Feux à LEDs pour Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
petite question
Je vais acheter un 3eme feu stop a led noir fumé ( car j'ai une noir obsidien ) et tant qu'a faire je voudrais changer les feux stop ( histoire d'harmoniser ).
Je sait qu'au niveau des leds, il y a souvent des problèmes ( elles restent allumées par exemple ) et je voulais savoir ce qu'il serait le mieux : des feux lexus et ou des feux à leds ( si c'est pas pareil ).
Car en installant des feux à leds, faut il trouver des leds pour ces feux qui comportent une resistance ou une puce integree ( comme pour celle du plafonnier ) à la led afin qu'elle evite de rester allumée.
merci par avance de vos precieux conseils
Je vais acheter un 3eme feu stop a led noir fumé ( car j'ai une noir obsidien ) et tant qu'a faire je voudrais changer les feux stop ( histoire d'harmoniser ).
Je sait qu'au niveau des leds, il y a souvent des problèmes ( elles restent allumées par exemple ) et je voulais savoir ce qu'il serait le mieux : des feux lexus et ou des feux à leds ( si c'est pas pareil ).
Car en installant des feux à leds, faut il trouver des leds pour ces feux qui comportent une resistance ou une puce integree ( comme pour celle du plafonnier ) à la led afin qu'elle evite de rester allumée.
merci par avance de vos precieux conseils
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
merci pour cette reponse super rapide voxa
J'hesite car ceux que je veux mettre sont deja sur le forum.
Je suppose que les phares à leds eclairent mieux que les lexus mais s'il faut ajouter des resistances aux leds afin que le problème n'apparaisse pas autant prendre des feux lexus.
Vut la galere que c'etait pour le plafonnier pour les leds a cause de l'odb, j'ai pas envit que ça recommence pour les feux.
Apres comme je m'y connais pas du tout sur les feux, je ne sait pas ce qui est le mieux, à leds ou lexus
J'hesite car ceux que je veux mettre sont deja sur le forum.
Je suppose que les phares à leds eclairent mieux que les lexus mais s'il faut ajouter des resistances aux leds afin que le problème n'apparaisse pas autant prendre des feux lexus.
Vut la galere que c'etait pour le plafonnier pour les leds a cause de l'odb, j'ai pas envit que ça recommence pour les feux.
Apres comme je m'y connais pas du tout sur les feux, je ne sait pas ce qui est le mieux, à leds ou lexus
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
voici l'adresse mail des feux que je veux installer :
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NOIRS- ... 7C294%3A50
en même temps si je pouvais avoir vos avis sur le look de ces feux
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NOIRS- ... 7C294%3A50
en même temps si je pouvais avoir vos avis sur le look de ces feux
-
207forever - Petit Félin
je suis d'accord avec toi mais en installant des leds dans les feux que j'ai mit en lien, j'aurait le probleme que les leds restent allumés mise à part si j'ajoute une resistance et ça c'est plus complique que de les monter en remettant les ampoules classiques
-
207forever - Petit Félin
C'est les même que j'ai sur la mienne ... en plus en noir va faire un tour sur mon topic pour les photos
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=30

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=30
-
Kysmo - Accro du lion
207forever a écrit:je suis d'accord avec toi mais en installant des leds dans les feux que j'ai mit en lien, j'aurait le probleme que les leds restent allumés mise à part si j'ajoute une resistance et ça c'est plus complique que de les monter en remettant les ampoules classiques
reponse:
- pour les feux de frein , tu n auras aucun soucis de resistance c'est deja compensé a la base, j en posséde sur la mienne.
- ce qui est du 3eme stop, la le soucis se pose, tu as de nombreux fournisseurs qui vendent avec ou sans resistance!! le soucis est de trouver la resitance, beaucoup bricollent mais elle grille a force, moi je posséde une resistance de 3eme stop ainsi qu un feu stop a led noir fumé ( si certain sont interessé 60 euro frais de port + resistance )
voila un eclairsissement pour toi . lolo
-
laurent-31 - Accro du lion
Merci kysmo, j'ai vut les photos, ça rend trop bien a force elle va ressembler a la tienne, ma titine. J'attend un peu et je les achetes, suis convaincut.
Merci laurent-31, j'ai vut avec mon vendeur il m'a precisé que la led est deja incorpore dans le 3eme feu stop; donc pas de bricolage en perspective.
Je le commanderait dès mon retour de vacances.
merci a vous tous, je mettrais des photos quand tout sera monté, dans quelques mois
Merci laurent-31, j'ai vut avec mon vendeur il m'a precisé que la led est deja incorpore dans le 3eme feu stop; donc pas de bricolage en perspective.
Je le commanderait dès mon retour de vacances.
merci a vous tous, je mettrais des photos quand tout sera monté, dans quelques mois
-
207forever - Petit Félin
En sachant que les miens viennent du même vendeur et que actuellement elles sont en retour SAV pour défaut dans la prise du phare
-
Kysmo - Accro du lion
ah d'accord merci pour l'info
Ils sont en vente a moins de 100 euros mais je vais passer par un autre vendeur car en moyenne j'ai compare les prix pour se modele de feux et le prix tourne autour des 180 euros.
Je l'est ait trouvé a 179 euros frais de port gratuit. Apres je pense que la qualité est la même car se sont les memes modeles mais c'est bizzar que le vendeur les vende à 98 euros alors que les autres c'est presque 100 euros en plus
Ils sont en vente a moins de 100 euros mais je vais passer par un autre vendeur car en moyenne j'ai compare les prix pour se modele de feux et le prix tourne autour des 180 euros.
Je l'est ait trouvé a 179 euros frais de port gratuit. Apres je pense que la qualité est la même car se sont les memes modeles mais c'est bizzar que le vendeur les vende à 98 euros alors que les autres c'est presque 100 euros en plus
-
207forever - Petit Félin
Ayant monté un kit xenon, j'ai mis des veilleuses à LED pour armoniser le tout.
Ces veilleuses, je ne les ai pas demandé, elles étaient cadeau avec les xenons je les ai donc monté. Pendant 7 jours, aucune alerte ODB, mais ce soir une catastrophe, toutes les 10 secondes lorsque les phares sont éteints mais plus rien quand c'est alumé...
Je me doute bien que le systeme détecte qu'elles sont défaillante puisqu'elle ne consomment rien mais pourquoi uniquement quand elles sont éteintes? Pourquoi pendant 1 semaine il n'y a pas eu d'alerte?
Et enfin, les LED veilleuse plus haut de gamme, comme les PIAA, y'a les mêmes problèmes? Les LED à résistancé intégrée sont hors de prix.
Merci des infos
Ces veilleuses, je ne les ai pas demandé, elles étaient cadeau avec les xenons je les ai donc monté. Pendant 7 jours, aucune alerte ODB, mais ce soir une catastrophe, toutes les 10 secondes lorsque les phares sont éteints mais plus rien quand c'est alumé...
Je me doute bien que le systeme détecte qu'elles sont défaillante puisqu'elle ne consomment rien mais pourquoi uniquement quand elles sont éteintes? Pourquoi pendant 1 semaine il n'y a pas eu d'alerte?
Et enfin, les LED veilleuse plus haut de gamme, comme les PIAA, y'a les mêmes problèmes? Les LED à résistancé intégrée sont hors de prix.
Merci des infos

Ex: 207 RC de jof68
Actuelle: BMW 125i
Actuelle: BMW 125i
-
nono-space - Petit Félin
nono-space a écrit:Et enfin, les LED veilleuse plus haut de gamme, comme les PIAA, y'a les mêmes problèmes? Les LED à résistancé intégrée sont hors de prix.
Merci des infos
moi je les ai et seulement un bip au demarrage c'est tout sinon aucun pb
nickel les PIAA
- sorada207
- Modé-Rover
Moi j'ai ceux avec résistance intégré et c'est autre chose que les m***** de chine sa éclairent mieux et aucun défaut vu qu'il y a une résistance
-
Kysmo - Accro du lion
-
Kysmo - Accro du lion
nicoféline110ch a écrit:sur se site http://www.topauto.com/fr/detail.pl?id= ... 01=Peugeot
il le vende aussi , mais je c'est pas si il le livre avec une résistance !
bonjour,
j'ai demander par mail si ils livré la résistance avec, on ma confirmer que oui
maintenant quand je veut commander, c'est impossible

- arno59330
- Nouveau
Arno il y aura une commande groupé qui va être bientôt passé pour les feux phase 2 mais officielle va dans la section équipement 

Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion
arno59330 a écrit:voila j'ai reçu mon 3eme feu stop ce jour
livré comme convenu avec la résistance !
maintenant j'attends mes feux et après je vous présenterez ma rc
le 3eme stop chez auto neuf 3 !!!
cool ça !!! vivement les photos.
-
laurent-31 - Accro du lion
feux lexus installes
voila mes feux lexus posé aujourd'hui ( j'ai rejoint le clan des keke lol ).
[img
[/img]
je trouve que sur une noir obsidien ça rend bien mais je les vois mal installé sur une autre couleur de carosserie. De plus sur la 1ere photo, comme le bord su feu est noir ça rend trop bien sur le cote, ça fais noir partout !!! lol )
Il n'y a un peu de jeu et j'ai du mettre a certain endroit pour eviter que le phare bouge ( ou grince lors de bosse ou de deformation de la route ) des petits bouts de mousse, mais je usis content du resultat.
J'aimerai bien avoir vos avis, même si pour moi c'est vraiment le seul modele de phare lexus que j'aurai monté ( plus que le 3eme feu stop a led black chrome et c'est bon ...
)

[img

[/img]
je trouve que sur une noir obsidien ça rend bien mais je les vois mal installé sur une autre couleur de carosserie. De plus sur la 1ere photo, comme le bord su feu est noir ça rend trop bien sur le cote, ça fais noir partout !!! lol )
Il n'y a un peu de jeu et j'ai du mettre a certain endroit pour eviter que le phare bouge ( ou grince lors de bosse ou de deformation de la route ) des petits bouts de mousse, mais je usis content du resultat.
J'aimerai bien avoir vos avis, même si pour moi c'est vraiment le seul modele de phare lexus que j'aurai monté ( plus que le 3eme feu stop a led black chrome et c'est bon ...

-
207forever - Petit Félin
je mettrais d'autres photos la nuit pour voir l'eclairage, ça pourrai aider ceux qui hesitent
-
207forever - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
est ce que tu a un peu de jeu avec tes phares lexus ???
quand tu les avais reçu, est ce que tu avait deux carres de mousse avec un coté collant et percer au milieu ??
je me doute que comme ce ne sont pas des phares d'origines, il y avait un peu de jeu mais je ne pensait pas autant si je n'avais pas mit des calles en mousses par endroit.
9a va servi a quoi le cligno chrome ?? ça change vraiment quelque chose ?
quand tu les avais reçu, est ce que tu avait deux carres de mousse avec un coté collant et percer au milieu ??
je me doute que comme ce ne sont pas des phares d'origines, il y avait un peu de jeu mais je ne pensait pas autant si je n'avais pas mit des calles en mousses par endroit.
9a va servi a quoi le cligno chrome ?? ça change vraiment quelque chose ?
-
207forever - Petit Félin
Oui j'ai du jeu dans les phare surtout quand tu ferme le coffre lol j'ai mit les bout de mousse au endroit qu'il me semblait bon mais sa bouge quand même 

-
Kysmo - Accro du lion
quand ils mettent adaptable qu'il precise que ça rentre juste dans l'emplacement mais que c'est pas 100% d'origine lol
moi aussi, du fait que mon coffre soit legerement decallé, quand je le fermait ( a cause du decallage et de bruit dans le coffre peugeot ma regle les butées mais il faut insister pour le fermer ) le phare limite faisait un bond.
Comme toi en mettant de la mousse autour du feu les feux ne bougent plus lorsque je ferme le coffre on voit juste qu'il reste un peu de jeu lorsque on les touchent.
Tu l'a achete ou l'ampoulr cligno chrome ??
moi aussi, du fait que mon coffre soit legerement decallé, quand je le fermait ( a cause du decallage et de bruit dans le coffre peugeot ma regle les butées mais il faut insister pour le fermer ) le phare limite faisait un bond.
Comme toi en mettant de la mousse autour du feu les feux ne bougent plus lorsque je ferme le coffre on voit juste qu'il reste un peu de jeu lorsque on les touchent.
Tu l'a achete ou l'ampoulr cligno chrome ??
-
207forever - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
je l'est ait trouve merci !!!
juste une derniere question, quand il pleut ou que tu lave ta voiture, tu a de l'eau qui reussit à s'infiltrer dans le feu ??
J'ai vut que les prises etaient bien isolées, et même les les emplacements des ampoules, mais contrairement aux feux d'origines qui sont fais en bloc, ceux que l'on a acheté ne sont pas completement fermés.
Moi il y a des goutets sur le feux a cause de l'espace qui existe entre le coffre et les ailes au dessus du feu
juste une derniere question, quand il pleut ou que tu lave ta voiture, tu a de l'eau qui reussit à s'infiltrer dans le feu ??
J'ai vut que les prises etaient bien isolées, et même les les emplacements des ampoules, mais contrairement aux feux d'origines qui sont fais en bloc, ceux que l'on a acheté ne sont pas completement fermés.
Moi il y a des goutets sur le feux a cause de l'espace qui existe entre le coffre et les ailes au dessus du feu
-
207forever - Petit Félin
Pas de soucis pour mais fait attention a la prise moi elle s'est oxyder avec l'eau résultat faux contacter 

-
Kysmo - Accro du lion
moi je recherche le petit ressort métalique en forme de "µ" qui maintient l'ampoule de feux de croisement dans le bloc optique vous savez pas ou je peux trouver ca?
prince neo - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances