Hello,
Je me suis attelé à la tâche ce matin, sans succès
Le cache correspond à l'emplacement, mais il y a un petit problème :
en fait mon cache d'origine ne comporte que le bouton de verrouillage centralisé et le repose carte sur la droite. Comme je n'ai pas les options comme l'esp ou le radar de recul, ces boutons sont obturés (le cache est moulé d'une seule pièce, les boutons non utilisés étant moulés en trompe l'oeil).
Or sur le 8218.VW, comme vous le voyez sur les photos, il y a des emplacements pour boutons de partout. Alors j'imagine 2 solutions :
- Il faut acheter des boutons "trompe l'oeil" pour obturer les trous non utilisés, et "scier" 2 des derniers emplacements pour mettre le repose-carte clipsé sur le cache d'origine
- ou alors le cache n'est pas bon, et il existe une autre référence qui comporte les boutons en trompe l'oeil et l'emplacement pour le repose carte
Je penche pour la deuxième solution car à voir la première photo sur sujet avec la clé usb, les boutons non utilisés et le repose carte ont l'air moulé sur le cache (on le voit aux contours) , et pas le bouton de verrouillage centralisé (les contours se détachent bien du reste du cache).
HELP !
PS : dans l'opération, j'ai perdu les deux agrafes centrales des enjoliveurs, mais ils tiennent quand même avec celles du haut et celles du bas