SCOOP !
La 207 phase II en vitrine avenue de la Grande Armée !
Et oui, ni les pots (soient-disants) devins versés par Calimero pour connaître la bonne date d'arrivée de la phase II en vitrine

, ni les nuits de gardes effectuées par Jéjé depuis 1 mois

n'ont pu nous offrir la tant attendue phase II.
Mais
votre sauveur est là ! Voici
en exclusivité mondiale les photos de la vitrine de toutes les convoitises :
Ben quoi , un problème ?
C'est pourtant écrit Peugeot sur l'enseigne
Ah zut, ça c'est chez Christiane, je suis sur le mauvais trottoir. Le siège de Peugeot, les automobiles, c'est juste en face :
Bof, par terrible cette phase II. L'aérodynamisme n'est pas génial, et comme beaucoup d'entre vous je trouve la nouvelle calandre tristounette, et l'anti-brouillard trop gros !
Hein, c'est pas la phase II ?
Re-zut, cette fois c'est pas la bonne vitrine, veuillez excuser ce désagrément, mais en bon banlieusard je ne connais pas bien Paris

.
Voici donc cette fameuse ....
Ben non, c'est pas celle-là ! Voyons plus loin ... La voici, je la reconnais avec ses beaux optiques :
Encore raté, ça c'est une 206+
Ah la voila, cachée au fond du showroom.
C'est une
exclu interplanétaire : une 207 phase II CC
Non, non et non, c'est toujours pas ça

c'est une phase I Roland Garros...
Mais alors elle est ou ?
C'est quand même pas ça la phase II

:
Je sais bien qu'il faut faire des économies, mais là c'est un peu trop. Pour doubler les mega-camions il va nous falloir de gros braquets.. Et puis ce blanc Banquise ne la met pas vraiment en valeur...
Mais quel idiot je fais, elle était juste devant mon nez :
Horreur, elle est déjà toutes cabossée, certainement quand le livreur la descendue du camion...
Bon, j'ai quand même un doute, ça ne doit pas être ce bidule désarticulé, ou bien Peugeot a décidé de mettre TOUT en options, même le moteur...
Et jamais une hotesse pour nous renseigner, ni le moindre panneau...
J'ai quand même pas fait 40 bornes pour rester ni sur ma faim ni sur ma fin !
Je quitte cette vitrine pathétique pour l'apercevoir enfin :
Non, ça c'est la voiture de Batman...
Là ! Un sigle du Lion, cette fois c'est la bonne, garée juste devant la vitrine, ce ne peut être qu'elle :
Bon, vous l'avez compris, point de phase II en ce 15 juillet dans la vitrine malgré (ou à cause...

) des prédictions extralucinogènes de Cali qui annonçaient l'arrivée de La Précieuse...
Annoncée en Juin, puis fin Juin, puis début Juillet, puis...
Qu'une chose à dire TOUS DES PAS BEAUX CHEZ PEUGEOT
J'étais tellement dégoûté qu'il m'a fallu m'arrêter chez Ladurée pour m'en remettre...
Comment ça c'est pas la route pour Cergy ? Un détour ? Mais non, mais non, mon RT4 ne se trompe jamais quand il s'agit de rentrer avec des macarons, euh non, quand il s'agit de rentrer "à la maison"