Bonjour,
Suite à la lecture de ce forum, j'ai acheté un autoradio alpine CDA-105RI et l'interface APF-D101PS pour les commandes au volant, l'accès à l'ODB et le déport d'affichage sur l'EMF.
Voici ma config:
-peugeot 207 mis en circulation en avril 2007
-auto-radio AiNet
-EMF type A
J'ai monté l'auto-radio ainsi que l'interface (montage validé par peugeot et alpine)
- sans aucune intervention peugeot (télécodage du BSI ..) j'ai bien accès à l'ODB et aux commandes au volant mais je n'ai pas de déport d'affichage des titres sur l'EMF
- en mettant dans la BSI l'autoradio à "absent", je n'ai plus ni commandes au volant ni accès à l'ODB et toujours pas le déport d'affichage.
Je pense donc remettre les réglages usine de la BSI.
=> Ma question est la suivante: est-ce-que le fait que je n'aie pas du tout de déport d'affichage ne serait pas dû au type d'EMF (type A simple). Faut-il forcément un type C pour avoir le déport de l'affichage de l'autoradio? Quelqu'un a-t-il fait fonctionner le déport avec un EMF type A?
Merci
Affichage sur EMF avec alpine APF-D101PS
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Heuh oui, si je me tropmpe pas il faut un ecran type C, sinon on me corigera 
207 Sport pack, bleu neshya
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
~> 1.6 16v 110ch
Autoradio RD4 mp3~>chargeur cd~>jantes 16"~>toit panoramique~>becquet
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9343
-

badack - Petit Félin
en outre, je confirme qu'en remettant les réglages d'usine de la BSI, j'ai bien accès à l'ODB et j'ai bien les commandes au volant mais pas l'affichage déporté.
Quelqu'un d'autre pour confirmer qu'il faut un écran de type C? Comme ça je pourrai remonter le point à alpine afin que d'autres ne se trouvent pas dans ma situation.
Quelqu'un d'autre pour confirmer qu'il faut un écran de type C? Comme ça je pourrai remonter le point à alpine afin que d'autres ne se trouvent pas dans ma situation.
- ashe
- Nouveau
En faisant une recherche sur youtube, je trouve ces 2 videos sur des citroen C2.
J'ai la même interface APF-D101PS, le même autoradio CDA-105RI, et mon EMF a l'air identique.
Pourtant dans mon cas, l'affichage des pistes sur l'EMF ne fonctionne pas!
http://www.youtube.com/watch?v=J48PQcYiIoI
http://www.youtube.com/watch?v=10htMa12SZM
Quelqu'un a une idée?
J'ai la même interface APF-D101PS, le même autoradio CDA-105RI, et mon EMF a l'air identique.
Pourtant dans mon cas, l'affichage des pistes sur l'EMF ne fonctionne pas!
http://www.youtube.com/watch?v=J48PQcYiIoI
http://www.youtube.com/watch?v=10htMa12SZM
Quelqu'un a une idée?
- ashe
- Nouveau
Oui, est-ce que tu as quelque chose d'écrit en déporté où rien du tout dans tous les cas ?
207 RC - Gris Clair - Alarme + Alpine 9887R + IMPRINT (KTX-100EQ) + APF-101PS + APF-100RS + FOCAL 165 VRS + 165 CVX + Désiglée + Antenne Courte + H7 Philips Night Guide
-

oliwan - Félin

Il n'y a jamais rien d'écrit en déporté.
Par contre j'ai bien le menu de l'ordinateur de bord qui s'affiche.
Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?
Est-ce que c'est sensé marcher sur un EMF type A (comme ça semble être le cas sur les videos youtube que j'ai posté pour citroen C2)?
Par contre j'ai bien le menu de l'ordinateur de bord qui s'affiche.
Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?
Est-ce que c'est sensé marcher sur un EMF type A (comme ça semble être le cas sur les videos youtube que j'ai posté pour citroen C2)?
- ashe
- Nouveau
Salut !
Je viens de monter un Sony CDX GT630UI dans ma 207 de septembre 2009 avec EMF type A, avec l'interface connect2, tout marche, mais pas d'affichage des titres mp3 sur l'EMF, que je n'avais pas non plus avec les CD du RT4 origine...
Je pense que comme l'EMF type A ne le gere pas d'origine, on ne l'aura jamais ! Ou alors il existe plusieur version type A, A+ ? --> A voir pour passer aussi a un EMF type C !
Par contre, j'ai un "bug" : lorsque je modifie le volume (commande au volant ou autoradio), l'EMF l'indique bien, mais conserve l'affichage de cette indication (qui ne restait que 2-3s avec RT4...). Je suis obligé de manipuler l'OdB (changement affichage conso, phare auto, changement de source, mode muet, essuie vitre auto ou autre...) si je veux réafficher mes conso... As tu aussi ce soucis ?
Je viens de monter un Sony CDX GT630UI dans ma 207 de septembre 2009 avec EMF type A, avec l'interface connect2, tout marche, mais pas d'affichage des titres mp3 sur l'EMF, que je n'avais pas non plus avec les CD du RT4 origine...
Je pense que comme l'EMF type A ne le gere pas d'origine, on ne l'aura jamais ! Ou alors il existe plusieur version type A, A+ ? --> A voir pour passer aussi a un EMF type C !
Par contre, j'ai un "bug" : lorsque je modifie le volume (commande au volant ou autoradio), l'EMF l'indique bien, mais conserve l'affichage de cette indication (qui ne restait que 2-3s avec RT4...). Je suis obligé de manipuler l'OdB (changement affichage conso, phare auto, changement de source, mode muet, essuie vitre auto ou autre...) si je veux réafficher mes conso... As tu aussi ce soucis ?
-

D4v1d - Nouveau
Salut,
Non rien de ce genre. Ceci dit pour ton cas, le fait que le volume s'affiche sur l'écran prouve que l'auto-radio communique bien avec le bus CAN. Dans mon cas aucun affichage du tout, donc je ne suis même pas sûr que l'écran recoive la moindre info de l'autoradio
Non rien de ce genre. Ceci dit pour ton cas, le fait que le volume s'affiche sur l'écran prouve que l'auto-radio communique bien avec le bus CAN. Dans mon cas aucun affichage du tout, donc je ne suis même pas sûr que l'écran recoive la moindre info de l'autoradio
- ashe
- Nouveau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia