Un mix Noir orange

...les vitres teintées Carbone feront le nécessaire, ne t'inquiètes pas

!..maintenant et par pitié, penses à peindre tes baguettes latérales...sur cette teinte actuellement, çà casse la ligne!

:
Si tu veux un contraste Noir/Orange..voici comment je procéderais!
Peinture orange salamanque pour le PC arrière et les baguettes latérales (et pourquoi pas les embases de rétros hein!

)
Peinture noire pour tes étriers et peinture noire laquée pour ton PC Avant ainsi que tes montants de portes (une fois tes vitres teintées, tu auras l'impression que tes vitres sont posées d'un seul bloc...effet visuel garantie)...si tu trouves des jantes "Black chrome", celà te donnera de la perspective et du peps pour ton idée de base..j'espère que celà va t'aider grandement
Pour la peinture, je te conseille vivement cet orfèvre de carrossier "Carrosserie des Pins" à Changé (près du Mans) et pour plus d'info, renseignes-toi auprès de Lemanseb, "The" médiateur entre toi et le carrossier...réduction de 10 % assurée pour les membres de Féline207 et sur un prix déjà fort attractif
Si tu n'est pas convaincu, regardes le travail fait sur mon auto qui se rapproche bizarrement de ton idée..avec une touche de chrome en plus (ma p'tite douceur à moua!

)...NéferTitine est assez "tricolorée" l..Noir/Jaune Lacerta/Métal et chrome:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... start=2610