Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
moi j'en connais pas, c'est juste que quand j'avais été chercher la DV chez Isymack, j'ai vu que lui était passé chez un sellier. Franchement le résultat est vraiment très beau, avec surpiqure. Bref, si on ne le sait pas, impossible de dire que c'est de la seconde monte.
non un gars serieux, j'ai dejavu des resto d'ancienne... bien qu'il fait ca comme travail alimentaire, son fond de commerce est la sellerie pour les chevaux
[blague de merde]pourquoi tu reves de blanc ? tu as marre d'etre en foncé ? [/blague de merde]
sinon j'ai voulu remettre mes backets de dimanche ce soir... Elles sont toujours humides
Voilà la photo d'isymack pour la casquette en cuir
je lui ai envoyé un MP pour obtenir des infos sur le sellier, etc... Mais il avait payé 50€, c'est très raisonnable je trouve
A choisir je partirai quand même sur du cuir je pense
Plus le logo MP3!! Mais c'est une honte, j'abandonne tout Pas de soucis, celà ne me pose pas e problème, et à vrai dire je ne sais même pas si je l'ai sur le RD4 (normalement si). Mais les autres touches resteront par contre??
Et ou c'est très sympa la casquette en cuir Rolland, et de série sur RC , 206RC
aucun des boutons ne sera peint comme sur mon ancienne grise alu, pour le logo MP3 je pourrai te le redonner plus tard en echange de l'autre que j'aurai fais vernir, ça devient compliqué cette histoire
je rigole, Tu fais comme cela avait été fait pour la tienne, et ca ira très bien, pas de soucis. Le logo MP3 je m'en moque royalement. Par contre pour le parfumeur, si tu pouvais faire comme tu as fais et garder les symboles, ca serait nickel
de toute facon oui il n'y aura pas de peinture, juste un vernis le seul truc pour le bouchon de la casquette, des cartouches, il faudra le demonter a chaque changement de celles ci