bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe une mise a jour disponible pour mon gps rt4 et si oui combien cela coute?
et sinon je voulai savoir s'il etait possible de mettre les radars fixent dessu?
MERCI d'avance de vos reponses
GPS RT4
Modérateur: Team Féline 207
11 messages
• Page 1 sur 1
merci de ta reponse,
pourtant sur le descriptif de la voiture que j'ai c'est bien marqué GPS RT4 (disque dur) mais après je peu me tromper j'y connais rien! et pourtant après plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de 207 avec ce GPS la et avec cette appellation GPS RT4!
je me suis renseigner chez peugeot c'est hors de prix c'est honteux quand on voit le prix de l'option a l'achat!
pourtant sur le descriptif de la voiture que j'ai c'est bien marqué GPS RT4 (disque dur) mais après je peu me tromper j'y connais rien! et pourtant après plusieurs recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de 207 avec ce GPS la et avec cette appellation GPS RT4!
je me suis renseigner chez peugeot c'est hors de prix c'est honteux quand on voit le prix de l'option a l'achat!
Peugeot 207 premium 1.6HDI 90CV GRIS CENDRE + gps rt4 + becquet RC + feux leds
- patoune18
- Nouveau
Salut,
le RT4 avec GPS existe bien sur 207 (j'en ai un dans ma CC!!!)
Voilà la dernière mise à jour pour RT4 et RT5, en vente chez Peugeot.
Si tu cherches un peu, tu peux trouver à la télécharger sur Forum Peugeot, ou Planet Citron...

le RT4 avec GPS existe bien sur 207 (j'en ai un dans ma CC!!!)
Voilà la dernière mise à jour pour RT4 et RT5, en vente chez Peugeot.
Si tu cherches un peu, tu peux trouver à la télécharger sur Forum Peugeot, ou Planet Citron...

207CC Roland Garros HDI, Telephone WIP Com, noir obsidien
-

killbill - Nouveau
ba merci bcp pour linfo et oui j'ai bien trouver la mise a jour sur des forum!! et je lai fait san aucun souci c'est super par contre maintenant jaimerai bien avoir la mise a jour de la cartographie et donc la je cherche encore

Peugeot 207 premium 1.6HDI 90CV GRIS CENDRE + gps rt4 + becquet RC + feux leds
- patoune18
- Nouveau
Hi
Je viens de récupérer ma bagnole au garage après l'entretien des 2 ans / 30000 km, et je remarque qu'ils ont mis à jour son RT4. J'ai maté vite fait la version du soft, et je crois que c'est celle de la photo ci-dessus.
J'ai noté les différences suivantes :
- sur les vues autres que la carte, ce n'est plus l'horloge analogique qui est affichée à gauche, mais une boussole
- sur les panneaux d'affichage des sorties d'autoroute, le texte est + petit
- en mode navigation, l'heure d'arrivée estimée est affichée tout en bas à coté d'une petite horloge
- le mode d'affichage des stats de conso s'appelle ORDINATEUR DE BORD : je sais plus ce qu'il y avait avant, mais je suis sûr que c'était différent (c'était p'têt pas écrit en majuscules, parce que j'ai cette impression avec les autres écrans aussi en fait)
- les icônes des radars ont changé : ce n'est plus des icônes bleues schématisant des cabines de radars fixes, mais des panneaux blancs comme ceux qui annoncent les radars fixes au bord des routes
- dans la liste des stations de radio, le simple fait de passer sur le nom d'une station déclenche son écoute, même sans la valider (et bien sûr si on appuie sur ESC on revient à la station initiale)
Bref des petites nouveautés plutôt sympas.
Par contre pour l'affichage des cartes, le mode de couleur "Carbon", qui avant était le seul à être toujours en mode "nuit" (couleurs inversées), est maintenant en mode jour !
Est-ce qu'il va passer en mode nuit à partir d'une certaine heure ??
En tout cas le fait d'allumer les phares n'a rien changé.
J'espère qu'il ne va pas rester en mode jour tout le temps, parce que les couleurs inversées sont quand même vachement + confortables la nuit
Je viens de récupérer ma bagnole au garage après l'entretien des 2 ans / 30000 km, et je remarque qu'ils ont mis à jour son RT4. J'ai maté vite fait la version du soft, et je crois que c'est celle de la photo ci-dessus.
J'ai noté les différences suivantes :
- sur les vues autres que la carte, ce n'est plus l'horloge analogique qui est affichée à gauche, mais une boussole
- sur les panneaux d'affichage des sorties d'autoroute, le texte est + petit
- en mode navigation, l'heure d'arrivée estimée est affichée tout en bas à coté d'une petite horloge
- le mode d'affichage des stats de conso s'appelle ORDINATEUR DE BORD : je sais plus ce qu'il y avait avant, mais je suis sûr que c'était différent (c'était p'têt pas écrit en majuscules, parce que j'ai cette impression avec les autres écrans aussi en fait)
- les icônes des radars ont changé : ce n'est plus des icônes bleues schématisant des cabines de radars fixes, mais des panneaux blancs comme ceux qui annoncent les radars fixes au bord des routes
- dans la liste des stations de radio, le simple fait de passer sur le nom d'une station déclenche son écoute, même sans la valider (et bien sûr si on appuie sur ESC on revient à la station initiale)
Bref des petites nouveautés plutôt sympas.
Par contre pour l'affichage des cartes, le mode de couleur "Carbon", qui avant était le seul à être toujours en mode "nuit" (couleurs inversées), est maintenant en mode jour !
Est-ce qu'il va passer en mode nuit à partir d'une certaine heure ??
En tout cas le fait d'allumer les phares n'a rien changé.
J'espère qu'il ne va pas rester en mode jour tout le temps, parce que les couleurs inversées sont quand même vachement + confortables la nuit
-

DannyCC - Lionceau

apparemment c'est plus auto 'plus de mode nuit auto).... il te faut appuyer une fois sur la touche dark qui 3 "positions" au lieu de 2 dans le passé
- couleur nuit
- extinction de tout sauf petit bandeau superieur
- extinction complete.
c'est pas top/top mais ca marche.
- couleur nuit
- extinction de tout sauf petit bandeau superieur
- extinction complete.
c'est pas top/top mais ca marche.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Ouiiiii j'ai trouvé ça ce soir !
Mais ça a jamais été automatique avant, comme tu dis.
Du coup le fait d'avoir mis ça sur la touche DARK pour changer manuellement, c'est une très bonne idée au contraire
Surtout que maintenant les couleurs de nuit sont accessibles avec tous les thèmes du RT4
Mais ça a jamais été automatique avant, comme tu dis.
Du coup le fait d'avoir mis ça sur la touche DARK pour changer manuellement, c'est une très bonne idée au contraire
Surtout que maintenant les couleurs de nuit sont accessibles avec tous les thèmes du RT4
-

DannyCC - Lionceau

c'etait automatique sur .................... RT3 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Arf... super les régressions
D'ailleurs j'en ai trouvé une sur mon RT4 mis à jour : quand je mets en pause une piste du Jukebox, si je me déplace ailleurs dans le Jukebox (avec la touche LIST) pour sélectionner une autre piste, impossible de lancer la lecture de cette autre piste : ça reprend la lecture de celle que j'ai mise en pause !
Donc je suis obligé de laisser une piste en cours de lecture, pour en lancer une autre.
Avant, ça ne faisait pas ça
D'ailleurs j'en ai trouvé une sur mon RT4 mis à jour : quand je mets en pause une piste du Jukebox, si je me déplace ailleurs dans le Jukebox (avec la touche LIST) pour sélectionner une autre piste, impossible de lancer la lecture de cette autre piste : ça reprend la lecture de celle que j'ai mise en pause !
Donc je suis obligé de laisser une piste en cours de lecture, pour en lancer une autre.
Avant, ça ne faisait pas ça

-

DannyCC - Lionceau

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia