Désolé pour les photos, j'aurais bien voulu les mettre directement visibles sur le forum mais je n'ai pas saisi le truc....J'attends vos réactions...Ai-je la première phase 2 du forum?
He bien voilà, je voulais vous faire part de mes 250 premiers kms en RC. Je suis vraiment bleuffé par cette auto....Extérieurement, je ne crois pas avoir déjà vu une voiture de sa catégorie (RS, OPC, Cupra) aussi sobre et classe. Quand je me mets au volant, ce mélange de matériaux classes et l'ambiance sportive des baquets, de l'instrumentation sont vraiment top....C'est vraiment ce que je recherchais en tous cas...
Le chassis est impressionant....vraiment là, Peugeot a fait fort...J'ai conduit beaucoup de sportives de toutes catégories...La RC permets des passage en courbes de malade (J'exagère pas), j'ai un peu de mal à comprendre comme cela est possible tant elle parait haute au premier abord...J'ose pas imaginer avec des filletés...
Pour le moteur vous le connaissez mieux que moi....Je ne l'ai pas encore vraiment tiré mais ça promets....le couple est vraiment étonnant....Dire que ce n'est qu'un 1600....reste a voir si les 175ch seront suffisants à long terme

mais ça a l'air marcher fort en tous cas...
Enfin voilà, le vendeur Peugeot m'a dit que cette 207 RC était un vrai flop comercial (en Suisse en tous cas)....En essayant de rester objectif, je ne comprends pas comment cette caisse a pu autant se faire démonter par les médias... Moi en tous cas je pense que j'en aurai largement pour mon argent....la RC est m'a vraiment séduit...et c'est que le début
Sportivement