C'est amplement sufissant pour route, autoroute, ville... Il a d'assez belles reprises et accelerations.
Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Le 90 HDI est le meilleur moteur pour 207 [mode West OFF]
![]()
C'est amplement sufissant pour route, autoroute, ville... Il a d'assez belles reprises et accelerations.
je plussoie c'est un super moteur pour la 207 qu'est ce que jai pu prendre du plaisir avec ce moteur autant en ville que sur route et sur autoroute (meme a 5 et coffre charge) 130000 kms de bonheur

sorada207 a écrit:moi c'est pas une commande c'est une occasje lai tres bientot normalement je la presenterai des que je lai
jaurais pas achete une phase 2 de tte maniere![]()
Abcis brezet je connais bien la bas mon ex 207 il la connaissent bien aussi
sinon je regardais pour discuter sur ton topic a toi mais jai pas trouve
davoudi a écrit:bon je suis passé en concéssion, toujours pas de nouvelle![]()
mais j'ai réussi à en voir une en vrai ce rouge et vraimment trés beau![]()
et encore la mienne aura le becquet et des jantes alu et celle que j'ai vu n'avait rien sauf les autocollants blanc de protection![]()
le commercial m'a dit tant qu'il n'a pas les numéro de chassis de la voiture c'est qu'elle n'est pas encore construite.![]()
alors on attend

YanN2n a écrit:Il y a plus simple pour voir une rouge erythrée avec le becquet... Allez dans la galerie photos du site de la RC phase 2
http://www.feline207.net/photos/modules ... hp?cid=206

davoudi a écrit:
sauf que MAT62120 lui en veut une gris shark donc autant prendre une de cette couleur pour voir le becquet![]()

Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités