque un remplissage identique a p identique mais a p supérieur conso supérieur

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Comment dire
.

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
ca tombe bien si t'es Ingé, car tu crois quoi que je sois forcement un bidouilleur, je suis peut être un Ingé aussi, je mets au point des ots chez votre concurrent. Alors les gars pour les Ingé sur le forum montrer moi comment vous déplanter les 307 en rad section FAP, ils attentent impatiemment vos réponses. La différence c’est que j’apporte des correctifs au défaut qui sont connu et fait profité aux propriétaires lésé en quête d’une solution sur les forums. Mon bisness ce n’est pas la reprogrammation, c’est juste pour moi une manière d’apporter des fonds pour mon centre technologique.
Pendant que vous essuyer les plâtres avec votre eolys, et le temps dont vous, vous acharnez a ma prendre, pour ce que je ne suis pas, tous les fap passeront a l’ad-blue et la dessus, je vous défie Ingé sur la dernière Audi équipé du système a faire mieux que moi ou même sur un poids lourd.
En passant meme les vn 800 je les regles avec selection des cartographies au gidon quickshifter spécial pour passage de vitesse a la volé, je sais c'est a la porté de n'importe quel bidouilleurs.
Pendant que vous essuyer les plâtres avec votre eolys, et le temps dont vous, vous acharnez a ma prendre, pour ce que je ne suis pas, tous les fap passeront a l’ad-blue et la dessus, je vous défie Ingé sur la dernière Audi équipé du système a faire mieux que moi ou même sur un poids lourd.
En passant meme les vn 800 je les regles avec selection des cartographies au gidon quickshifter spécial pour passage de vitesse a la volé, je sais c'est a la porté de n'importe quel bidouilleurs.
-
pikanonos - Nouveau
pikanonos a écrit:ca tombe bien si t'es Ingé, car tu crois quoi que je sois forcement un bidouilleur, je suis peut être un Ingé aussi, je mets au point des ots chez votre concurrent. Alors les gars pour les Ingé sur le forum montrer moi comment vous déplanter les 307 en rad section FAP, ils attentent impatiemment vos réponses. La différence c’est que j’apporte des correctifs au défaut qui sont connu et fait profité aux propriétaires lésé en quête d’une solution sur les forums. Mon bisness ce n’est pas la reprogrammation, c’est juste pour moi une manière d’apporter des fonds pour mon centre technologique.
Dit donc le gros malin pseudo ingé éleveur de FAP, tu balances combien en CO2 après ta reprog ???
Ce qu'il faut savoir c'est que les constructeurs sont obligés de respecter des seuils de rejet à des régimes moteur sprécifiques c'est pour ça que les courbes d'injection ne sont pas parfaites.
Après il suffit de modifier quelques parametres pour avoir une plus belle courbe....

Après franchement je ne sais pas si je ferais confiance à qulqu'un qui s'énerve aussi rapidement. Dans mon cas si je devais faire une reprog c'est comme tout le monde pour la Powaaaa.... (digi.....)
Si c'est pour avoir une voiture qui consomme pas je prends le bus ou le train.
Ce sujet a souvent été abordé, toute modification notable du véhicule entraine inévitablement la suppression de la ganrantie et de son certificat d'homologation et vive la DRIRE....
-
Tim59 - Lionceau
Je m'énerve pas j’explique et comme tous en mathématique on démontrer, si en Europe les taux de rejets ne sont pas les même qu'au Brésil, explique au gens pourquoi toi en France, tu casse et tu paie alors qu'ailleurs le même véhicule pollue plus et ne casse pas. Mon but est pas d'avoir des gars a ma porte mais a leur faire prendre conscience des différences qui existe. Si mon information permet lors du grenelle de l’environnement à percevoir leurs arguments plus juste, cela sera déjà une grande victoire. Quoi qu’il en soit on paiera, mais le fait de savoir pourquoi est mieux. Le taux de rejet de CO2 influe peu car il triche avec des transmissions plus longues et des pneus à faible roulement. Je pourrais l’utiliser comme argument commercial pour pulser ma cause, je sais bien que c’est un moyen juste pour faire du fric, donc je ne le fais pas. Le CO2 se trouvent en plus grande concentration dans les mers et océan le fait du réchauffement climatique, par échauffement libère le CO2 contenu par les mers, donc la voiture n’est qu’un prétexte à alimenter cette crise.
A être traiter de putain d’écolo mazouteux sur d’autre forum j’ai l’habitude les moqueries et les bans, je dis juste qu’il faut comprendre dans quelle direction nous allons.
A être traiter de putain d’écolo mazouteux sur d’autre forum j’ai l’habitude les moqueries et les bans, je dis juste qu’il faut comprendre dans quelle direction nous allons.
-
pikanonos - Nouveau
Ah digi j'ai mis en garde mes concurrent contre ce genre de remarque, car sur d'autre forum ton super préparateur va pas tarder a ramasser, un conseil dans ce business il ya de la place pour tout le monde quand il sont honnête, autrement il ya des bidouilleurs comme moi qui démontre par A plus B le contraire, deux super grand préparateur sont venus s’excuser pour ce type de fight, dont un avec une sévère branlé dans auto plus, j’aime pas trop ramasser pour rien, a force de prendre on fini par recevoir l’ami, ce genre de post leur font de la pub négative, c’est dommage.
Tu verras malgré, tout je les soutiens, si tu sais chercher sur, leon2passion tu verras je ne suis pas si méchant que sa, mais je suis une alternative a ceux qui trouve pas chaussure a leur pied.
Tu verras malgré, tout je les soutiens, si tu sais chercher sur, leon2passion tu verras je ne suis pas si méchant que sa, mais je suis une alternative a ceux qui trouve pas chaussure a leur pied.
Modifié en dernier par pikanonos le 20 Juillet 2009, 12:50, modifié 1 fois.
-
pikanonos - Nouveau
pikanonos a écrit:, deux super grand préparateur sont venus s’excuser pour ce type de fight dont un avec une sévère branlé dans auto plus, .
AH bon ? lesquelles j'ai pas souvenir de ça ?

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
sur leon2passion tu trouvera et gars qui m'a pris un contrat avec renault
ici http://www.rendementautomobile.com/economiseur_.html
ici http://www.rendementautomobile.com/economiseur_.html
-
pikanonos - Nouveau
pikanonos a écrit:Je m'énerve pas j’explique, Le CO2 se trouvent en plus grande concentration dans les mers et océan le fait du réchauffement climatique, par échauffement libère le CO2 contenu par les mers,
Le CO2 est assimilé par les micros organismes ayant un squelette calcaire et quand ils meurent ils coulent

Ce qui est libéré de la fonte des glaces et à la fonte du permafroste c'est du CH4.
Il ne faut pas confondre effet de serre du au C02.
De toute façon comme tu l'as si bien dit, c'est une question de sous sous...
Le principal problème ce n'est pas le CO2 mais plutot les micro particules qui peuvent provoquer des cancers dans le pire des cas...
Je critique pas ton business mais plutot que tu fais parti de nombreuses personnes qui surfent sur le mouvement écolo pour refourguer plus ou moins de la bonne camelotte à des personnes pas très informées sur le sujet.
Début HS: Salut VOXA, ça fait quoi de t'etre fait comment dire arnaqué par un grand préparateur???
ça te dis pas de te refaire une nouvelle reprog pour passer à 6l/100 Km??
Fin HS
-
Tim59 - Lionceau
Oui encore une fois je suis pour ce type de test on ne fait pas de miracle mais de la mise au point. Ce qui a surtout oublier de faire augmenter la quantité d’air aspirer et passer au filtre types sport de remplacement d’origine, tout le monde le sais le diesel fonctionne par excédant d’air et le débitmètre ne peut que réduire la quantité (si cette quantité est atteint) et comme dans tout les caisses les boites air se réduisent. Vous conclurez tout seul de l’impact sur votre budget carburant, ensuite on rentre dans le sujet filtre à air bien ou pas bien pas bien, le garagiste gagne plus d’argent à facturer un filtre que de nettoyer un modèle nettoyable. Avantage client si pas de reprog un léger mieux aléatoire sur certain véhicule, mais avec un reprog un taux de remplissage jusqu’a 40% supérieur a celui d’origine elle permet d’augmenter le charge plus tôt donc plus de couple. Autre question en plus légalité ou pas la loi dit tant que la puissance n’augment pas c’est légale et les clients disent bah si c’est pour faire une reprog autant lui mettre les watts quitte a que ce soit illégal.
Puis d’autre me disent bah nous on veut ce que vous proposez car avoir un avion de chasse me convient pour l’utilisation quotidien (pourtant dans la reprog ces clients s’attendaient a ce qui pensaient être mieux) pas ou ma reprog marche bien mais il faut que j’allume pour que ca envoie, mes client a 90% sont des pères de familles, tout comme moi sur monospace et break.
Donc encore une fois il ya pour tous les gouts dans ce type d’intervention, fighter les autres apportent rien si ce n’est de la pub négative pour les noms qui sont cités.
Puis d’autre me disent bah nous on veut ce que vous proposez car avoir un avion de chasse me convient pour l’utilisation quotidien (pourtant dans la reprog ces clients s’attendaient a ce qui pensaient être mieux) pas ou ma reprog marche bien mais il faut que j’allume pour que ca envoie, mes client a 90% sont des pères de familles, tout comme moi sur monospace et break.
Donc encore une fois il ya pour tous les gouts dans ce type d’intervention, fighter les autres apportent rien si ce n’est de la pub négative pour les noms qui sont cités.
-
pikanonos - Nouveau
[quote="Tim59"][/quote]
Quelque soi ta consommation, ce n’est pas le problème je force personne a venir chez moi, mais plutôt quand ton voisin te dis : « tiens moi aussi j’ai fait reprogrammer la mienne elle consomme moins », par contre toi ca a pas bouger. Alors bidouilleurs que je suis sort les cartos et analyse le pourquoi du comment c’est tout. Si non autrement j’aurais demandé à être partenaire du forum pour vous proposer des préparations, de c’est moi qui ait la plus grosse. Pas de chance je ne procède pas comme ça, le forum c’est pour avoirs des avis de monsieur tout le monde sur mon approche, ce qui est a mon sens le plus proche de la réalité.
Quelque soi ta consommation, ce n’est pas le problème je force personne a venir chez moi, mais plutôt quand ton voisin te dis : « tiens moi aussi j’ai fait reprogrammer la mienne elle consomme moins », par contre toi ca a pas bouger. Alors bidouilleurs que je suis sort les cartos et analyse le pourquoi du comment c’est tout. Si non autrement j’aurais demandé à être partenaire du forum pour vous proposer des préparations, de c’est moi qui ait la plus grosse. Pas de chance je ne procède pas comme ça, le forum c’est pour avoirs des avis de monsieur tout le monde sur mon approche, ce qui est a mon sens le plus proche de la réalité.
-
pikanonos - Nouveau
89 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances