Tout à fait deredevil
J'ai emmené hier ma voiture chez peugeot pour y faire changer le pare brise avant car celui avait reçu deux impacts dont un en bas à droite d'où une fissure c'est créer et est venue en plein centre du coté gauche , résultat pour conduire j'avais une vue un peut fissuré
Autrement le garage m'a changé la pare boue mal taillé sur ma voiture , mais sans que le garage est l'accord que celui soit pris en garantie

j'espère que celui ci va l'être car je ne leur ai pas donné l'autorisation de le changer , autrement je ne vais pas être d'accord avec eux . Nous avons remis la voiture sur le pont pour voire si le carter d'huile inférieur moteur fuyais toujours après l'avoir resserré il y a quelque mois de cela lorsque nous avons effectué la vidange des 20 000 km et résultat plus aucune fuite

apparente , pas la moindre tache d'huile
J'ai parlé au garage du problème de bué intense que je rencontre et ils on donc regardé au niveau des trous à l'avant et résultat rien n'est bouché .
Concernant ce problème et vue que le garage ne me semble pas très intéressé sur se type de problème je pense que je vais envoyé un émail à peugeot pour leur expliqué le soucis .
Autrement rien à signaler d'anormale sur la voiture mis a part les deux joints collé aux vitre au niveau du hayon arrière qui sont defectueux , mais cela ne me pose pas vraiment de problème même si c'est un peut dommage que cela ne tienne pas .
Pendant que ma voiture était donc au garage , la concession m'a prêté une 207 commerciale , motorisation essence apparemment et j'avoue ne pas avoir du tout aimé la voiture , pas de reprise , voiture très légère car je sentais que dans les virage il fallait pas que j'aille à la même vitesse que la mienne , bref j'ai été très heureux de retrouvé ma 207 à moi

comme un toutou qui retrouve sa mémère
Sinon que du plaisir maintenant à la conduire , bonne souplesse , confort à la hauteur , insonorisation excellente , excellente reprise

enfin voila pour dire que je lui trouve trois choses en négatif tout de même , le boutons de fermeture d'air qui lui est pas facile à trouver lorsque l'on regarde la route , résultat et bien il faut le chercher avec les yeux et donc quitté la route de vue se qui est dangereux , et le second je regrette de ne pas avoir de sortie d'air chaud au pieds dans le bas du siège comme sur ma 206 se qui était fort agréable , je ferais en sorte que ma prochaine voiture en soit équipé , ensuite je regrette de la manque de performance de chauffage en plein hiver .
Voila