Modérateur: Team Féline 207
GizmO a écrit:Salut :
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien très intéressant sur des solutions possibles pour porte vélos chez Thule. Ce qui est surtout intéressant, ce sont les photos en grand taille des portes vélos en utilisation (notamment les 9103 et 9105 montés sur Polo et classe B compatibles avec la 207). Il y a aussi une revu technique avec les compatibilités de produit par véhicule (qu'on trouve aussi sur le site officiel).
http://www.barland.co.uk/cycleall2.html
GizmO a écrit:Effectivement, l'ensemble sera plus "couché" sur le coffre que sur la Polo mais c'est compatible avec la 207 d'après le catalogue.
J'ai rdv la semaine prochaine pour un 9103 d'occas'. Je verrai au montage et je ferai des photos si je le prends.
A+
bekymy a écrit:merci Gizmo pour les photos.
tu as mis la rallonge?
ou tu n'as utilisé que le 9103?
GizmO a écrit:
Quelle rallonge? Tu parles de la barre "accessoire" pour attacher le VTT?
Celle là je ne l'ai pas. Il va falloir que j'investisse encore car mon cadre ne s'adapte pas bien.
207mazout64 a écrit:bonjour à tous, alors le THULE 9103 sur une 207 SW ca fonctionne ou pas? mon revendeur me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut absolument le 9104....
207mazout64 a écrit:exact, et avec le 9104 ils preconisent l'adaptateur 9115....
Eric12 a écrit: Il y a plusieurs modèles de 207 SW?
Oui, Merci.bekymy a écrit: sur d'autres forums que celui ci, certains forumeurs ont installé leur porte velo tule sans l'adaptateur. et sur 207 SW.
d'ou ma réponse en lui disant, achète le 9104, tente de l'installer, si tu n'y arrives pas, achète l'adaptateur.
est ce plus clair?
teufman69 a écrit:Bonjour,
petite question technique. J'ai un becquet sur ma 207, est ce que celui-ci peut me poser un problème de compatibilité avec un porte vélo sur hayon?
teufman69 a écrit:Oh punaise...la poisse.Il me reste quoi alors comme solution?Il n'y a vraiment aucun porte vélo sur hayon qui n'aille?
Euh non, il y a aussi la solution barre de toit + porte vélo sur barre de toit.bekymy a écrit:seule solution, sur la "boule".
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités