J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, c'était de bonne guerre

Je me suis toujours demandé pourquoi la 207 était aussi coquine par moment, peut etre qu'elle tient çà de son propriétaire......

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
tutil a écrit::lol: C'est à dire que j'ai sauté sur l'occasion pour me venger des BDM que tu as posté sur mon topic![]()
J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, c'était de bonne guerre![]()
![]()
![]()
Je me suis toujours demandé pourquoi la 207 était aussi coquine par moment, peut etre qu'elle tient çà de son propriétaire......![]()
YanN2n a écrit:Et PAF en plein dedans !!!
J'ai fait exprès d'employer ces termes pour voir les réactions, et ça n'a pas loupé !!
Sauf que c'est toi TutilVraiment, tu me choques, je ne te pensais pas aussi cochon. J'attendais plus que ça vienne de clubounet par exemple
![]()
tutil a écrit::good:
Impécable, voilà une bonne chose de faite.
De toute façon, çà ne peut pas lui faire de mal. Cela à un coût c'est sûr mais à la finale je reste persuadé que c'est bénéfique sur le long terme, on s'y retrouve. Un moteur lubrifié avec une huile saine est gage de longévité, une conso maitrisée par exemple.
xid69 a écrit:Bonne nouvelle si elle a apprécié le renouvellement d'huile![]()
C'est vrai que si tu ne fais que de la ville, tu dois t'approcher de ce qu'ils appellent les conditions "dures" ou quelque chose dans le genre ?
xid69 a écrit:C'est à cause des vapeurs des diesels qu'elle doit respirer !![]()
xid69 a écrit:J'avais d'ailleurs vu la jauge de la voiture de mes parents, elle était noire après 5000 km, sur le VTi en faisant très peu de ville, elle est encore jaune après 6000 km.
YanN2n a écrit::coucou:
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=479
J'aimerais votre avis, pour les clignotants arrières (sur les feux phase 2), ça vaut le coup?
YanN2n a écrit:ça consomme moins
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité