Silencieux, pots et lignes d'échappement

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar Kalstric » 31 Octobre 2009, 17:30

VoXa62 a écrit:PC arrière > 284,22€...


Merci pour l'info !
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Messagepar VoXa62 » 07 Novembre 2009, 02:16

:up:

Voilà une nouvelle ligne pour la RC, fait pas FOX EXHAUST; c'est une boite allemande que je connaissais pas.

Image

http://www.fox-sportauspuff.de/
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Messagepar Kalstric » 07 Novembre 2009, 05:28

Les sorties sont trop grosses à mon goût... Un peu moins gros aurait été plus sympa et aurait moins fait tuning... Quoi que...

Edit : Vous pouvez entendre le son de la RC avec ce duplex dans la section "soundfiles" / "Peugeot" du site.
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Messagepar dimou31 » 10 Novembre 2009, 00:58

allez jeter un coup d'oeil sur le site peugeot sport racing shop et sélectionnez la rubrique 207rc rallye vous y trouvez un cata sport à 310€ silencieux intermédiaire sans pare flamme un silencieux arrière à 627€ ou tube de remplacement à 67€.
Forum automobiles sportives, gti youngtimers midi-pyrénées.

www.auto-sport-gti.com
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Messagepar Kalstric » 10 Novembre 2009, 07:04

dimou31 a écrit:allez jeter un coup d'oeil sur le site peugeot sport racing shop et sélectionnez la rubrique 207rc rallye vous y trouvez un cata sport à 310€ silencieux intermédiaire sans pare flamme un silencieux arrière à 627€ ou tube de remplacement à 67€.


Dimou est à fond Peugeot Sport ! ;)
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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 09:53

heuu ptit question...il a quoi de spécial le PC ar RC a part le contour de pot??
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Messagepar Kalstric » 10 Novembre 2009, 09:55

bodylove a écrit:heuu ptit question...il a quoi de spécial le PC ar RC a part le contour de pot??


Il me semble que c'est tout...
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 10:13

Rien d'autre, il y a juste la dcoupe plus importante et le jonc!! Pour le reste c'est idem. Il embarque aussi le capteur de recul mais bon c'est le cas pour beaucoup d'autre 207 aussi ;)
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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 11:58

des fois je me dis que si j'ai un chouya trop d'€ je m'amuserais bien a faire de ma CC une RCC...boostée (coque de retro,siège baquet recouvert de cuir alézan,reprog,ligne complet,admission,...)

bon le soucis c'est de trouver la ligne RC pour CC
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 12:09

bodylove a écrit:des fois je me dis que si j'ai un chouya trop d'€ je m'amuserais bien a faire de ma CC une RCC...boostée (coque de retro,siège baquet recouvert de cuir alézan,reprog,ligne complet,admission,...)

bon le soucis c'est de trouver la ligne RC pour CC
J'ai vu qu'il y avait eu une série 206 RCC au japon, ca se fait peut etre en 207 :bah:

Pour la ligne c'est la même sur CC et Berline non??Même longueur de caisse?
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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 12:39

est-ce que quelqu'un peut confirmer car i c'est le cas je passe chez peugeot sport
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Messagepar webshut » 10 Novembre 2009, 12:55

oui c la même ligne, c'est la même pour les 3 et 4 porte donc pareil pour cc enfin je pense pas sûr a 100%
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50 :lover: Vendu

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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 12:58

comment je pourrais me renseigner??
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Messagepar BeeNoiiT » 10 Novembre 2009, 13:07

Bah chez Peugeot, c'est le mieux, mais déjà, voir par exemple sur Oscaro, si ce sont les mêmes réfs.. Ou autres sites de pièces.
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:23

Oui en passant sur les site genre oscaro, si c'est les mêmes réf. Ou direct chez Peugeot. Ou bien encore sur le service box si une ame charitable peut nous ouvrir les portes :)

mais je pense que c'est la même ligne.
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Messagepar BeeNoiiT » 10 Novembre 2009, 13:24

Moi je pense que c'est le même échappement, mais la ligne doit être plus longue, c'était ça sur 206 si mes souvenirs sont bons.
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:27

BeeNoiiT a écrit:Moi je pense que c'est le même échappement, mais la ligne doit être plus longue, c'était ça sur 206 si mes souvenirs sont bons.


Si c'est juste l'inter qui change :bah: au pire il change juste le silencieux
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Messagepar BeeNoiiT » 10 Novembre 2009, 13:28

Oui voila, racheter un silencieux, et voir avant si les pattes de silentbloc sont similaires.. Mais je pense que ça passe comme ça.
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:30

A mon avis, pour le silencieux les mec des chez Peugeot ne vont pas s'amuser à gérer plusieurs réf, enfin pour la ligne vu que le silencieux et l'inter c'est un seul bloc!. Donc pour les emplacements des silent boc ca doit être les mêmes
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2009, 13:35

Sur le service box, y'a pas de nota pour une CC ou berline...
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:37

VoXa62 a écrit:Sur le service box, y'a pas de nota pour une CC ou berline...


:merci: l'âme charitable ;)
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2009, 13:49

De nada.

Les 2 caisses ont des longueurs identique, sauf pour la partie avant.
Mais le moteurs doit être placés au même endroit à moins qu'ils se sont amusé à avant de 5mm les fixations du moteur.
Mais l'empattement et la position du train arrière sont identiques. ;)
Mais au final la CC fait 7 mm de plus. :oops:

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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 13:53

merci missiou

mais je doit faire comment pour la ligne complet si je veux un truc performant :cyp: :cyp:




[HS ON] :quand je vois le soutien qu'il y a ici ou sur les fofo peugeot en général et que je passe sur le forum corsa pour celle de ma copine ... :eek: :eek: :eek:

genre de reponse quand je demande une ref de filtre a huile ou la quantité a remplacer ou le type d'huile...y a personne qui me repond juste qu'on m'envoie un coup de pied direct pour allez voir dans la boite a gants :eek: :eek: :eek: :eek: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: [HS OFF]
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:55

Heu un truc performant??? tu cherches quoi??? Puissance en plus?? bruit???juste un son plus sportif??? Précise un peu :bah:
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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 13:56

ho c'est juste au cas ou

d'office si on libère la ligne niveau cata ca fait plus de bruit...non?

bha ca serait surtt pour libérer le moteur a ce niveau
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Messagepar kilkenny84 » 10 Novembre 2009, 13:59

La plus grosse bride en effet c'est le cata, si tu met un cata sport ou un tube afrique, tu vas gagner en puissance (mais perdre un peu en couple à bas régime je crois). Par contre ce n'est pas avec le changement de cata que tu gagneras le plus en sonorité, même si il y aura un gain
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2009, 13:59

bodylove a écrit:
mais je doit faire comment pour la ligne complet si je veux un truc performant :cyp: :cyp:



D'après ATH; et ce qu'on à dit à Gweez, la Milltek marche très bien avec un reprog. ^_^
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Messagepar bodylove » 10 Novembre 2009, 15:40

je pense que en cumulant un ensemble de modif on peut se rapprocher des 200 poneys :D
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Messagepar VoXa62 » 10 Novembre 2009, 20:24

Aucune idée, mais moi après la pose du cata je compte bien la faire passer au banc.
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Messagepar bodylove » 12 Novembre 2009, 10:47

c'est sur

ici je discute avec un gars sur youtube qui a sorti 197ch grand max

il dit qu'on sait pas faire mieu

voir les coms...


http://www.youtube.com/watch?v=yVrzwTUlPnw
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