led w5w smd
Modérateur: Team Féline 207
vu les problèmes cité sur se site concernant les resistance, ça fgait vraiment bidouillage et c'est moche pour moi ( même si c'est cache je sais ).
C'est arrivé a bon nombre de personne que le resistance chauffe tellement qu'il y a risque a ce que les caches fondent.
Mais surtout le fait qu'il existe des leds avec resistance integre pourquoi commander alors de simples leds auquels on doit rajouter X trucs.
C'est arrivé a bon nombre de personne que le resistance chauffe tellement qu'il y a risque a ce que les caches fondent.
Mais surtout le fait qu'il existe des leds avec resistance integre pourquoi commander alors de simples leds auquels on doit rajouter X trucs.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
ce que j'ai di plus haut
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
faut aussi prendre en compte que le coffre, la boîte à gant et le plafonnier on ne les laisse jamais très longtemps ouverts et allumés... Enfin je pense. Donc pour que le plastique chauffe à cause des résistances, faut vraiment que les lumières aient été allumées longtemps
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
pour les resistances ce ne sont que des temoignages. Je ne l'ai jamais fait.
Après a l'heure d'aujourd'hui, il existe enfin des leds enlevant les problèmes que l'on connai.
A la limite avant qu'elles existent, c'etait la solution bidouillage ( car pour moi c'est du bidouillage ces resistances ).
Tu me diras aussi pour le coffre ou la boite a gant, qu'est ce que ça peut faire qu'elle restent allumées ( ça derange pas comme la plaque ou le plafonnier qui restent allumés ), mais bon si on peux faire un truc propre, parcde que la 207 le vaut bien
Après a l'heure d'aujourd'hui, il existe enfin des leds enlevant les problèmes que l'on connai.
A la limite avant qu'elles existent, c'etait la solution bidouillage ( car pour moi c'est du bidouillage ces resistances ).
Tu me diras aussi pour le coffre ou la boite a gant, qu'est ce que ça peut faire qu'elle restent allumées ( ça derange pas comme la plaque ou le plafonnier qui restent allumés ), mais bon si on peux faire un truc propre, parcde que la 207 le vaut bien
-
207forever - Petit Félin
Pour la plaque, ce sont les mêmes leds que les veilleuses
Après pour la plaque je ne les ai pas encore mise donc je ne peux pas te dire si elles restent allumées. En tout cas pour les veilleuses ça marche correctement, et ça s'éteint de suite, elles ont les résistances intégrées

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
tinquiete pour la plaque ou ailleur c'est le meme systeme
si les leds sont ODB plus de problème.
J'ai celle acheter sur ebay, vendeur tuning xenon, mais elles ne rentraient pas dans les emplacements pour la plaque arriere.
Certains ont reussi, mais en forçant pas mal.
Des reception de ma commande chez bluecars, je ne manquerai pas de temoigner, photos a l'appui si besoin
si les leds sont ODB plus de problème.
J'ai celle acheter sur ebay, vendeur tuning xenon, mais elles ne rentraient pas dans les emplacements pour la plaque arriere.
Certains ont reussi, mais en forçant pas mal.
Des reception de ma commande chez bluecars, je ne manquerai pas de temoigner, photos a l'appui si besoin
-
207forever - Petit Félin
YanN2n a écrit:Moi mon problème principal pour la plaque, c'est d'enlever le plastique transparent... Une vraie plaie![]()
c'est pas de l'enlever le plus dur c'est de le remettre

-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:
c'est pas de l'enlever le plus dur c'est de le remettre
Oh merde, une nouvelle épreuve après celle pour retirer les caches

C'est si chiant pour les remettre?
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
-
Kysmo - Accro du lion
Ah oui quand même !!
Tu t'y prends comment pour les retirer en deux secondes? J'ai tenté la méthode décrite sur le manuel, c'est casse gueule, j'ai cassé un petit morceau sans même forcer
Tu t'y prends comment pour les retirer en deux secondes? J'ai tenté la méthode décrite sur le manuel, c'est casse gueule, j'ai cassé un petit morceau sans même forcer

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
tu prend un tournevis plat un gros et tu fais levier a linverse du bouquin tu prend apui sur la petite partie du coffre
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:tu prend un tournevis plat un gros et tu fais levier a linverse du bouquin tu prend apui sur la petite partie du coffre
C'est noté, je fais ça tout à l'heure. Je viendrai te dire si j'ai fait un massacre ou si j'étais été très propre

Merci Kysmo
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
-
Kysmo - Accro du lion
Kysmo a écrit:si tu y arrive pas je te ferais des photos car c'est dur a expliquer
Ok c'est sympa

Ce qui est sûr c'est que je sais que je ne suis pas le seul à galérer avec ces caches là.

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
bonjour il faut mettre un petit tournevis dans un des trous,
et tous en le tenant droit vous pousser vers le centre du cache je crois que c'est comme ça que jai fais.
je réessaye ce soir si vous n'y arrivés toujours pas

et tous en le tenant droit vous pousser vers le centre du cache je crois que c'est comme ça que jai fais.

-
Ares - Félin
bonjour à tous
qui a deja change l'ampoule de la boite à gant pour mettre une led ?
je sais pas comment la demonter ( si c'est juste le cache a enlever ) ou s'il faut demonter des trucs pour acceder au cache de l'ampoule ?
je sais pas comment la demonter ( si c'est juste le cache a enlever ) ou s'il faut demonter des trucs pour acceder au cache de l'ampoule ?
-
207forever - Petit Félin
207forever a écrit:bonjour à tous
J'ai essayé, c'est vraiment de la merde, à moins de rayer le plastique ou de casser le cache, c'est quasi impossible, ils n'ont pas prévu une petite fente facile d'accès

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Ares a écrit:bonjour il faut mettre un petit tournevis dans un des trous,
Comment ça "pousser vers le centre du cache" ?
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Moi la fente j'ai oublier j'ai déjà casser 1 plastique comme cela...
Mets un tournevis plat dans le rond rouge et prend apuie sur la fleche tu hoche un peu et il part

Mets un tournevis plat dans le rond rouge et prend apuie sur la fleche tu hoche un peu et il part

-
Kysmo - Accro du lion
Club a écrit:Ca n'abime pas la carrosserie ?
Bah au pire tu prends un chiffon et tu entoures le tournevis avec pour pas rayer la carrosserie

Bon Kysmo, je viens de faire ta méthode, c'est radical

Et pour remettre les caches, j'ai mis 2 secondes, c'est tout bête, tu remets dans le coche un côté en premier, et ensuite tu pousses l'autre côté pour l'enclencher

Voilà, j'ai mis mes leds pour la plaque arrière, je verrai ce que ça donne quand il fera nuit, là je n'ai pas vraiment pu me faire une idée
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
-
Kysmo - Accro du lion
Je viens de voir ce que ça donnait de nuit pour la plaque arrière !! Le rendu est vraiment très bien, ça change de l'éclairage jaune habituel 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances