J'ai fini par craquer, malgré le restylage de la face avant que je trouve moyen, mais aussi parce que la 207 conserve malgré tout une ligne superbe et aussi un peu grace à FELINE207 ( ce site est superbe - une vrai mine

Bon je me lance, j'ai une 206 1,4l 75ch et je voulais passer au 120 (je vai passer commande d'ici septembre) pour avoir un petit plus en perfo, mais maintenant j'hésite.
Pour la petite histoire, il y a qques semaines j'avais une 206 quicksilver 1,6 qui n'a pas résisté à une astra qui a grillé un feux rouge...


Avec les nouveaux réglages du 120 à la norme EURO V est-ce que vous pensez que ça vaut tjs le coup de monter du 95 au 120 ? (je m'adresse à ceux qui ont une expérience de l'un, de l'autre ou des deux)
1,4l VTi 95ch (EURO IV) :
Vitesse maxi : 185 km/h
0-100 : 11,5s
1000 d/a : 33,3s
conso (urbaine-exta u-mixte) : 7,9 - 4,8 - 5,9
1,6l VTi 120ch (EUROV) :
Vitesse maxi : 190 km/h
0-100 : 10,7s
1000 d/a : 32,2s
conso (urbaine-extau-mixte) : 8,1 - 5 - 6,1
Et le THP est un peu cher vu qu'il n'est pas dispo en premium.
Voilà vos avis sont les bienvenus, a+
