Ben le soucis est toujours présent:
donc en résumé , j'ai crevé une première fois j'ai donc direct demonté la roue j'ai meme pas rouler 1m avec un pneu crevé puisque le pneu etait meme pas degonflé.Je l'ammene reparer avec une meche on me le repare, tout est parfait.
Cependant apres quelques km sur autoroute je me rend compte que le volant vibre... Bon je me dis c'est pas grave mon train de pneu est a changer dans 5000km ca attendra. Cependant probleme au bout de 350km apres la réparation l'odb m'indique pneu crevé, je regarde je vois rien d'inquietant je pense alors a une erreure de l'odb.J'amene alors la voiture chez speedy il me reinitialise l'odb, parfait! Cependant 10km après c'est reparti et je constate que la roue se degonfle

. J'amene de nouveau ma voiture, il me refont la meche, nickel plus d'erreur a l'odb.Sauf que... entre 110 et 150 ca tremble vraiment enormement, bien plus qu'apres la premiere réparation.
J'y retourne, ils regardent pour équilibrer et me sortent que c'est pas possible il y a un trop gros déséquilibre... En gros je suis bon a changer mon train avant!!