[Bibi57] Peugeot 207 HDi 138 Digitronic " VENDUE !!! &q
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
131 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Kysmo - Accro du lion
Ouai c'est clair !!! Ca y est j'ai récupéré ma caisse et en fait elle marche un poil mieux quand même, mais bon c'est pas un dragster !!! je pense que je vais me lancer et on verra pour le boîtier, je trouve que son argumentaire est plausible concernant le prix, j'y pense...
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
Je pense le commander mercredi car je dois appeler un pote de chez peugeot pour lui demander si delphi et siemens font vraiment les mêmes rampes d'injection comme ils le disent sur le site d'evolussem, je pense que les rapports de boîte sur la 90 et la 110 ne sont pas les mêmes et que c'est ça qui m'a induit en erreur car la mienne monte plus facilement à 170 kms/h que la 90, au fait je mettrai des tofs de ma caisse avec le bandeau peint prochainement, ci contre le lien our le site d'evolussem " http://www.evolussem.net/wolf_tuning/in ... cts_id=986 ", @+
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
Je réfléchi encore car le powersystem existe de puis plus de 10 ans et a fait ses preuves et en plus sur " http://www.boitier-additionnel.com/zoom ... em&art=667 " il est à 608€ avec fdp contre 760€ normalement. Si je prends un evolussem, il n'est pas cher mais bon, il faut voir dans le temps et puis autant acheter qqc de qualité tout de suite que de dépenser 120€ pour rien. voilà des tofs de ma caisse réparée, @+

-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
C'est vrai que pour le prix, mais bon le principe du boîtier que tu peux enlever et mettre dans un autre véhicule est pratique et en plus il arrive directement chez toi, ma femme risquerait de moins me casser les pieds que de rester 1h30 à Haguenau ...
-
Bibi57 - Petit Félin
J'ai téléphoné chez powersystem et ils vendent des boîtiers d'occase (utilisés pour des essais apparemment) pour 460e, garantis 1 an, qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par Bibi57 le 28 Août 2009, 11:49, modifié 1 fois.
-
Bibi57 - Petit Félin
Je vais prendre l'evolussem et on verra, de toute façon ma voiture est sous garantie... Je passe commande aujourd'hui, par contre je vais voir avec mon pote pour qu'il me peigne mon boudin avant en noir brillant,@+
-
Bibi57 - Petit Félin
C'est le père d'un pote qui me le fait à l'occase dans le coin de Sarrebourg et de toute façon Roser sont des incompétents, cherches pas !!!
-
Bibi57 - Petit Félin
De toutes façons ils abusent également sur LA QUALITE de leurs services !!!kachel67 a écrit:tu va ou pour faire peindre les pièces? parce que roser a otterswiller abuse sur les prix
-
Bibi57 - Petit Félin
je pense juste que je vais aller chez eux encore une fois pour faire monter l'usb box et le reste j'irai voir ailleurs, faut que je passe chez peugeot à sarrebourg pour voir pour la peinture
207 1,6 HDI 90ch Premium Rouge Aden 3p
-
kachel67 - Petit Félin
-
Bibi57 - Petit Félin
Salut, j'ai bien reçu mon boîtier Evolussem qui est d'ailleurs très bien fini !!! J'ai essayé ce matin de le monter et c'est vrai que c'est chiant sur ce moteur car il faut enlever les conduits d'air et la batterie avec son support pour accéder au capteur de la rampe d'injection, moi je me suis arrêté au support de batterie et j'ai demandé à mon pote mécano de venir me filer un coup de main ce soir car je n'ai pas envie d'oublier qqc au remontage. Bien sûr je vous donnerai des nouvelles une fois le boîtier en place pour voir s'il est vraiment aussi efficace qu'on le dit, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
Pas de soucis je t'en fait si tu veux par contre il faut que je tourne la fameuse vis de réglage encore quelques tours pour ressentir franchement la différence ( 2 tours pour l'instant et elle marche mieux en 5°) et que je le fixe aussi correctement et franchement avoir un pote mécano ça aide, en 10 minutes c'était branché et tout était remonté, je lui avait tout enlevé au préalable quand même, mais bon chacun son métier !!! Je te ferai des tofs prochainement, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
Salut , j'ai règlé mon boîtier et je l'ai fixé au cache de la batterie, j'ai tourné 25 fois la petite vis (...) et je trouve qu'elle marche mieux maintenant et qu'il y a une différence aussi bien en couple qu'en puissance, après ce n'est pas un dragster (ça reste un 1.6L) mais on sent bien la différence et pour le prix je ne vais surtout pas me plaindre !!! Je la passe ce matin à la valise chez mon pote pour voir si tout est en règle et franchement pour le prix n'hésitez pas !!! Une petite photo du fameux boîtier, tu peux y aller Kysmo, "no souci", @+

-
Bibi57 - Petit Félin
25 fois
a oui kan même lol une autre question tu sens que tu a les 135ch annoncés ou pas mais si c'est dur a voir...

-
Kysmo - Accro du lion
Franchement je pense en être pas loin sinon ras pour la valise chez peugeot et mon pote l'a essayé et a été bleuffé, je te mettrai une tof du boîtier posé à l'occaz, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
Merci pour toutes ces info je pense que je vais le commander aussi des que j'aurais les finance merci 

-
Kysmo - Accro du lion
N'hésites pas par contre j'ai dû baisser de 3 tours car j'avais le voyant antipollution qui s'était allumé en tapant dedans, donc ça me fait 22 tours et pas de soucis, je te promets que pour le prix le gain est vraiment honnête !!! Je te ferai une tof tout à l'heure du boîtier posé, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
Question le boitier m'intéresserais fortement vue son prix et les gains proposé, je trouve que c'est un bon rapport gains/prix
par contre sur leur site il te demande la marque du common rail tu trouve ça ou?

207 1,6 HDI 90ch Premium Rouge Aden 3p
-
kachel67 - Petit Félin
Prends siemens ou delphi car c'est la même chose en plus tu ne saurais pas le voir car elle est très mal placée
-
Bibi57 - Petit Félin
J'ai été trop gourmand et j'ai remonté de 2 tours la vis de réglage (24 en tout) et du coup la voiture s'est mise hier soir en mode dégradé, du coup demain matin, je vais voir mon pote chez peugeot pour la repasser à l'ordi mais sinon il y a quand même une différence, pour dire il y a par chez moi un endroit où je passais à 125 km/h environ et où je passe maintenant à plus de 140 km/h (test d'accélération entre un rond point et un virage), ce qui équivaut aux perf de mon altea tdi 140 que j'avais il y a quelques années, cui après une tof du boîtier posé, @+

-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
En fait le moteur se préserve en baissant la puissance et par contre 20 tours sont suffisants pour le boîtier je te dis quoi demain, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
131 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !