après une tres tres longue absence me revoici sur le forum, pour finir la personnalisation de la titine...
-montage y a 15 jours, d'un filtre green
-commandé aujourd'hui chez peugeot, le repose pied alu (livraison dans 10 jours apparemment...)
-commandé aujourd'hui le spoiler arriere ICC TUNING (image du bas)
car je compte monter un echappement duplex, seulement à ce niveau là le choix semble très très restreint...
d'après ce que j'ai compris dans la lecture des posts parlant d'echappement, sur une THP, on peut monter une ligne de RC en 55mm de diam, c'est bien cela? donc une madac de RC (avec tresse) conviendrait? (en plus font 30% de remise

)
mais dans ce cas là, il me faudrait mettre le duplex de chez Fox (seulement dispo en 55mm)
ou alors je reste en ligne de 50mm de diam mais seulement le tube sans pareflamme de ragazzon est livré sans tresse et faut donc recupérer celle de la ligne d'origine ??? dans ce cas là, je monterai le ragazzon duplex avec sorties ovales comme sur la photo du haut (seulement dispo en diametre 50mm)
sachant que plus tard j'envisage une reprogrammation, quelle est la meilleure solution, en vue de performance, qualité, et sonorité plus rauque?