VoXa62 a écrit:
Pas mal les disques arrières
Lool quelle œil voxa62

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
VoXa62 a écrit:
Pas mal les disques arrières
xid69 a écrit:Voilà donc ton sujet YanN2n, je n'ai pas eu le courage de lire les 18 pages !
Mais il semblerait que tu modifies tout sur ta 207 !
Rassure moi tu as gardé le moteur
xid69 a écrit:Tout : oui pour moi ça fait déjà beaucoup![]()
Moi j'ai juste rajouté des surtapis !!![]()
Et en changeant de taille de roue, il faut modifier des paramètres dans les compteurs ? (une roue 15" ou 16" a une circonférence différente, donc les compteurs kilométriques et vitesse doivent être faussés)
tostos94 a écrit:A quand une mini rencontre avec les gens du coins pour faire de jolies photos et ce voir?
YanN2n a écrit:
à la base la mienne était en 15... mais le jour de la réception j'ai fait installer les SPA 16... Là je suis en 17... Et franchement, je ne vois aucune différence... Dans certaines petits villes, à l'entrée, il y a des sortes de radars qui affichent en temps réel ta vitesse, j'ai pu observer à plusieurs reprises entre ce que me disait le radar en question et l'emplacement de mon aiguille qu'il n'y avait aucun écarttout correspondait
xid69 a écrit:Niveau confort non plus ?
J'ai cru lire que les suspensions paraissaient plus dures en 17" ...
YanN2n a écrit:
Oui c'est à étudier en effet
YanN2n a écrit:
De ce côté là oui, on ressent une différence, mais rien d'important. Pour moi ça reste confortable, je n'ai pas la grosse tête en sortant de la voiture ni le dos et le cul en compote
YanN2n a écrit:
De ce côté là oui, on ressent une différence, mais rien d'important. Pour moi ça reste confortable, je n'ai pas la grosse tête en sortant de la voiture ni le dos et le cul en compote
tostos94 a écrit:Je confirme j'ai fait plus de 1700 KM en 1 journée
VoXa62 a écrit:
Hé oué !12/10e au 2 !
Rikou a écrit:Je suis en 16' et c'est très confortable sur autoroute, par contre sur routes bien abimées on se rappelle bien de chaque trou![]()
Xenon a écrit:YanN2n , j'ai le même moteur que toi.
Ce filtre : http://www.adn-tuning.com/mecanique/fil ... p-06:57893
Ca change quoi niveau comportement de la voiture ?
Pk c'est pas très cher donc ca peut m'interresser
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités