tutil a écrit:Les français n'ont jamais eu la réputation d'être fin comme mecs. C'est comme çà , on peut rien y faire , c'est le français.
Pour avoir la classe et discuter avec des gens sérieusement , il faut aller chez audi , bmw ou VW.
Oui les faces de craies tous des bouseux

.
Second degré ? Car BMW et VW euh...

Meme allez faire un tour sur un forum Audi (ou alors on fréquente pas le meme

)
Vive le sectarisme...

La 207 est la meilleure et Renault c'est de la pourriture. Les journalistes sont corrompus jusqu'aux Os car Peugeot est la MEILLEURE marque au monde sauf quand les designers font n'importe quoi avec les phases II.
Eh les gars, on est pas dans une cours de recré... tout le monde est libre de partir ou non : MAIS REDESCENDEZ SUR TERRE, on est sur un forum pas à la tribune de l'ONU où l'on va se gargariser de mots ronflants mais vide de sens et s'estimer etre des grands penseurs (Sauf Lemanseb, c'est Dieu, on le sait

)
Moi ce qui m'effraie en ce moment, c'est la non maturité de certains membres et l'ouverture d'esprit d'autres, c'est très paradoxal... Mais sur un forum on peut dire des choses censés, sans changer d'avis comme la mode, tout en gardant de l'humour et un certain recul. Il y a des limites mais un lieu sans vie et un lieu aseptisé. On est des passionnées de l'automobile : de la 207 avant tout, et des autres marques par ailleurs. Ce forum a été crée par quelqu'un qui n'a pas de 207...
Que les gens soient logiques avec eux-memes car j'en ai ras le cul des gens qui crachent dans la soupe : un chien ne mord pas celui qui lui donne à manger. Roulez en Skoda, Seat, Audi, ou que sais-je si les Français ce sont des blaireaux.
Non, les marques Françaises ce sont loin d'etre les meilleurs, ni les pires... et c'est partout pareil. Oui chez Audi, BMW ou VW, c'est pareil.
JE DEMANDERAI A LEMANSEB DE SUPPRIMER CE MESSAGE APRES IL EST AVERTI