premier message sur ce forum que je lis pourtant depuis plusieures semaines....

Alors petite présentation, je m'appelle Damien j'ai 25 ans et je vis à Toulouse.

Je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi d'une 207 1,6 HDI 90ch Sport, couleur gris alu, de janvier 2007 avec 56 500 Kilomètres.
J'ai acheté cette voiture dans une grande concession de Toulouse (Peugeot Sonoma pour ceux qui connaissent) et j'ai pris une extension de garantie sur deux ans (Occasion du lion) !
Cette voiture me plait vraiment !

Je viens vous demander conseil car depuis samedi (le lendemain de la réception) j'entends un bruit assez gênant en roulant.
Ce bruit vient du coté conducteur et il ressemble à un frottement ou à quelque chose qui ce ballade dans le train avant, enfin c'est assez compliqué à expliqué !
Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps mais seulement sur route abimé ou lors de freinage un peu "secs".
J'ai évidement retiré les objets dans le vide poche et j'ai aussi essayer de rouler sans l'enjoliveur, j'ai aussi démonté la roue pour voir si éventuellement le "garde boue" frottait sur le pneu, mais rien pas de changement le bruit est toujours présent. J'ai vraiment l'impression que ça vient de l'amortisseur !

Est ce que vous connaissaient des antécédents à ce genre de bruits ? J'ai fait une longue recherche sur ce forum mais sans résultats malheureusement.

Est ce que si je l'emmène chez Peugeot il vont me la garder pour savoir d'où sa vient ?

Merci d'avance pour vos conseils !

A+