Bonjour,
Voilà j'ai l'ouverture/fermeture à distance qui ne fonctionne plus. J'ai procédé au changement de la pile et là tjs rien..... Le circuit à l'air nickel en place. S'il s'agit d'un problème de circuit comment la voiture peut démarrer? Est ce indépendant?
Pensez vous que cela passe sous garantie? Sinon auriez vous une idée du coût?
Cordialement
Modération (Pilou) : changement du titre du sujet
[En Cours] Télécommande hs, même après changement de piles
Modérateur: Team Féline 207
14 messages
• Page 1 sur 1
Si ta voiture est encore garantie fonce chez peugeot. Ils ont un petit boitier pour testé les telecommande et apres si ca ne marche pas tu en aura une neuve sous garantie ^^ si elle ne l'est plus va quand meme la faire testé ^^
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
-
casimfred - Félin
- Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115
Concernant le prix hors garantie, une de mes amies en a eu pour 230€TTC avec remise (hors remise le prix avoisiné les 300€ TTC) pour refaire un jeu de deux clefs de 1007 comportant ouverture/fermeture à distance avec codage et qui sont similaires à celle de la 207.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Didier25 a écrit:(hors remise le prix avoisiné les 300€ TTC)
C'est abuséd ouned

207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-
asiawenny - Lionceau

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème aussi après 8 mois d'utilisation.
Ma clef ne pouvait plus que fermer les portes, puis quelques jours plus tard plus rien.
Ni une ni deux, je file chez Peugeot. Ils l'ont testé : HS.
Je vais rechercher ma nouvelle clef vendredi...

Je viens d'avoir ce problème aussi après 8 mois d'utilisation.
Ma clef ne pouvait plus que fermer les portes, puis quelques jours plus tard plus rien.
Ni une ni deux, je file chez Peugeot. Ils l'ont testé : HS.
Je vais rechercher ma nouvelle clef vendredi...

-
SoFie - Nouveau
C'est parfois réparable si hors garantie.
C'est souvent un problème de contact métallique.
A la longue le micro-contact peut se dessouder, j'ai déjà vu ça sur un clio.
Un petit coup de soudure et c'était reparti.
Ne pas hésiter donc à faire un petit check-up visuel du circuit pour déceler une éventuelle coupure au niveau d'une soudure.
Ne pas hésiter donc à faire un petit check-up visuel du circuit pour déceler une éventuelle coupure au niveau d'une soudure.
207 Sport 3P Bleu Neysha 1.6HDI 90
- berthy3
- Nouveau
berthy3 a écrit:C'est parfois réparable si hors garantie.

-
NIKY2601 - Petit Félin
Moi c'est le petit bouton qui permet de faire sortir la clé qui est HS. La clé ne sort plus, je suis obligé de tirer dessus pour que ça sorte. Vous croyez qu'ils peuvent me le réparer ?
-
jay113 - Petit Félin
Après les nombreuses personnes touchées par le problème de régulateur, il y a également ceux touchés par les clés
La mienne ne fonctionne plus, enfin une fois sur 50 à condition d'appuyer comme un boeuf sur le bouton.
A l'oeil rien de dessoudé sur le circuit...
Une honte ces problèmes sur les 207...
Tiens une nouvelle merd.. est arrivée aujourd'hui : mon dégivrage arrière, j'ai 6 "barettes" qui ne fonctionnent plus
C'est la première fois que j'achète Peugeot, on m'avais prévenu que c'est une marque à enmerde et bien je confirme, je vends ce véhicule et je retourne Wolksvagen, jamais eu de problème sur 13ans chez eux

La mienne ne fonctionne plus, enfin une fois sur 50 à condition d'appuyer comme un boeuf sur le bouton.
Tiens une nouvelle merd.. est arrivée aujourd'hui : mon dégivrage arrière, j'ai 6 "barettes" qui ne fonctionnent plus

C'est la première fois que j'achète Peugeot, on m'avais prévenu que c'est une marque à enmerde et bien je confirme, je vends ce véhicule et je retourne Wolksvagen, jamais eu de problème sur 13ans chez eux

- BurgerQuizz
- Nouveau
BurgerQuizz a écrit:Après les nombreuses personnes touchées par le problème de régulateur, il y a également ceux touchés par les clés![]()
Tiens une nouvelle merd.. est arrivée aujourd'hui : mon dégivrage arrière, j'ai 6 "barettes" qui ne fonctionnent plus![]()
C'est vraiment rageant ces problèmes à la con

Je ne sais pas si Volkswagen fait mieux ou s'il faut taper dans les marques premium pour avoir une finition sans embrouilles. Autant j'accepte facilement qu'il puisse y avoir des problèmes liés à la mécanique. C'est tout à fait normal aucun constructeur n'est infaillible. Autant j'ai énormément de mal à accepter que sur une voiture comme la 207, vendue à ce prix, il puisse y avoir autant de problèmes à la con.
-
jay113 - Petit Félin
La différence chez les Allemandes, c'est que je n'ai jamais connu de problèmes à la con venu d'un manque de savoir faire ou de fabrication comme les Françaises.
La mécanique n'est pas infaillible certes mais des problèmes de clé, de faisceau sur quasiment un véhicule sur deux là ce n'est pas un petit problème isolé mais récurrent sur toute la gamme et ce sans même un seul rappel ni volonté d'y faire quoi que ce soit!
C'est vraiment un manque de savoir faire évident, honte à Peugeot
La mécanique n'est pas infaillible certes mais des problèmes de clé, de faisceau sur quasiment un véhicule sur deux là ce n'est pas un petit problème isolé mais récurrent sur toute la gamme et ce sans même un seul rappel ni volonté d'y faire quoi que ce soit!
C'est vraiment un manque de savoir faire évident, honte à Peugeot

- BurgerQuizz
- Nouveau
14 messages
• Page 1 sur 1