Bonne route
[SCRED ADEN] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Rouge Aden 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
146 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tres belle ta voiture!Normalement je vais avoir la meme! rouge aden griffe en hdi 110 avec jbl et gps
Bonne route
Bonne route
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
- doc_geoff
- Petit Félin
Salut la compagnie désolé de pas avoir donner de news mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment.
Donc tout d’abord des infos concernant la carrosserie : pour le moment je n’ai pas encore effectuer les réparation mais j’ai trouver un carrossier, donc on dois à nouveau entrer en contact selon nos disponibilités.
Par contre depuis mercredi soir petit message (système ESP/ASR défaillant).
J’ai contacter SVICA JUVISY mais toujours le même souci mes horaires ne me permettent pas de passer faire voir la voiture par les mécanos.
Donc j’attends d’avoir un créneau pour y aller.
J’avoue que les jours passent, elle approche les 70000 Km d’ici la fin de l’année ou début d’année. Et plus ça va plus je commence à en avoir marre des problème à répétition.
Demain je dois me rendre chez ALFA pour me faire une idée sur une configuration de MiTo

Donc tout d’abord des infos concernant la carrosserie : pour le moment je n’ai pas encore effectuer les réparation mais j’ai trouver un carrossier, donc on dois à nouveau entrer en contact selon nos disponibilités.
Par contre depuis mercredi soir petit message (système ESP/ASR défaillant).
J’ai contacter SVICA JUVISY mais toujours le même souci mes horaires ne me permettent pas de passer faire voir la voiture par les mécanos.
Donc j’attends d’avoir un créneau pour y aller.
J’avoue que les jours passent, elle approche les 70000 Km d’ici la fin de l’année ou début d’année. Et plus ça va plus je commence à en avoir marre des problème à répétition.
Demain je dois me rendre chez ALFA pour me faire une idée sur une configuration de MiTo

207 Griffe Rouge Aden HDI 110 + JBL + Chargeur CD + RT5
- SCRED ADEN
- Petit Félin
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Alors quelques nouvelles de titine qui se porte bien.
Le probleme du système ESP/ASR a été réparé.
Elle a eu droit à un traitement glastint carbone light intégral.
Voila quelques photo :

Le probleme du système ESP/ASR a été réparé.
Elle a eu droit à un traitement glastint carbone light intégral.
Voila quelques photo :

- SCRED ADEN
- Petit Félin
Merci sorada, oui je sais mais je voulais du léger je ne voulais pas de carbone.
lol question de gout

lol question de gout
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Et toi tes soucis avec la tienne se sont arrangé ?
- SCRED ADEN
- Petit Félin
euh oui et non elle marche mais des pertes de puissance
le durite d'air darrivee du turbo ene de brznche plsu tres bien alors le debitmetre ne prend plus assez d'air
donc moins de couple je te jure c'est un escargot en ce moment mais sinon elle marche bien
recap des pieces changees
- turbo
- poussoirs hydrauliques
- kit de distribution (change car un ecrou avait rape ma courroie de distri) :ioops:
vivement qu'elle remarche correctement car a cause de ca elle consomme plus
le durite d'air darrivee du turbo ene de brznche plsu tres bien alors le debitmetre ne prend plus assez d'air
donc moins de couple je te jure c'est un escargot en ce moment mais sinon elle marche bien
recap des pieces changees
- turbo
- poussoirs hydrauliques
- kit de distribution (change car un ecrou avait rape ma courroie de distri) :ioops:
vivement qu'elle remarche correctement car a cause de ca elle consomme plus
- sorada207
- Modé-Rover

Je comprends.
Bin comme tu dis vivement que tous rentre dans l'ordre après ça devrait aller.
Bin comme tu dis vivement que tous rentre dans l'ordre après ça devrait aller.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Hello la compagnie !!!
Je sors du garage : le volant moteur de titine est HS.
Je suis en attente d'un coup de fil du garage pour une prise en charge.
Cependant titine possède un beau RT5
Je vous posterai les photos plus tard et vous en direz plus sur le volant moteur.
Je sors du garage : le volant moteur de titine est HS.
Je suis en attente d'un coup de fil du garage pour une prise en charge.
Cependant titine possède un beau RT5
Je vous posterai les photos plus tard et vous en direz plus sur le volant moteur.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Alors Pallou tu as vue le glastint ...
Tu te lances quand ?
Tu te lances quand ?
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Haha!
le glastint.. quel grand débat!
Pour le moment non pour ma part, car je prevois un gros budget pour autre chose, une autre passion..
en tous cas j'aime bien le tiens car il est soft, et donc pas kéké, ou "je fais la start"!!
Et pour ton souci de volant moteur c'est apparu quand? comment? pourquoi?
et le RT5 c'est chez Kariolys que tu l'as monté?
le glastint.. quel grand débat!
en tous cas j'aime bien le tiens car il est soft, et donc pas kéké, ou "je fais la start"!!
Et pour ton souci de volant moteur c'est apparu quand? comment? pourquoi?
et le RT5 c'est chez Kariolys que tu l'as monté?
- pallou
- Accro du lion

Oui tu as raison c'est soft et c'est ce que je recherchais.
Pour le volant moteur ça doit faire deux mois à peu près que j’entends un couinement quand je sollicite mon embrayage. J'en avais déjà parlé au garagiste et là ce matin il m'a dit que c'est le volant moteur. Pour le moment je ne sais pas ce qui a pu engendrer cela.
Au début je pensais à mon embrayage défectueux mais le garagiste m'a dit que l'embrayage était encore bon. Il faut dire que le véhicule fait 85% d'autoroute avec à peu près 100km par jour.
Dès que j'ai d'autre précision je vous en ferais part.
Mais visiblement selon ce que j'ai pu comprendre la première série de 207 à hériter du même volant moteur que la 307. Donc je ne devrais pas avoir de mal pour la prise en charge.
Et puis si jamais il y a un souci pour la prise en charge je ferais ce qu'il faut pour que Peugeot prenne c'est responsabilité.
Non je ne l’ai pas monté chez Kariolys mais il m'a quand même aidé.
Je suis en contact avec lui justement pour me faire un changement intégral du faisceau.
Car mon montage a été effectué avec une adaptation du faisceau d'origine.
Pour le volant moteur ça doit faire deux mois à peu près que j’entends un couinement quand je sollicite mon embrayage. J'en avais déjà parlé au garagiste et là ce matin il m'a dit que c'est le volant moteur. Pour le moment je ne sais pas ce qui a pu engendrer cela.
Au début je pensais à mon embrayage défectueux mais le garagiste m'a dit que l'embrayage était encore bon. Il faut dire que le véhicule fait 85% d'autoroute avec à peu près 100km par jour.
Dès que j'ai d'autre précision je vous en ferais part.
Mais visiblement selon ce que j'ai pu comprendre la première série de 207 à hériter du même volant moteur que la 307. Donc je ne devrais pas avoir de mal pour la prise en charge.
Et puis si jamais il y a un souci pour la prise en charge je ferais ce qu'il faut pour que Peugeot prenne c'est responsabilité.
Non je ne l’ai pas monté chez Kariolys mais il m'a quand même aidé.
Je suis en contact avec lui justement pour me faire un changement intégral du faisceau.
Car mon montage a été effectué avec une adaptation du faisceau d'origine.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Pour mon volant moteur j'ai rendez-vous lundi 31 pour vérifier le volant moteur (démontage) et si il est vraiment mort remplacement du volant et prise en charge par Peugeot.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Qu'est-ce que t'entends par couinement quand tu solicite l'embrayage ?
Car moi depuis quelques km j'ai un couinement quand j'appuis sur ma pédale d'embrayage , mais le couinement vient de la pédale .
Tu l'entends où le couinement ?
Car moi depuis quelques km j'ai un couinement quand j'appuis sur ma pédale d'embrayage , mais le couinement vient de la pédale .
-

Ptimecano - Accro du lion

Pour le couinement en règle générale c'est pas trop grave c'est un problème de lubrification. Pour le volant moteur c'est un classique, moi j'ai pris rdv début septembre avec pigeot car le miens aussi est mort ainsi que l'embrayage et la voiture n'est plus sous garantie :'(
-

coyotte.yoyo - Lionceau

Ptimecano a écrit:Qu'est-ce que t'entends par couinement quand tu solicite l'embrayage ?
coyotte.yoyo a écrit:Pour le couinement en règle générale c'est pas trop grave c'est un problème de lubrification. Pour le volant moteur c'est un classique, moi j'ai pris rdv début septembre avec pigeot car le miens aussi est mort ainsi que l'embrayage et la voiture n'est plus sous garantie :'(
Le couinement dont je parle tu l'entends quand par exemple tu es dans un feu et que tu laisse ta voiture en prise ou sinon quand je suis en marche arrière il s'entend aussi.
En effet coyotte c'est un classique mais le problème est que Peugeot malgré un problème récurent et connu fait toujours perdre du temps pour la prise en charge.
Donc mercredi il démonte et voit si c'est bien le volant même si le chef d'atelier me l'a dit mais la maison mère veut un démontage avant de donner son accord.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
OK, et il va te faire payer quelque chose pour le démontage ?
Moi à l'époque ils m'ont annoncé un minimum de 250€ pour voir si c'était le volant moteur qui merdait, uniquement pour regarder alors bon...
Moi à l'époque ils m'ont annoncé un minimum de 250€ pour voir si c'était le volant moteur qui merdait, uniquement pour regarder alors bon...
-

coyotte.yoyo - Lionceau

Non, le démontage sera à leur charge.
Et puis je me suis déjà rapproché d'un expert auto au cas ou ils veulent jouer au malin.
Et puis je me suis déjà rapproché d'un expert auto au cas ou ils veulent jouer au malin.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Et tu as acheté ta voiture chez eux ou tu t'es directement pointé chez eux comme ça ?
(dsl je me renseigne pour dans une semaine :p )
(dsl je me renseigne pour dans une semaine :p )
-

coyotte.yoyo - Lionceau

Le garage où j'ai rendez-vous ce n'est pas le garage ou j'ai acheté ma voiture.
C'est celui qui est plus proche et plus accessible pour moi par rapport au boulot et c'est ce même garage qui me fait mes révisions.
Mais je te rassure, tu peux aller dans n'importe lequel. C'est sur que si c'est le garage ou tu as acheté le véhicule on peux risquer d'accéléré les choses.
Le problème qui se pose c'est que mon garage attend la décision de Peugeot France pour faire la réparation. Et eu Peugeot France ont répondu qu'ils veulent un démontage pour être sur que c'est bien ça.
C'est celui qui est plus proche et plus accessible pour moi par rapport au boulot et c'est ce même garage qui me fait mes révisions.
Mais je te rassure, tu peux aller dans n'importe lequel. C'est sur que si c'est le garage ou tu as acheté le véhicule on peux risquer d'accéléré les choses.
Le problème qui se pose c'est que mon garage attend la décision de Peugeot France pour faire la réparation. Et eu Peugeot France ont répondu qu'ils veulent un démontage pour être sur que c'est bien ça.
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Bon merci, je vais aller dans le garage où je viens d'acheter un 3008
Le CC m'avait dit à l'époque lors de la commande qu'il m'aiderait
... on verra ...
Bonne chance à toi en tt les cas
Bonne chance à toi en tt les cas
-

coyotte.yoyo - Lionceau

Merci et bonne chance à toi aussi
Je vous tiendrez au courant de la chose
Je vous tiendrez au courant de la chose
- SCRED ADEN
- Petit Félin
Tres belle voiture!
On a presque la meme, sauf que la mienne doit etre plus ancienne car malheureusement je n'ai pas la joie d'avoir un RT5 mais seulement un RT3!
On a presque la meme, sauf que la mienne doit etre plus ancienne car malheureusement je n'ai pas la joie d'avoir un RT5 mais seulement un RT3!
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
- doc_geoff
- Petit Félin
146 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !