Les Diamond Vision c'est pareil. Techniquement parlant c'est homologué, mais non vendu

Modérateur: Team Féline 207
Ptimecano a écrit:Pour les PIAA je n'en ai jamais entendu parler en bien , juste au niveau des concurrents , pas mieux . Mais bonne technique commerciale , vendre cher pour faire croire que c'est le top
tu les as déjà vu montées???carolyn7889 a écrit:Sinon pour celle de bluecars, elles ont un bon rendu tres sympa je trouve. Elles sont pas cher en plus, ca evite d'etre trop decu
werlingyann a écrit:tu les as déjà vu montées???Car c'est clair que si le rendu est là, le rapport prix/rendu est imbatable
werlingyann a écrit:tu les as déjà vu montées???Car c'est clair que si le rendu est là, le rapport prix/rendu est imbatable
Yeti52 a écrit:
Le rendu en vaut peut-être le coup mais j'ai un peu peur de la qualité de ces ampoules vu leur tarif![]()
Quelques expériences plutôt négatives de ces ampoules aux gaz xénon vu sur d'autres forums: l'ampoule commence à fuir, éclate et laisse une jolie trace noire dans l'optique![]()
YanN2n a écrit:Merci Soso![]()
YanN2n a écrit:D'après ces vidéos, celles qui ont l'air de donner un effet "xenon", ce sont les DiamondVision
YanN2n a écrit:Dommage que la vidéo pour les oscram cool blue soit de mauvaise qualité qui ne permet pas vraiment de jauger le rendu
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités