Décatalyser 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Décatalyser 207 RC
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqun a déja décatalysé une 207 RC ! est ce qu'il y a un gain? est ce que vous pensez que sa vos le coup?
Moi j'ai une tHP 150 reprogrammé et j'aurais voulu acheter un décata chez iresa en Rc racing! je voulais des avis avant d'acheter!
Moi j'ai une tHP 150 reprogrammé et j'aurais voulu acheter un décata chez iresa en Rc racing! je voulais des avis avant d'acheter!
- rallye15
- Petit Félin
-
Sype - Lionceau
-
thp59 - Accro du lion
- dimou31
- Petit Félin
Le problème de décatalyser ton auto, c'est qu'il semble qu'il faut tomber toute la face avant pour pouvoir remplacer ton cata...
Dis toi que, mis à part combine que j'aimerai aussi avoir, il te faudra le faire deux fois (démontage et remontage)tous les 2ans pour ton CT...
C'est le seul inconvénient que je vois pour le moment si ce n'est la chauffe des éléments comme le turbo qui augmente il semblerait...
Dis toi que, mis à part combine que j'aimerai aussi avoir, il te faudra le faire deux fois (démontage et remontage)tous les 2ans pour ton CT...
C'est le seul inconvénient que je vois pour le moment si ce n'est la chauffe des éléments comme le turbo qui augmente il semblerait...
-
Kalstric - Accro du lion
Donc le fait d'enlever le cata le turbo il chauffe bpc plus? moi j'avais compris que c'était l'inverse justement!
Je pense pas qui faille tomber toute la fasse avant de l'auto! il suffit de dégraffer le haut du par choc et passer entre le moteur et le radiateur ! sa doit passer!
Je pense pas qui faille tomber toute la fasse avant de l'auto! il suffit de dégraffer le haut du par choc et passer entre le moteur et le radiateur ! sa doit passer!
- rallye15
- Petit Félin
Kalstric a écrit:Le problème de décatalyser ton auto, c'est qu'il semble qu'il faut tomber toute la face avant pour pouvoir remplacer ton cata...
...
Ben non, suffit de pouvoir passer en dessous, et accès direct dans la baie moteur mais pas besoin de dmeonter le pc

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
rallye15 a écrit:Gweez? Tu la déjn la démonté ton cata?
Moi je vais bientot le faire.
Gweez, t'as vu sur le forum 207OC, le mec qui a une RC blanche a chopé un cata d'origine et il à remplacer la partie filtrante ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances