http://www.leboncoin.fr/vi/59288495.htm?ca=12_s
Sa va vite a quand les feux ar

Modérateur: Team Féline 207

VoXa62 a écrit:MAis l'écartement entre le train AV/ARR est identique sinon à l'origine ?

en plus y'a 5mm de différence 

VoXa62 a écrit:En tout cas, y'a ce qu'il faut pour avoir le meme que à l'avant.
http://www.ultratuning.com/fr/produit-8 ... 8-651.html

VoXa62 a écrit:Faudra qu'on compare le rendu alors

et je le monte demain aprés midi si tout vas bien 

Vendu

VoXa62 a écrit:C'étais Jeudi ?

pallou a écrit:
T'as de la chance d'avoir se matos a porter de main!
Sinon sympa, il manque plus qu'une petite vidéo ou bande audio pour écouter ça!!

r£m$.aLi€ñ a écrit:Excellentes modifs que tu as faites depuis le temps où l'on s'est vu (a la rencontre a l'arrache avec voxa)![]()
Ce serait cool qu'un we on essai de se revoir pour qu'on puisse regarder en vrai tous ce que tu as fais![]()
Sinon, moi ca me tente de mettre des ellargisseur a l'arriere (ceux de 5mm)![]()
Mais je trouve que 60€ ca fait cher, alors tu connaitrais pas quelqu'un qui en vend ?
Merci
A+
( je vais commandé les miennes 20mm au mois de septembre lorsqu'il y aura les piéces dispo 
Ok, j'espère que tu trouveras a te liberer un jour quand meme...normalement tu devrais pouvoir vu que tu arrive a prendre le temps de faire des modifs sur ta lionnethp59 a écrit:Une rencontre une rencontre pourquoi pas mais franchement c'est dure de choisir un wesa fait déja plus de 2 mois que moi, mon pére et mon frére on doit allez a l'esplanade a lille
![]()
Bienthp59 a écrit:Mettre des élargissuer de voie de 5mm tu ne véra pas trop de différence tu arrivera juste a une égalité avec la largeur de ton train avantmais sa vas se voir un peut de l'arriére
Par contre 60€ pour des 5 mm c'est super super super cher pour te dire des 20mm avec double boulonerie c'est 70€ chez un amis donc des 5mm sa doit être moins cher( je vais commandé les miennes 20mm au mois de septembre lorsqu'il y aura les piéces dispo
) si il faut je ferais des photos origne, avec les cales 5mm et avec les cales 20mm

r£m$.aLi€ñ a écrit:BienYa possiblité d'en prendre pour moi? Par exemple, tu en commande une de 5mm avec les boulons pour moi et quand c'est dispo, je passe te voir pour te donner l'argent, sauf si tu paies a l'avance, dans ce cas, je te filerais l'argent avant bien sur
Dis moi si cela te conviendrais, merci
A+

Cool si tu pouvais en avoir pour moi sous la mainthp59 a écrit:
Bien attend je doit en avoir qui traine je vais cherché mais pour des 5mm tu n'a pas besoin de changer les écrous ils sont assai long normalement ( je vais tout de même vérifier)!
Je fait les modifs sur ma voiture en même temps que je travail car j'aide mon père a sa stationet quand j'étais en stage je le fessai entre les midi sur le trottoir du magasin
Mais je vais me débrouiller pour que l'on se voie a l'esplanade a lille lors d'un raso

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités