http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... c&start=30

Modérateur: Team Féline 207
Yes!Gweez a écrit:Voies ça avec le Rems aliéné
pallou a écrit:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Xfactor a écrit:j'ai acheté mes plaques chez norauto mais je les ai posées moi meme... donc ca va c'est droit
werlingyann a écrit:En attendant, la plaque de Yoyo est de travers, c'est bien Norauto![]()
Et la mienne aussi, montée aussi chez Norauto
C'est excellentGweez a écrit::unsure:![]()
Anecdote du jour : le gars veut un entretien(vidange, diag electronique filtres etc) sur son auto.
Moi : "il me faudrait votre carte grise, afin de déterminer quels filtres vont sur votre auto"
Clientalacon : "Pourquoi vous voulez la carte grise? Y'a pas besoin de ça pour donner un prix"
Moi : "Le tarif ne sera pas exact et s'il faut commander les pièces la carte grise est obligatoire"
Clientalacon : "Le prix c'est quoi? C'est pareil pour toutes les autos"
Moi : "ben non c'est pas pareil...un filtre pour un 2.0hdi ne sera pas le même que pour un 1.0 essence, et le prix différent par conséquent"
Clientalacon : "pourquoi ovus voulez la carte grise alors?"
Moi : "la carte grise est à la voiture ce que la carte vitale est à vous, indispensable si vous allez chez le docteur"
Clientalacon : "ah bah je ferais pas les travaux chez vous, c'est n'importe quoi!"
Moi : "la sortie c'est tout droit" *sourire*
Y'a aussi le gars qui veut acheter un kit embrayage (170€). C'est sur commande, il me faut un accompte de 65€.
Client : "je ne vous donne que 20€, et si vous voulez pas moins que 65€ vous l'aurez dans le cul"![]()
Moi : "desole je n'accepte pas les avances des clients..."
Il a quand même payé les 65€
A part ça y'a quand même des jolies filles qui passent
Faut que je vois VoXa pour établir le programme, les differentes dates etc ....Gweez a écrit:On attend que Voxa et/ou Rems organisent ça
Xfactor a écrit:Localisation : kronenobourg
Gweez a écrit:Merci pour l'inspiration![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités