dimou31 a écrit:kalstric tu 'a pas une 207 rc gris shark par hasard?
voxa es tu sur que l'on supprime le silencieux arrière et conserve l'intermédiaire je n'ai jamais vu ca ?
dimou31 a écrit:tu n'as pas pardon
Pas le moins du monde... Malheureusement, je suis actuellement à pied et en passe de commander ma 207.

Pour ta question à VoXa, je ne suis pas certain d'avoir saisi... Les lignes d'échappement se compose de 3/4 parties parmis lesquelles, en partant du Q, le silencieux, l'intermédiaire (avec ou sans pare flamme), le catalyseur et le collecteur.
Lorsque tu modifie ta ligne d'échappement, tu change tout ça. Le collecteur par un meilleuir, le catalyseur par un décatalyseur ou tube afrique (quand ce n'est pas fait par le biais du collecteur ou de l'intermédiaire), l'intermédiaire par un autre de diamêtre différent (toujours avec ou sans pare flamme) et le silencieux par un autre.
Le changement de l'intermédiaire et du silencieux ne sont pas, en général, les plus intéressant d'un point de vue gain de puissance.
I est à noter qu'il existe 2 sortes de collecteurs qui varient dans leur conception pour apporter soit en couple soit en puissance (4/2/1 prévu plus pour le couple à l'instar du 4 en 1 prévu plus pour la puissance).
Enfin, Milltek propose des formules/combinaisons et ne vend pas de parties séparées (seul Milltek en connait la raison). Ils proposent :
1. Décata + inter avec pare flamme + silencieux arriére.
2. Inter avec PF (pare flamme) + silencieux arriére.
3. Inter sans PF (pare flamme) + silencieux arriére.
4. Decata seul.
J'espère que dans tout cela, tu trouveras réponse à ta question, sinon, je tâcherai de me rattraper ultérieurement.
PS : Je m'excuse si j'ai répondu des choses que tu connaissais déjà, mais je n'ai pas trop compris sur quoi portait ta question. Si jamais, cela pourra toujours servir à quelqu'un d'autre.