[Krys] Peugeot 207 Sport HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Krys] 207 Sport HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar Krys » 28 Octobre 2006, 14:33

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition hier d'une 207 sport bleu neysha (3portes, jantes alliages,90ch)

mais ce ne fut pas de tout repos, effectivement, au départ j'étais parti pour une trendy 70ch jaune lacerta. Une fois le bon de commande signé, le vendeur m'annonce 5 semaines d'attente. Jusque la pas de problème.

Au bout de la 6ème semaine, sans aucune nouvelles, je me suis décidé hier d'aller chez le concessionnaire, voila qu'on m'annonce que la voiture qui m'étais attribué à été accidentée la veille sur le trajet, et on m'annonce qu'une autre voiture m'a été attribué mais il faut que j'attende de nouveau 5 à 6 semaines! :cry: .

Imaginez ma déception :mad: ....

Je fais donc le tour du concessionnaire et je tombe nez à nez :eek: avec cette beauté (qui sort un peu de mon budget tout de même), mais je n'ai pas pu résister devant cette merveille! :lover: quitte à manger des patates pendant deux mois, autant en manger jusqu'a la fin de l'année! :D

je me dirige donc vers le patron, en lui expliquant, que si il me faisait un prix je lui prenais tout de suite! après une longue discussion et un budget explosé, je me dirige vers la commerciale avec mon nouveau bon de commande, elle m'annonce gentillement que la voiture sera prête le soir même à 17h30, ce qui me laissait une heure pour aller l'assurer.

Mais après tout ca :oops: , me voilà maintenant en possession d'une merveille! :dance:

photos à venir!
Krys
Nouveau

Localisation: Nancy, mais si,dans le Nord-Est,Stanislas et tout sa !!! non? ok...

Messagepar Anakin deux zéro sept » 28 Octobre 2006, 14:43

Tu as pas démandé une réduction par rapport a la voiture accidentée vu que tu as du te rabattre sur une plus cher?
Only the Best will Survive
Anakin deux zéro sept
Petit Félin

Messagepar Krys » 28 Octobre 2006, 14:45

si j'ai eu les options offertes (peinture metalisée et jantes alluminium) c'est toujours ca de pris
Krys
Nouveau

Localisation: Nancy, mais si,dans le Nord-Est,Stanislas et tout sa !!! non? ok...

Messagepar Louloue » 28 Octobre 2006, 15:11

Félicitations pour ta féline, tu y gagne sur la qualité mais c'est vrai qu'il aurait pu te faire un petit geste en plus des options. En tout cas bonne route avec ta belle et encore une fois félicitations et n'oublie pas :photo:
Louloue
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Zegou » 28 Octobre 2006, 15:22

alors la tu n'y perd pas au change !! en bleu neysha :lover: :lover:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 28 Octobre 2006, 15:40

Quelle histoire !
Tu n'es pas trop déçu ?
En tout cas, cette affaire t'a permis de monter en gamme !
Ce n'est pas plus mal !
Bonne route
et
félicitation
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar woumy » 29 Octobre 2006, 11:52

superbe ton histoire, tu va voir tout le monde va te regarder, le bleu neycha fait toute la voiture, c'est ce que mes potes n'arretent pas de me dire !
woumy
Félin
Félin

Messagepar alex 62 » 29 Octobre 2006, 21:21

Le bleu neysha et une superbe couleur.J'attend les photos avec impatiences du faite que j'ai pris la méme.Ton histoire fini bien tout compte fait tu ne perd pas au change.Tu ne crois pas???
Trés bientot ma 207 sport pack
alex 62
Petit Félin

Messagepar Krys » 30 Octobre 2006, 08:49

oui c'est vrai je ne perd pas au change, et pour rebondir sur ce qu'a dit Woumy, c'est vrai que le bleu Neysha est une couleur magnifique et que sa attire les regards de tout le monde.Donc Alex62 tu n'a aucun soucis a te faire, cette couleur est d'une beauté extreme... On ne peut pas s'empecher de la regarder telement la couleur est magnifique.

Perso je trouve que la Version sport (avec les baguettes lattérales non peintes) est bcp plus belle que la version Sport pack (avec les baguettes peintes), car le noir et le bleu Neysha se marient très très bien.De plus on est moin stresser de se faire éclater la peinture sur les parking.
Je vous parle de sa car j'ai eu avant d'avoir ma 207, une 206 avec peinture intégrale, et la peinture de mes baguette latérales ont été "explosées" par de gentilles personnes sur les parkings...
C'est la qu'on voit la réel utilité de ces baguettes latérales...

(dsl pour cette dernière partie qui vient subitement dans la conversation mais cela viens d'une frustration personnel envers les gens qui n'ont aucun respect enversla propriété d'autrui, c'est pour cela que maintenant je préfere me garer là ou il n'y a personne et faire 100mètres de plus a pieds au lieu de vouloir a tout prix avoir la place devant l'entrée du supermarché et revenir en voyant une énorme bosse et une écaille de peinture dû à de la jalousie ou au non respect des autres...)
207 Sport HDI 90 (3 Portes)
Krys
Nouveau

Messagepar djjisabelle » 30 Octobre 2006, 09:32

je suis de ton avis, sur certaines couleurs, les baguettes noires sont plus jolies que les baguettes couleur carosserie car elles tranchent et font ressortir la couleur sans oublier leur but premier qui est de protéger la portière des irrespectueux des supermarchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djjisabelle
Nouveau

Messagepar Krys » 30 Octobre 2006, 09:43

djjisabelle a écrit:je suis de ton avis, sur certaines couleurs, les baguettes noires sont plus jolies que les baguettes couleur carosserie car elles tranchent et font ressortir la couleur sans oublier leur but premier qui est de protéger la portière des irrespectueux des supermarchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, je me sent compris lol, heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser sa.

Je vais monter une association, Contre les Irrespectueux des Supermarchés C.I.S. (et aussi ceux des parkings publics)
Krys
Nouveau

Messagepar vineso » 30 Octobre 2006, 09:57

Bonne idée Kris pour cette assocition il ne faut pas touché à nos belle 207 si non ... :chair: :hammer: :fire: :rip:

:mdf:
207 sport 1.4l 16v 90ch
(noir obsidien,clim auto bi-zones).

:207obsidien: :feline207:

En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
vineso
Petit Félin

Messagepar Hellkitti » 30 Octobre 2006, 10:07

Hé bien .. Ils auraient pu faire un effort de plus a mon avis mais bon , tres jolie voiture tu ne regrettera point !!!
Félicitations !
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet

Messagepar KissCool_zc » 30 Octobre 2006, 10:17

A ajouter dans l'association...

Pour aussi attaquer les teubés du creneau parisiens...
Des que je peux je vous fais un ptit film... des fois c'est limite si on a pas envie d'aller gueuler apres les gens qui defoncent les parchoc (meme si c'est pas notre voiture...)

:dada:
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar Krys » 30 Octobre 2006, 10:40

hellkitti a écrit:Hé bien .. Ils auraient pu faire un effort de plus a mon avis mais bon , tres jolie voiture tu ne regrettera point !!!
Félicitations !

t'aurais demander quoi toi??
Krys
Nouveau

Messagepar Hellkitti » 30 Octobre 2006, 10:50

Vu que la voiture que tu as commandée a été accidentée je trouve que ça mérite vraiment un effort car ce n'est carrément pas normal .
J'aurai demandé les papiers de la voiture et un plein d'essence offerts.( au moins )
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet

Re: 207 sport bleu neysha, toute une histoire....

Messagepar DavidInitial » 30 Octobre 2006, 15:05

Félicitations Krys!!! :dance:

Krys a écrit:elle m'annonce gentillement que la voiture sera prête le soir même à 17h30

:bien:

Bleu Neysha :lover:

Des photos!!! :photo:

KissCool_zc a écrit:A ajouter dans l'association...Pour aussi attaquer les teubés du creneau parisiens...

Plus que contre les déjantés de la portière...!!!

;)
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Septentrion » 30 Octobre 2006, 16:35

Ouais enfin c'est rarement la baguette qui est visée, donc qu'elle soit peinte ou pas... Par contre quand c'est toi qui ouvre, c'est là que t'as intérêt à faire attention si ta baguette est peinte.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar alex 62 » 02 Novembre 2006, 11:35

On n'attend les photos tu nous a oublier.
Trés bientot ma 207 sport pack
alex 62
Petit Félin

Messagepar Krys » 02 Novembre 2006, 14:38

non non jene vous ai pas oublié, j'ai juste un petit problème d'appareil photo numérique lol.
Krys
Nouveau

Messagepar west_indies » 02 Novembre 2006, 14:44

Pour changer :lol:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Club » 02 Novembre 2006, 15:33

KissCool_zc a écrit:A ajouter dans l'association...

Pour aussi attaquer les teubés du creneau parisiens...
Des que je peux je vous fais un ptit film... des fois c'est limite si on a pas envie d'aller gueuler apres les gens qui defoncent les parchoc (meme si c'est pas notre voiture...)

:dada:

Tu ne me filme pas, si tu me vois , st’plé ! ^_^ :mrgreen: :lol:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Club » 02 Novembre 2006, 15:35

Krys a écrit:
Merci, je me sent compris lol, heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser sa.

Je vais monter une association, Contre les Irrespectueux des Supermarchés C.I.S. (et aussi ceux des parkings publics)

:lol: :lol: :lol: Marrant ton assoc, je compatis … :( un enfoiré est venu me griffer les portières de ma 206. J’avais la rage …Les gens ne respectent plus rien ! :mad:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Club » 02 Novembre 2006, 17:27

Ton histoire est un peu folle … :eek: Généralement lors d’un contrat quand le fournisseur ( Que ce soit Peugeot, BMW, Darty, La Fnac …) ne livre pas la marchandise . Le geste est de recommander soit l’équivalent , soit la catégorie suivante sans frais supplémentaire à la charge du client ….
Meme si tu as refusé de recommander le véhicule, dans une vente, il tient lieu de négocier …En plus tu subis des dommages puisque tu dois encore attendre, moi j’irais gratter des surtapis ( et pourquoi pas le petit sapin parfumeur aussi :mrgreen: ), Un GPS Nomade, une porte-clé , un plein, bref j’aurais déplumé mon concessionnaire :lol:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !